!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: housse de protection car cover  (Lu 17325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

housse de protection car cover
« le: 30 Mars 2011, 16:40:21 »
J'ai envoyé un mail pour avoir un devis sur une housse de protection pour titine  :enaccord6: et malgré le fait que soit disant mon devis sera traité dans les plus brefs délais, je n'ai toujours pas de nouvelle depuis une semaine. :cry:
Des retours d'expérience pour les délais de réponse ou faut-il appeler directement ?
tchoussssss

alex54

Re : housse de protection car cover
« Réponse #1 le: 30 Mars 2011, 17:06:24 »
Ou ?
Qui ?
 :roll: :lol: :lol:

nicochaf

Re : housse de protection car cover
« Réponse #2 le: 30 Mars 2011, 17:14:23 »
ben car-cover tiens..... ;)

Hors ligne wilfrid11

Re : housse de protection car cover
« Réponse #3 le: 30 Mars 2011, 18:09:52 »
En 15 jours c'était réglé, commande passée en 2007
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

nicochaf

Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #4 le: 30 Mars 2011, 18:20:01 »
En 15 jours c'était réglé, commande passée en 2007
Quid de la qualité ? T'avais prit une interieur ou exterieure ?

Hors ligne coudalaportiere

  • Junior
  • *
  • Messages: 38
  • Ville: 95
Re : housse de protection car cover
« Réponse #5 le: 30 Mars 2011, 20:42:11 »
Perso j'ai une housse d'intérieur et d’extérieur de chez Car-cover mais il existe au moins 4 niveaux de gamme.

Les 2 sont les plus bas de gamme mais déjà très largement suffisante quand la voiture est dans un lieu propre.

Par contre, je déconseille l'utilisation de celle d'extérieur dans un lieu très peu ventilé car la housse étant étanche, la voiture ne respire pas assez si du vent ne vient pas se mettre entre elle et la voiture. A réserver donc aux voitures qui restent 100% du temps dehors, mais sinon coté étanchéité c'est top et la housse sèche très vite.
Porschiste, BMiste, et Peugeotiste.......que de l'ancienne

nicochaf

Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #6 le: 31 Mars 2011, 07:06:42 »
Perso j'ai une housse d'intérieur et d’extérieur de chez Car-cover mais il existe au moins 4 niveaux de gamme.

Les 2 sont les plus bas de gamme mais déjà très largement suffisante quand la voiture est dans un lieu propre.

Par contre, je déconseille l'utilisation de celle d'extérieur dans un lieu très peu ventilé car la housse étant étanche, la voiture ne respire pas assez si du vent ne vient pas se mettre entre elle et la voiture. A réserver donc aux voitures qui restent 100% du temps dehors, mais sinon coté étanchéité c'est top et la housse sèche très vite.
ok et ta haousse interieur, c'est quelle gamme car j'ai vu qu'il y avait plusieurs choix. lequel me conseilles-tu à savoir que ma titine dort au gargage sur sol carrelé s'il vous plait !! :enaccord6:

narount

Re : housse de protection car cover
« Réponse #7 le: 31 Mars 2011, 07:14:11 »
J'ai acheté une housse d'extérieur (gamme PVC) chez eux il y a une quinzaine de jours.
J'avais fait un devis longtemps à l'avance (avant d'avoir la voiture) et le devis m'étais parvenu très rapidement (48h je pense). J'avais ensuite commandé près d'un mois plus tard et j'ai été livré là aussi rapidement (3-4 jours).
(Elle n'a pas encore servi, la 924 restant pour l'instant à l'intérieur)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : housse de protection car cover
« Réponse #8 le: 31 Mars 2011, 07:25:31 »
A ceux qui en ont acheté une, peuvent ils indiquer le prix et le type de housse?

Merci
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

narount

Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #9 le: 31 Mars 2011, 08:49:05 »
A ceux qui en ont acheté une, peuvent ils indiquer le prix et le type de housse?

Merci
150€ pour la PVC d'extérieur.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : housse de protection car cover
« Réponse #10 le: 01 Avril 2011, 09:53:19 »
Refait une demande de devis.
J'ai introduit une demande hier matin et je l'ai déjà reçue.

Je pense que je vais prendre une standard pour la .24...mais 15eur de frais de port pour la Belgique.  :cry:
« Modifié: 01 Avril 2011, 09:57:38 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

nicochaf

Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #11 le: 01 Avril 2011, 10:48:27 »
Refait une demande de devis.
J'ai introduit une demande hier matin et je l'ai déjà reçue.

Je pense que je vais prendre une standard pour la .24...mais 15eur de frais de port pour la Belgique.  :cry:

J'ai vu qu'il y avait des promos sur les bâches intérieures de couleur verte uniquement à 75 euros (milieu de gamme). Je vais appeler directement par tph.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : housse de protection car cover
« Réponse #12 le: 01 Avril 2011, 11:49:52 »
Pour la 924, c'est 75eur pour la standard...livraison gratuite pour la France, mais 15eur de frais de port pour la Belgique...je trouve les port abusé, mais bon.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Lionel968

Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #13 le: 02 Avril 2011, 09:45:29 »
Pour la 924, c'est 75eur pour la standard...livraison gratuite pour la France, mais 15eur de frais de port pour la Belgique...je trouve les port abusé, mais bon.
Pas tant que cela au vu du poids du colis ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : housse de protection car cover
« Réponse #14 le: 02 Avril 2011, 10:25:37 »
Pas tant que cela au vu du poids du colis ;)

Ha bon, c'est lourd en plus.
Pfff.  :mrgreen:
Je sais, je suis dans ma phase jamais content.

Tu ne connais pas de vendeur en Belgique?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481