!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: soleil levant  (Lu 16524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #15 le: 08 Juin 2010, 13:09:03 »
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


C'est ton point de vue !
Maintenant avec des réactions comme la tienne faut pas s'étonner que les 911'istes parlent pareil à propos d'une 44 !
Vous osez parler de tolérance mais vous êtes les premiers intolérants.

Pis celle là, t'as quoi à dire, j'écoute  ;)



Pis celle là :




Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : soleil levant
« Réponse #16 le: 08 Juin 2010, 13:18:53 »
C'est quoi alors ? C'est un conglomérat de Opel Calibra, une très très pâle imitation d'une Gt 40(l'avant) + comme moulin, c'est le terme : UN MOULIN A CAFE ELECTRIQUE;et un gros cul à l'Américaine de la 1ère Ford Mondéo Désolé, mais ce genre de voiture est insipide et n'a absolument aucune âme.
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

alors qu'une bonne 944 atmo, c'est le sport et la classe reuni....
























...meme en roumanie c'est has been  :mrgreen:

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : soleil levant
« Réponse #17 le: 08 Juin 2010, 13:34:02 »
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #18 le: 08 Juin 2010, 14:00:14 »
mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/

Marrant on en arrive aux mêmes conclusions au final, moi je veux plus de ces semblants de Porsche que sont les 44  :twisted:

Mode provoc, me sautez pas dessus  :mrgreen:

laurent575

Re : Re : soleil levant
« Réponse #19 le: 08 Juin 2010, 19:16:15 »
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/

Tout d'abord je me range du cote (obscur) de Badinguet, la tolerance,(sauf pour les frontaliers ;))les japonaises ne sont pas des Calibra en particulier le Z32 je dirait plutot que c'est la calibra qui une pâle et vague copie de la Z32 ensuiste ce que tu qualifie de 280z est en faite une 240Z avec un G-noze.
Etant proprietaire d'une part d'une 240Z et d'autre part d'une 951, je peu te dire qu'au niveau tenu de route il n'y as pas tant d'ecart entre ces deux proportionellement a leur difference d'age.
La 240z est tres loin d'etre une sportivette ridiculle, la mienne tire 160cv pour 1040 kilos, et j'en connais une qui affiche sans complexe....310 cv
alors essaie avant de juger, si tu est en rhone alpes je t'invite a venir voir la mienne

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #20 le: 08 Juin 2010, 19:27:06 »
La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence :mrgreen:. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/

La première c'est une 350 Z, V6 3,5 L de 280 Hp. Pas la meilleure sportive du monde, mais loin d'être ridicule face notemment aux Audi TT que tu nommes.
Niveau tenue de route, comparé à une 44 y'a aucune comparaison possible, mais c'est normal quelques années les séparent. Quand à la fiabilité, ben c'est du japonais, donc aucun soucis.
St t'es dans le coin, vient la voir je te montrerais comment ça marche  ;)

laurent575

Re : soleil levant
« Réponse #21 le: 08 Juin 2010, 20:20:13 »
Ben comme il pourra voir l'evolution en les mettant cote a cote, d'ailleurs je compte bien te rencontrer Zediste Badinguet un de ces jours, ca tombe bien ma 240 est en suisse en ce moment

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #22 le: 08 Juin 2010, 20:48:09 »
La première c'est une 350 Z, V6 3,5 L de 280 Hp. Pas la meilleure sportive du monde, mais loin d'être ridicule face notemment aux Audi TT que tu nommes.
Niveau tenue de route, comparé à une 44 y'a aucune comparaison possible, mais c'est normal quelques années les séparent. Quand à la fiabilité, ben c'est du japonais, donc aucun soucis.
St t'es dans le coin, vient la voir je te montrerais comment ça marche  ;)


Désolé mais les 350Z qui devraient vu leur jeune age et leur puissance faire la pige  à nos vieilles 951 sur circuit, ben a Magny cours en  juillet 2008 avec VVL63 on en a pas vu une passer devant. 20 ans séparent la génèse de ces voitures, on ne devrait même pas pouvoir se comparer car aligner une 951 de + de 150000kms des 968 gueres moins usées et des 350 Z d'a peine 5 ans pour au final être devant, perso je mets une pancarte " A Vendre" sur ma Nissan....

