!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Reunion de voiture de collection, sport et prestige - définition des voitures  (Lu 4839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Perso, voici une phrase qui résume ma pensée... L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

Tout ce que je ne peux plus sacquer, ce sont les réunions entre "happy few". Plus on est sectaire, plus on élimine la diversité, et donc l'intérêt de la rencontre.

Moi, ma caisse est éligible sur à peu près tous les évènements sportifs qui existent, mais franchement, quel que soit l'évènement, si on estime que le gars en 4L n'est pas assez bien, c'est que moi aussi, je ne dois pas être assez bien... Ou du moins, l'évènement n'est pas assez bien pour moi, ça c'est sûr ! Bref, oui, il faut un minimum de règles, mais que ce soit des "classiques", des "prestige", ou bien des "youngtimer", si la voiture est belle, bichonnée, et que son proprio est passionné,  ça doit valoir le coup. Le reste...

nounours

je pourrais donc venir a pied  :shock: plus de 30 ans d'âges  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
je pourrais donc venir a pied  :shock: plus de 30 ans d'âges  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellent !!!!!  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
C'est un nounours de prestige ou de collection alors ?
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Kin31

Seule une expertise peut donner la réponse...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
je suis assez d'accord avec bruno, plus il y a de modèles et plus c'est sympa même si ce ne sont pas des véhicules prestigieux car c'est aussi se rappeler des autos qui jalonnaient les routes de notre jeunesse (je viens d'avoir 40 ans)
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

john951 (ex la guigne)

Seule une expertise peut donner la réponse...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bof ... il consomme, il fuit, il tient pas la route ... je dirais collection  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Guitareater44

Il tire à gauche ou a droite ??   :mrgreen:

pierre944S2

tout dépend d'après la consommation  :roll: :roll:

un coup a droite , un coup a gauche donc
1 pas en avant 2 pas en arriere , et 10 m. au centre

 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 193
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Tu peux peut ètre recueillir les candidatures à l' avance sur ton site (description de la voiture à présenter ) et envoyer une invitation par mail à ceux que tu sélectionnes  :roll:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Lors de l'inscription, les filtrer à la source ...
Et puis envoyer les autres modèles non conformes sur un autre parking  :mrgreen:


Finalement entre modèles anciens et de collection, je pense qu'il sera plus facile de contrôler un modèle de presse-tige  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
m'enfin bon avec tout ce que vous dites, c'est le genre de rassemblement où on va une fois pour voir et basta
ca me fait penser a l'afterwork à montlhery où en general ceux qui viennent la premiere fois sont deçus et ne reviennent pas, au dernier aucune PMA alors que les membres du club924/944 y etaient presents au début....


Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
pour organiser quelques "réunion"....rallyes carto et montées historiques; je précise: véhicules anciens, sportif et atypiques, en général les propriétaires d'autos potentiellement "refusables" demandent des renseignements avant.
mais pour nos organisations; on filtre au paiement (cette année on à refusé une mégane 2 rs et on limitera les Subaru en montée historique car les vitesses atteintes par certains nous semblent trop élevées).
quand au rassemblement mensuel; pas trop de soucis car dans mon coin (troyes) ça ne prend pas