!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Changement d'immatriculation........obligatoire !!!  (Lu 1470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PHIL35

Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« le: 15 Juillet 2010, 18:42:01 »
Bin oui, lorsque vous perdez vos papiers, et que votre voiture est encore immatriculée comme dans l'ancien temps...   :roll: , et bien la chignole en question passe obligatoirement à la nouvelle immatriculation.

J'ai testé l'affaire étant donné que lors d'une sortie "club" récente j'ai laissé les papiers de voiture (carte grise et attestation d'assurance) à un endroit qui m'échappe encore aujourd'hui.

Le coût : 6,50 euros pour refaire le papier en préfecture (délai 5 semaines....) et 23 euros de plaques (sans la pose)..........mais ça dépend du garage.

Donc si la mésaventure vous arrive.......vous saurez !!!!

 :mrgreen:  :mrgreen:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

godkiller

Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2010, 20:29:48 »
Bin oui, lorsque vous perdez vos papiers, et que votre voiture est encore immatriculée comme dans l'ancien temps...   :roll: , et bien la chignole en question passe obligatoirement à la nouvelle immatriculation.

J'ai testé l'affaire étant donné que lors d'une sortie "club" récente j'ai laissé les papiers de voiture (carte grise et attestation d'assurance) à un endroit qui m'échappe encore aujourd'hui.

Le coût : 6,50 euros pour refaire le papier en préfecture (délai 5 semaines....) et 23 euros de plaques (sans la pose)..........mais ça dépend du garage.

Donc si la mésaventure vous arrive.......vous saurez !!!!

 :mrgreen:  :mrgreen:

Tu peux même passer en nouvelles plaques volontairement si tu en as envie. Suffit juste de demander en pref, de payer et ...d'attendre :)

Hors ligne PHIL35

Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2010, 20:33:16 »
Oui.............mais moi je voulais pô !!!!!!!!!!!!

C'est en pomant mes papiers que j'y fut obligé....
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne Flo44

Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2010, 13:39:41 »
en déménagent aussi  8) :mrgreen:

même en faisait un débridage sur une moto  :| :|
no pot no logo no cerveau

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2010, 14:11:33 »
en déménagent aussi  8) :mrgreen:

même en faisait un débridage sur une moto  :| :|
tu peu debrider une moto sans changer les plaques :p... d'ailleur en debridage full vaut mieux pas aller le dire en prefecture  :mrgreen:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2010, 14:16:29 »
tu peu debrider une moto sans changer les plaques :p... d'ailleur en debridage full vaut mieux pas aller le dire en prefecture  :mrgreen:

pour passer d'un 34 à un full  8)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2010, 15:25:56 »
pour passer d'un 34 à un full  8)
:P
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne clichemac

Re : Changement d'immatriculation........obligatoire !!!
« Réponse #7 le: 17 Juillet 2010, 20:19:55 »
Eh oui, je suis allé changer l'adresse sur la CG de la moto et ben PAF !!! nouvelles plaques.
J'ai payé 2.5€  :mrgreen:, si ça pouvait être comme cela tout le temps  :lol:.
On va tous finir par y passer.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...