Badinguet

Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #23 le: 08 Juin 2010, 20:54:21 »

Désolé mais les 350Z qui devraient vu leur jeune age et leur puissance faire la pige  à nos vieilles 951 sur circuit, ben a Magny cours en  juillet 2008 avec VVL63 on en a pas vu une passer devant. 20 ans séparent la génèse de ces voitures, on ne devrait même pas pouvoir se comparer car aligner une 951 de + de 150000kms des 968 gueres moins usées et des 350 Z d'a peine 5 ans pour au final être devant, perso je mets une pancarte " A Vendre" sur ma Nissan....

C'est marrant ce que tu dis, au circuit de Bresse j'ai pas vu tout à fait la même chose  :mrgreen:
Moi la pancarte à vendre sur la Porsche, y'a longtemps que c'est fait  ;)
« Modifié: 08 Juin 2010, 20:56:48 par Badinguet »

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #24 le: 08 Juin 2010, 21:01:14 »
C'est marrant ce que tu dis, au circuit de Bresse j'ai pas vu tout à fait la même chose  :mrgreen:
Moi la pancarte à vendre sur la Porsche, y'a longtemps que c'est fait  ;)

Eh bien c'est quand tu veux, moi et ma 951 et  Mario968  on est à PRENOIS avec le Grizzly Racing le 11 juin (vendredi) . C'est Multi marque et des fois on est surpris par quelques autos mais pas encore par une Nissan 350Z. ;)
 

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #25 le: 08 Juin 2010, 21:06:19 »
Eh bien c'est quand tu veux, moi et ma 951 et  Mario968  on est à PRENOIS avec le Grizzly Racing le 11 juin (vendredi) . C'est Multi marque et des fois on est surpris par quelques autos mais pas encore par une Nissan 350Z. ;)
 

Jouer à qui à la plus grosse avec vous ne m'intérèsse pas, je me contente de ce que j'ai déjà vu, si t'es persuadé d'avoir la meilleure auto du monde je te laisse tes illusions, moi je sais que j'ai pas la meilleure mais en tous cas meilleure que ta 220. A titre d'info j'ai eu une T250, je pense donc pouvoir comparer, et pour moi y'a pas photo.
Maintenant clair que si tu files n'importe laquelle à un brélon, il en fera pas grand chose.

Et pour conclure mais je suis pas en retraite, vendredi je bosse, ne croit surtout pas que je me débine  ;)
« Modifié: 08 Juin 2010, 21:09:28 par Badinguet »

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #26 le: 08 Juin 2010, 21:18:45 »
Jouer à qui à la plus grosse avec vous ne m'intérèsse pas, je me contente de ce que j'ai déjà vu, si t'es persuadé d'avoir la meilleure auto du monde je te laisse tes illusions, moi je sais que j'ai pas la meilleure mais en tous cas meilleure que ta 220. A titre d'info j'ai eu une T250, je pense donc pouvoir comparer, et pour moi y'a pas photo.
Maintenant clair que si tu files n'importe laquelle à un brélon, il en fera pas grand chose.

Et pour conclure mais je suis pas en retraite, vendredi je bosse, ne croit surtout pas que je me débine  ;)

Loin de moi l'idée de te blesser dans ton amour propre mais si t'es si sûr que ta Nissan est meilleure que ma vieille 220 on doit pouvoir trouver un terrain de jeu un de ces quatres, non ?

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #27 le: 08 Juin 2010, 21:21:37 »
Loin de moi l'idée de te blesser dans ton amour propre mais si t'es si sûr que ta Nissan est meilleure que ma vieille 220 on doit pouvoir trouver un terrain de jeu un de ces quatres, non ?

Ah mais moi non plus je voudrais pas te blesser dans ton orgueil de porschiste convaincu, pour le terrain de jeu pas de soucis, mais pas évident pour moi, je taffe un WE/2 et en général en cette période j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie, mais après les vacances (Aout) ce doit être jouable, oui  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : soleil levant
« Réponse #28 le: 08 Juin 2010, 21:22:44 »
une ch'tite video qui en jete !
http://www.youtube.com/Taurim

le garçon touche au cerceau, les circuiteux du forum l'ont peut etre deja rencontré ?

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #29 le: 08 Juin 2010, 21:30:09 »
alors qu'une bonne 944 atmo, c'est le sport et la classe reuni....
























...meme en roumanie c'est has been  :mrgreen:

Corrigé pour toi, c'est pas parce que t'as une Turbo qu'il faut se mettre des oeillères non plus  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