!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: soleil levant  (Lu 16531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne supertotof78

Re : soleil levant
« Réponse #90 le: 16 Juin 2010, 18:02:01 »
Ba quoi on s'est toujours appelé comme ça dans la famille: Plouc de l'Est. Mon père est né à Amnéville...  ;)

C'est de l'autodérision quoi.  :mrgreen:

Du coup, mon père a quitté les ploucs pour venir chez les Parigots. Moi j'ai quité Paris pour venir me planter dans mon tdc du monde. Prochaine étape, Marseilles?  :lol:

av57000

Re : Re : soleil levant
« Réponse #91 le: 16 Juin 2010, 18:48:31 »
Ba quoi on s'est toujours appelé comme ça dans la famille: Plouc de l'Est. Mon père est né à Amnéville...  ;)

C'est de l'autodérision quoi.  :mrgreen:

Du coup, mon père a quitté les ploucs pour venir chez les Parigots. Moi j'ai quité Paris pour venir me planter dans mon tdc du monde. Prochaine étape, Marseilles?  :lol:

Amneville, ................le pauvre  :mrgreen:

Bon ben il ne reste plus qu'a fixer la date de votre ballade que je prepare le matos. Prevoyez le maillot de bain et le casque  :mrgreen: :mrgreen:

kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #92 le: 16 Juin 2010, 21:16:46 »
En ce qui me concerne ça va être plutôt sur fin juillet si tu n'es pas parti en vacances à ce moment là car actuellement j'ai encore de gros projets qui se doivent d'être finalisés  :(

Hors ligne supertotof78

Re : soleil levant
« Réponse #93 le: 17 Juin 2010, 14:45:46 »
Ba moi, j'ai entre fin juin et début septembre...  :lol:

A moins que je ne change de boulot d'ici là.

kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #94 le: 20 Juin 2010, 12:20:44 »
Je ne vais pas attendre la rentrée finalement car la météo ne sera pas idéale  :mrgreen:
J'ai commandé le matos qui va bien pour commencer les modifs tout doucement.
Admission APEXi en remplacement des boîtes à air stock, conduites inox à l'admission en remplacement des durits stock en caoutchouc, échappement full inox 2.5 qui élimine les pré-cats et cats.
Montage d'un nouveau Roadster T1 pour l'avionique du bord, là ça va être un vrai bonheur de faire fonctioner des bidules pas du tout automatisés à l'origine  :betm10:
Body valve, convertisseur et radia de boîte haute performances en replacement du serpentin symbolique censé refroidir l'huile de boîte :diable27:
Côté extérieur, je vais juste virer l'aileron stock pour le remplacer par quelque chose d'un peu plus habillé sans sombrer dans le tiouning pourri.


« Modifié: 20 Juin 2010, 12:24:01 par kraftwerk »

Hors ligne supertotof78

Re : soleil levant
« Réponse #95 le: 20 Juin 2010, 18:49:30 »
Si tu as besoin d'un coup de main pour monter tout ça...

Admin + echappement tu dois déjà approcher un bon 320ch, non?

kraftwerk

Re : soleil levant
« Réponse #96 le: 20 Juin 2010, 20:17:20 »
Aucune idée, je verrais bien une fois que tout le bazar sera en place  :mrgreen: