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Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98461 fois)

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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #165 le: 29 Janvier 2010, 21:59:17 »
Si t'as rien eu en dessous de 7000, pas besoin d'aller au dessus  :mrgreen: !!! T'as pensé à revoir le volume du plénum, c'est l'occasion si tu veux prendre des tours, remplir au max et sortir des gros poneys ...
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poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #166 le: 29 Janvier 2010, 22:03:39 »
pas de soucis pour les coupelles et ressorts stock avec des aac sport ou retaillés (pas trop pointus tout de meme)
tu peux mettre des cales (2-3mm) sous les coupelles inferieures pour precontraindre un peu plus les ressorts
pour les segments comme Alan t'as dit
tu ecartes le segment tranquille de chaque coté en commençant par le racleur ça passe tout seul  :mrgreen: :mrgreen:

poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #167 le: 29 Janvier 2010, 22:06:07 »
je dois avoir une admission complete de 964 en plastique qui traine quelquepart si tu as besoin
pas cher bien sur  ;)

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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #168 le: 29 Janvier 2010, 22:07:47 »
pas de soucis pour les coupelles et ressorts stock avec des aac sport ou retaillés (pas trop pointus tout de meme)
tu peux mettre des cales (2-3mm) sous les coupelles inferieures pour precontraindre un peu plus les ressorts
pour les segments comme Alan t'as dit
tu ecartes le segment tranquille de chaque coté en commençant par le racleur ça passe tout seul  :mrgreen: :mrgreen:
donc si je monte des AAC sport (2.1 de levé au lieu de 1.25 en standard) j'ai pas besoin de changer les ressorts et les coupelles ,
je laisse ceux que je viens de démonter ?
c'est bien ca ?
A+
Alain
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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #169 le: 29 Janvier 2010, 22:08:46 »
je dois avoir une admission complete de 964 en plastique qui traine quelquepart si tu as besoin
pas cher bien sur  ;)
moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
Alain
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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #170 le: 29 Janvier 2010, 22:10:32 »
Si tu touches aux AAC, le mieux est de reprogrammer le DME en conséquence sinon ton injection ne sera pas opti avec ton remplissage, voire perte de puissance si la richesse chute....
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poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #171 le: 29 Janvier 2010, 22:11:44 »
remarque si on va par la
j'ai une 964 complete au chaud  
full option avé le kit cargraphic qui va bien  :mrgreen:
pour ta trotinette un petit afficheur Afr et un régulateur de pression de jaja reglable  :enaccord6:
« Modifié: 29 Janvier 2010, 22:16:21 par Luck »

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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #172 le: 29 Janvier 2010, 22:14:27 »
remarque si on va par la
j'ai une 964 complete au chaud  :twisted:
pas moi :cry:
j'ai juste un moteur en piéce de rechange :twisted: :twisted:
Alain
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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #173 le: 29 Janvier 2010, 22:15:00 »
Benne-là, c'est pas une 965, il manque la soufflette  :mrgreen: !!!!
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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #174 le: 29 Janvier 2010, 22:17:09 »
Benne-là, c'est pas une 965, il manque la soufflette  :mrgreen: !!!!
non non ca me suffit pour jouer.... :mrgreen:
Alain
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poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #175 le: 29 Janvier 2010, 22:26:26 »
j'ai un k27 si tu veux :mrgreen:

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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #176 le: 29 Janvier 2010, 22:47:25 »
Alain, à quand le retour du coté Obscur de la Force .... troudebalisée  8) :mrgreen: ????
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poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #177 le: 29 Janvier 2010, 23:21:02 »
profite que tes pistons soient demontés pour les rabotter de 2,5mm  :mrgreen:

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donc si je monte des AAC sport (2.1 de levé au lieu de 1.25 en standard) j'ai pas besoin de changer les ressorts et les coupelles ,
je laisse ceux que je viens de démonter ?
c'est bien ca ?
A+
Si tu veux changer les les arbres à cames ,il faut tout faire(ressorts,coupelles,cales à calculer pour les soupapes d'admission et échappement)
Là il te faut un préparateur car la cartographie ,  ne sera plus la même
Sinon risque aux soupapes de venir toucher les pistons dans un surrégime
De plus tes ressorts d'origine ne vont pas aimer la contrainte suplémentaire(cames plus pointues et cales) et tu risques de les ramasser à la petite cuillère

Il y a des choses à faire qui sont pas mal(suivant ton budjet)

 1 Les pipes d'admission de 993(les 6ou viennent se loger les injecteurs ,en plastique sont un peu plus grandes en diamètre)donc si tu  peux les changer et retravailler le conduit  de la culasse c'est un plus

2 Les soupapes d'admission et d'échappement de 993 sont identiques  sur leur diamètre de passage par contre elles font 8 mm de diamètre
au lieu de 9mm sur leurs tiges au passage des guides ce qui te fait un gain de poids par soupape(je ne les ai pas pesées mais c'est flagrant la
différence en les comparant dans la main )et un meilleur passage des gaz(plus grand)
Par contre il faut en trouver ,changer les guides,les demi lunes, les coupelles(tu peux en mettre en titane)et là tes montées en régime seront plus rapides.

Je ne peux pas te parler de résultats pour le moment car je suis en train de le faire et ce ne sera pas fini avant la fin  février je pense(ce sera
monté sur une C4 cabriolet look ruf.

Pour les segments rien de particulier a par le bon tiercage
Tu rentres le ressort du racleur par le bas coupe a droite ou à gauche
le racleur  par le bas coupe  en haut
etanchéité par le haut droite ou gauche
coup de feu par le haut droite ou gauche à l'inverse due l'étanchéité
les ouvrir a la main juste assez pour les passer par dessus le piston(a moins que tu aies une pince à segments)
a plus
HANS
« Modifié: 30 Janvier 2010, 07:11:55 par ALBIUS0 »

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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #179 le: 30 Janvier 2010, 09:10:12 »
j'ai un k27 si tu veux :mrgreen:
non merci :mrgreen:
Alain
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