Je me doute c'est une forum c'est à chacun d'évoquer ses expériences et de dire quand il faut se méfier
Pour ma part je n'acheterias rien chez lui vu les ménaces recues etc mais pour etre sure d'etre satisfait il vaut mieux aller cherhcer sur place ca évite des soucis avec lui
Bonjour Yvouille
Aller chercher sur place, je n'ai jamais fait mais j'aimerai bien y aller et le connaître
D’après ce que j'ai entendu de sa part beaucoup de membres du forum s'approvisionnent chez lui et ceux qui font les meilleures affaires n'en parlent pas.
Moi je reçois les pièces à la Réunion donc si il y en a un qui risque des problèmes de perte c'est bien moi et pourtant tout và bien
je ne peux pas en dire autant au moins d'un membre pilier du forum qui m'a envoyé une puce de 220cv pour une 250CV et comme par hasard la 250cv s'est perdu a la poste.
Il ne m'en a pas renvoyé une autre et pourtant il les programme
Je pensais que les recommandés existaient .
Tout çà pour vous dire que pour ce que je lui demande , il fait son boulot et c'est pas le cas de beaucoup plus instruits.
Laissez le tranquille ou en bon français foutez lui la paix
Je pense qu'il t'embête car c'est sûr qu'avec lui tu perds des affaires
Donc si tu veux être compétitif aligne tes prix sur lui ce qui và t'obliger a toi aussi d'être désagréable avec certains vendeurs d'épaves.
Sans rancune
HANS