!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 188557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Mes gouts a moi: M3  de l'époque vu aujourd'hui = tuning de Kéké,

que dire d'une GT3 RS alors ou d'une 968 Turbo

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
que dire d'une GT3 RS alors ou d'une 968 Turbo

Que c'est du tuning de kéké  :mrgreen:

deh racing

HS  :mrgreen:

faut choisir ça  :twisted:  :twisted:


Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
la M3 est rabaissée, polishée jantes impeccable...c'est de la triche :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Whiskas

je rêve pas de 911, loin de là, juste d'un 930, les autres pour moi, aucun intérêt 
une 911 turbo,quoi

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Mirage on va faire la même avec des autos de la même epoque, ok

y a pas photo, mon classement c'est pour moi (attention pour moi, car finalement ce sujet ne sert à rien parce qu'on parle de gout) c'est 930+M3 en 1er place et à la fin la 951


ça résume bien la pensée de chacun  ;) CHACUN ses GOUTS suivant ses moyens  ;)

lorsque j'avais ma murena en 91 je trippé grave sur la 944 turbo  :P
les M3 et autre 911 pour moi ça resté des voitures banal que l'on croise réguliérement !

d'ailleur les gens me font souvent la remarque du style "c'est vrais que l'on en croise plus beaucoup des comme ça"
avec un regard admiratif !  ;)
Donc la 944 est en passe de devenir une caisse recherché comme la 914  ;)
se qui est rare est beau !!  ;)

maintenant en voiture sportive moderne mon coeur balance plus pour des caisses comme
audi TTS , nissan 350Z, et le cayman S :P

« Modifié: 17 Mai 2009, 11:37:48 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
la M3 est rabaissée, polishée jantes impeccable...c'est de la triche :mrgreen:

 les deux autres sont dans le même etat

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
une 911 turbo,quoi

 ;)

oui mais juste les 911 turbo, le reste j'aime pas

Hors ligne Whiskas

ce sujet ne sert à rien parce qu'on parle de gout
a la base,il traite pas de ca,le sujet

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

joris

C'est sûr, la 964 est vraiment très moche  :mrgreen:

Mets toi une bonne paire de lunettes et regarde à nouveau la photo. Et si la tu vois à nouveau une 964 achète toi un chien  :mrgreen: :mrgreen:

Daimler

Citer
daimler je pense que tu a oublié un peu les amg, brabusn ac shnitzer sur merco et BM la quand meme hein 

Le tuning ça me choque moins (même si certaines choses m'attristent  :-/), que le fait de voir des types "upgrader" l'apparence de leur 911 : les classic se grimaient en 3.2 quand elles étaient "passées de mode", les 3.2 se sont grimées en 964, etc... J'ai même vu ya pas longtemps un type modifier sa 996 en 997 !!!!! A quoi ça rime ? Juste à démontrer que ces ""Porschistes"" là ne s'interessent pas vraiment à leur auto, mais à ce qu'elle peut évoquer chez les passants ("ouh là celui là il a la dernière Porsche, il doit vraiment être blindé ...")
Et ça, je l'ai jamais vu sur une telle échelle que dans le milieu Porsche  :?: Peut-être parce que c'est la seule marque de prestige avec autant d'écart de prix entre les modèles. Ya autant de vaniteux chez Ferrari, certainement, mais pas beaucoup de fauchés à vouloir se la raconter ...

Perso, j'habite un endroit sans passant (ou alors il s'est égaré), et avoir l'air d'un pauvre au volant de ma 44 ou de ma 2CV, ne me dérange pas, bien au contraire.

Pour vivre heureux, vivons caché  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Faut être objectif

Une 911 c'est moche et techniquement ce n'est qu'une cox avec des cv

Une M3 (surtout E36) c'est très moche, un espèce de mélange entre la berline à papy et du tuning nortoto en plus c'est à déféquer niveau sensation moteur...

Une 951, c'est esthétiquement parfait et ça pousse fort (pas besoin de sortir tout le matos du coffre quand on fait une sortie piste pour avancer :mrgreen:) en bonus on peut monter à 4 dedans et il y a un coffre 8)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Daimler

Citer
Faut être objectif

Une 911 c'est moche et techniquement ce n'est qu'une cox avec des cv

Une M3 (surtout E36) c'est très moche, un espèce de mélange entre la berline à papy et du tuning nortoto en plus c'est à déféquer niveau sensation moteur...

Là, je sens que ça va repartir fort après une telle relance  :mrgreen:

On reconnait le modérateur à la modération de ses propos  ;)  :mrgreen:

riko944

Faut etre objectif, Doc à raison, la 930 c'est mythique, l'interieur est à déféquer, mais ptin c'est une caisse d'homme ! Sans pour autant dénigrer la 44 que j'adore, si j'avais la possibilité, j'aurai les 2 dans le garage, sachant que je me ferais plasir à conduite tranquillement la 930 , et violenter un peu la 44 !  ;) Elles sont pour parfaitement complementaire !  ;)

la M3 E30, j'en ai donné une, donc je peux dire que j'aime pas !  :mrgreen:

 ;)


Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
une M3 e36 pas de sensations moteur?  :mrgreen:

une T250 a un caractére sympa, mais une M3 c'est quand meme avant tout un moteur, et autant on peut critiquer le reste, autant de ce point de vue la, y a pas grand chose a dire...

97cv au litre sans turbo, 7200 tours, et 33mkg de couple, peu d'atmo peuvent rivaliser a l'epoque ;)
944 turbo cup trophée 87