!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Giulietta  (Lu 5681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kraftwerk

Re : Re : Giulietta
« Réponse #30 le: 22 Juin 2010, 23:31:20 »
je sais pas ou tu les trouve tes enquêtes Nelson

http://www.planet.fr/anim/voitures-qui-tombent-en-panne.28486.fr.html
faut relativiser avec le parc auto, mais 6 françaises dans le top 10


arf, la vache  :shock:  chez renault l'abonnement aux pannes est une option d'office ou quoi ?  :mrgreen: :lol:

yfp

Re : Giulietta
« Réponse #31 le: 23 Juin 2010, 16:40:15 »
Je sors de chez Alfa Roméo, pour une 159JTD de la société avec BVM HS à 136000Km....
Valeur de la caisse 7500€ à l'argus et plus de 5000€ HT de BVM + Embrayage + révision + CT !!!!
Surtout le petit + de chez Alfa, voiture achetée neuve il y a pile 4ans, tjs entretenue dans le garage qui nous l'a vendue ... et aucune prise en charge même partielle, ni geste commercial genre remise 5 à 10% !!!! Ca c'est du commerce ou bien c'est la crise.... ou alors ils sont forts pour vendre la caisse mais pas pour le SAV !!

Coté finition, tout tombe en morceaux dans cette caisse, Alfa nous avait pas prévenu que c'était une caisse biodégradable !!! Le gars du SAV nous a laché un " on a l'habitude des BVA qui lachent, mais là, votre BVM c'est une première!" fin de sitation !!!
C'est la voiture la moins kilométrée du parc acheté, c'est celle qui nous coûte le plus cher à chaque passage au garage !!!
Quand je vois mon VW Touran il approche 200.000km et seulement deux grosses factures, (Distrib à 120Mkm et Freins d'origine + 4amortos+ grosse révision + 4pneus à 184MKm...), c'est le véhicule acheté qui est dans les plus kilométré et qui a coûté le moins cher au Km parcouru!!!

Alfa / Fiat pour moi c'est kif kif, joli mais pas fiable !!!

Qui n'en veut d'ma 159JTD BVM HS? Au fait, la guiletta est jolie, histoire de revenir au post du départ !!! Lol !
« Modifié: 23 Juin 2010, 16:42:38 par yfp »

Lionel968

Re : Re : Giulietta
« Réponse #32 le: 23 Juin 2010, 21:31:15 »
Je sors de chez Alfa Roméo, pour une 159JTD de la société avec BVM HS à 136000Km....
Valeur de la caisse 7500€ à l'argus et plus de 5000€ HT de BVM + Embrayage + révision + CT !!!!
Surtout le petit + de chez Alfa, voiture achetée neuve il y a pile 4ans, tjs entretenue dans le garage qui nous l'a vendue ... et aucune prise en charge même partielle, ni geste commercial genre remise 5 à 10% !!!! Ca c'est du commerce ou bien c'est la crise.... ou alors ils sont forts pour vendre la caisse mais pas pour le SAV !!

Coté finition, tout tombe en morceaux dans cette caisse, Alfa nous avait pas prévenu que c'était une caisse biodégradable !!! Le gars du SAV nous a laché un " on a l'habitude des BVA qui lachent, mais là, votre BVM c'est une première!" fin de sitation !!!
C'est la voiture la moins kilométrée du parc acheté, c'est celle qui nous coûte le plus cher à chaque passage au garage !!!
Quand je vois mon VW Touran il approche 200.000km et seulement deux grosses factures, (Distrib à 120Mkm et Freins d'origine + 4amortos+ grosse révision + 4pneus à 184MKm...), c'est le véhicule acheté qui est dans les plus kilométré et qui a coûté le moins cher au Km parcouru!!!

Alfa / Fiat pour moi c'est kif kif, joli mais pas fiable !!!

Qui n'en veut d'ma 159JTD BVM HS? Au fait, la guiletta est jolie, histoire de revenir au post du départ !!! Lol !
Il y a de quoi être dégoûté effectivement  :shock: Maiis ce n'est pas exclusif à une marque, 2800,00€ de facture pour un frein à main chez Audi  :mrgreen: bon sous garantie, mais quand même! A croire que c'est fait pour rouler et ne jamais se parquer  :mrgreen: :mrgreen:

Pour la Giulietta de mon épouse, je ne m'inquiète pas trop: full leasing ;)