!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma M5  (Lu 21927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #105 le: 08 Mai 2010, 09:38:17 »


on avait dérangé une équipe de "gens du voyage", 4 beaux bruns à l'ancienne look Mister T....avec les chaines en or




Tu me déçois là, t'as pas reconnu Rikko  :mrgreen:


julianr

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #106 le: 08 Mai 2010, 10:05:04 »
Tu me déçois là, t'as pas reconnu Rikko  :mrgreen:





 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si j'avais su que c'etait rikko on aurait été boire un coup  ;)

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #107 le: 08 Mai 2010, 12:07:20 »

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si j'avais su que c'etait rikko on aurait été boire un coup  ;)

t'avais qu'a avoir la bande orange sur ton casque avec comme sponsor HP derriere !  :mrgreen: j'aurais pas sorti la carte de visite  :mrgreen:

julianr

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #108 le: 08 Mai 2010, 12:26:45 »
t'avais qu'a avoir la bande orange sur ton casque avec comme sponsor HP derriere !  :mrgreen: j'aurais pas sorti la carte de visite  :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen:

suis chez un partenaire aujourd'hui, y a plus de sponsor  :cry:

mais je vais sans doute changer de cremerie, je croise les doigts, vais tester l'éditeur de logiciels... je connais pas ;) 8)

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #109 le: 08 Mai 2010, 12:31:17 »
:mrgreen: :mrgreen:

suis chez un partenaire aujourd'hui, y a plus de sponsor  :cry:

mais je vais sans doute changer de cremerie, je croise les doigts, vais tester l'éditeur de logiciels... je connais pas ;) 8)

c'est mieux ! la garantie matos c'est 12 mois, la garantie logicielle 3 mois, du coup t'es toujours peinard ! et puis aujourd'hui plus personne est étonné d'avoir un soft qui plante !  :mrgreen: du va chez mimi ?

franco745

Re : Ma M5
« Réponse #110 le: 08 Mai 2010, 15:35:52 »
salut
tres belle auto, il y en avais une a vendre pour 12000€ pres de chez moi, mais 2500€ par an ( oui je suis en belgique aussi)
petite vidéo avec une m5 et madonna, surement connue mais a regarder jusqu'au bout
j'aime beaucoup


franco

Badinguet

Re : Ma M5
« Réponse #111 le: 08 Mai 2010, 16:33:35 »
Déjà vu effectivement, mais très sympa cette vidéo  ;)
Pas un manche le mec, il sait manier une M5  :shock:
Par contre je voudrais bien être son fournisseur de gommes  :mrgreen:

fac

Re : Ma M5
« Réponse #112 le: 08 Mai 2010, 20:41:05 »
et les freins ?

perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème

Badinguet

Re : Re : Ma M5
« Réponse #113 le: 08 Mai 2010, 20:44:11 »
et les freins ?

perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème

Ben écoute ça va pas trop mal, dans l'absolu je dirais qu'ils manquent un peu d'endurance quand même, faut dire que c'est lourd.
Mais bon je sis pas non plus tout le temps en train de freiner, donc pour l'instant, pas de grosse frayeur, ça va  ;)
Y'a des gars qui montent des plaquettes type Pagid, etc... mais ça fait un bruit pas possible, on a l'impression en ville qu'il y a un tram en train de freiner, donc très peu pour moi.
J'ai monté des Nismo sur ma 350 Z, à froid, que dalle ça freine pas et ça fait un montre bordel, mais une fois en température, nickel, une sacrée différence avec l'origine.
« Modifié: 08 Mai 2010, 20:46:03 par Badinguet »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Ma M5
« Réponse #114 le: 08 Mai 2010, 20:45:26 »
et les freins ?

perso j'ai une 528i les freins sont un gros gros problème
un vrai béhémiste ne freine pas non , il écoute le son mélodieux du six en ligne  8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne jean-luc16

  • Junior
  • *
  • Messages: 49
  • Ville: Barbezieux
  • Pays: France
Re : Ma M5
« Réponse #115 le: 08 Mai 2010, 22:01:29 »
salut

j'ai fais quelques tours de sircuit ,en passager, dans une M5 il y pas tres longtent et il est vrais que ca pousse fort mais le poids de l'auto fait que les freins son vite tres tres chauds

jonath

Re : Re : Ma M5
« Réponse #116 le: 09 Mai 2010, 01:56:29 »
un vrai béhémiste ne freine pas non , il écoute le son mélodieux du six en ligne  8) :mrgreen:

je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte  :-/,

le 12 soupapes lui avez une melodie  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #117 le: 09 Mai 2010, 08:08:42 »
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte  :-/,

le 12 soupapes lui avez une melodie  ;)

c'est celle de ta signature  :?: TITOU en à une ! ça marche d'enfer  :enaccord6: il nous a mi un vent sous la flotte avec ça  :shock: surtout les turbaleux qui faisait du "sur place"  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nigo

Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #118 le: 09 Mai 2010, 09:00:33 »
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte  :-/
le 330i ? ça va... ça "feule", ça gronde pas comme un flat 6, c'est sur ;)

fac

Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #119 le: 09 Mai 2010, 09:32:10 »
Ben écoute ça va pas trop mal, dans l'absolu je dirais qu'ils manquent un peu d'endurance quand même, faut dire que c'est lourd.
Mais bon je sis pas non plus tout le temps en train de freiner, donc pour l'instant, pas de grosse frayeur, ça va  ;)
Y'a des gars qui montent des plaquettes type Pagid, etc... mais ça fait un bruit pas possible, on a l'impression en ville qu'il y a un tram en train de freiner, donc très peu pour moi.
J'ai monté des Nismo sur ma 350 Z, à froid, que dalle ça freine pas et ça fait un montre bordel, mais une fois en température, nickel, une sacrée différence avec l'origine.


Moi perso je croise 2 virages et hop disques voilés.
Pour avoir roulé avec des M3 (E46 et E36) c'est pareil
c'est LE défaut de toutes les BMW (sauf 130 et 135i)