!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: soleil levant  (Lu 16527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kraftwerk

soleil levant
« le: 06 Juin 2010, 23:00:48 »










les bi-turbos au petit matin  :betm10:


« Modifié: 06 Juin 2010, 23:07:48 par kraftwerk »

laurent575

Re : soleil levant
« Réponse #1 le: 06 Juin 2010, 23:07:21 »
Aaaaarrrgghhh une Z32 :mrgreen: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : soleil levant
« Réponse #2 le: 06 Juin 2010, 23:14:50 »
Nippon Powa :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #3 le: 06 Juin 2010, 23:19:02 »
Yes, je vire les pré-catas et j'installe une ligne inox complète pour commencer à la rentrée  :twisted:
D'ici là j'aurais aussi installé une Roadster T1 dedans  8)

Badinguet

Re : soleil levant
« Réponse #4 le: 07 Juin 2010, 10:45:46 »
Il commence à y avoir un paquet de Nissan sur le forum  :twisted:
Perso j'adore cette caisse  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : soleil levant
« Réponse #5 le: 07 Juin 2010, 12:41:46 »
Il commence à y avoir un paquet de Nissan sur le forum  :twisted
c'est pas un mal... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #6 le: 07 Juin 2010, 13:11:02 »
c'est pas un mal... :mrgreen:

ça assainit le parc globale  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : soleil levant
« Réponse #7 le: 07 Juin 2010, 13:15:29 »
dire qu'a une epoque je la trouvais lourdeau et qu'aujourd'hui je me pose la question d'en prendre une ....

j'ai pas souvenir : comment sont les places arrieres ?

Hors ligne supertotof78

Re : soleil levant
« Réponse #8 le: 07 Juin 2010, 17:41:57 »
C'est ben bô les photos, mais c'est quand que je la vois en vrai?  :P

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : soleil levant
« Réponse #9 le: 08 Juin 2010, 12:51:34 »
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : soleil levant
« Réponse #10 le: 08 Juin 2010, 12:52:22 »
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.

là ça n'a rien d'un moulin a café  :idea:

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #11 le: 08 Juin 2010, 12:57:01 »
Les moulins à café, cela ne me branche pas du tout, il y a assez de belles voitures européennes. Même si ça marche du feu de Dieu, se sera toujours des voitures asiatiques. Enfin... Très peu pour moi. Je n'aime pas du tout.

Avant de parler faut éssayer, dire j'en veux pas parce que c'est asiatique c'est réducteur et pas très constructif.
Personellement je préfère un moulin à café à un barbecue !

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : soleil levant
« Réponse #12 le: 08 Juin 2010, 13:03:32 »
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #13 le: 08 Juin 2010, 13:06:42 »
Avant de parler faut éssayer, dire j'en veux pas parce que c'est asiatique c'est réducteur et pas très constructif.
Personellement je préfère un moulin à café à un barbecue !
Ok! , j'ai essayé quelques sportives Japonaises, c'est bien fait, solide, c'est tout. Et il y a aussi et très certainement des forums pour ce genre de produit.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : soleil levant
« Réponse #14 le: 08 Juin 2010, 13:08:06 »
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

un moulin a café c'est un moteur rotatif ou un moteur qui s'exprime au dela de 6000trs ce qui est loin d'être le cas ici, arpès libre a toi de ne pas aimer et de rester sur tes a prioris il en faut pour tous les gouts