!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les gendarmes bientôt en 944?  (Lu 29950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #75 le: 10 Juillet 2011, 20:11:14 »
j'aime bien quand tu retourne la situation.
Oui tu veux donner des leçons à longueur de temps. Trouve un seul post où j'affirme que j'ai tout compris.  :shock: Je donne juste mon opinion que toi tu refuses que je puisse avoir.
Et oui ton précédent post pue la condescendance et la suffisance.
Et dans le genre insister, donc obtus tu te pose bien là à vouloir absolument imposer ta vue...et ta connerie de Franco-Français, image toute faite qui ne veux strictement rien dire. D'ailleurs tu ne connais que dalle de moi donc comment peux tu affirmer cela. Rien que pour les voyages à l'étranger tu te gourre, j'ai fait quelques pays et pas qu'en Europe...mais toi tu affirme. T'as absolument rien compris de ma pensée et tu ne veux rien comprendre parce que accepter les avis autres que les tiens n'est absolument pas ton truc. Toi tu distille ta science infuse.
Je parle juste du fait que le principe de piquer un bien (quelqu'il soit) en tant que sanction me gêne (LE PRINCIPE NE ME PARAIT PAS BON) et toi tu viens me prendre la tronche  avec ta vision que tu veux absolument imposer.
Si tu es incapable d'accepter qu'on puisse avoir des avis divergents du tien discute en MP uniquement avec tes potes qui partagent tes opinions.
Je ne passe pas ma vie à faire reliure ma caisse ou à astiquer l'écusson, mais je suis attacher à certain principe et trouve cette sanction idiote et gerbante, et c'est mon droit de le penser.

Sur le portable c'est bien de dire cela alors que tu sais que ça ne se passera jamais comme cela...justement car ça passerait comme du vol et que 98% des parents gueuleraient.
89' 944 s2 targa blanche

riko944

Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #76 le: 10 Juillet 2011, 20:13:48 »
Encore une fois, même si cela baisse les stats je suis contre.
Avoir un pays sans violence ou presque c'est possible et facile, cela a déjà été fait ... mais au prix de tous les droits et toutes les libertés ou presque des citoyens. Si tu es prêt à payer ta sécurité à ce prix grand bien te fasse, moi non. Si tu acceptes que "pour ton bien" on soit à tout moment capable de retrouver ta trace, de savoir ce que tu fais et avec qui, grand bien te fasse, moi non.
Et je pense qu'il y a d'autres choix que de laisser faire ou de fliquer, heureusement.
Aucune chance de "sauver" des élèves en les fliquant, cela ne marche pas ... c'est ce que certains aimeraient nous faire croire mais c'est faux.
Pour avoir enseigné dans des zones "à risques" et pour l'avoir encore fait cette année, pour avoir connu différentes politiques des chefs d'établissement, je peux t'assurer que ça ne résout rien. C'est peut-être séduisant sur le papier mais ça ne marche pas. Les problèmes effectivement se déplacent à l'extérieur de l'établissement, alors que c'est à l'intérieur qu'on peut le plus facilement améliorer les choses ... si on se comporte autrement qu'en père fouettard évidemment.

Bon comme c'est HS, je ne vais pas aller plus loin mais s'en remettre au simpliste "le flicage marche, la preuve les stats baissent" est d'une part faux (je peux faire cours sur les stats si tu veux et faire dire deux choses différentes aux mêmes chiffres en les présentant à ma convenance) et d'autre part fondamentalement dangereux pour une société qui se veut libre.


c'est une provocation, pas un fait ! fallait bien faire bouger le mamouth  :mrgreen: encore que ... mais c'est vrai que la délinquance se déplace, mais par contre la sérénité revient en cours, ca, je peux l'assurer. Prends un bahut qui est dur et ou tu est observé par bigbrother, et bien de meilleurs résultats sont observés, après tu as des bahuts durs bien gérés avec une équipe pédago et administrative motivée et couillue, ca marche aussi, mais bon difficile à obtenir vu comme tu es aidé par ta hiérarchie.. suffit de faire quelques concertations pédagogiques ou des armonisations d'exam pour te dire qu'on est dans un autre monde... enfin c'est comme ca !


riko944

Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #77 le: 10 Juillet 2011, 20:18:50 »
j'aime bien quand tu retourne la situation.
Oui tu veux donner des leçons à longueur de temps. Trouve un seul post où j'affirme que j'ai tout compris.  :shock: Je donne juste mon opinion que toi tu refuses que je puisse avoir.
Et oui ton précédent post pue la condescendance et la suffisance.
Et dans le genre insister, donc obtus tu te pose bien là à vouloir absolument imposer ta vue...et ta connerie de Franco-Français, image toute faite qui ne veux strictement rien dire. D'ailleurs tu ne connais que dalle de moi donc comment peux tu affirmer cela. Rien que pour les voyages à l'étranger tu te gourre, j'ai fait quelques pays et pas qu'en Europe...mais toi tu affirme. T'as absolument rien compris de ma pensée et tu ne veux rien comprendre parce que accepter les avis autres que les tiens n'est absolument pas ton truc. Toi tu distille ta science infuse.
Je parle juste du fait que le principe de piquer un bien (quelqu'il soit) en tant que sanction me gêne (LE PRINCIPE NE ME PARAIT PAS BON) et toi tu viens me prendre la tronche  avec ta vision que tu veux absolument imposer.
Si tu es incapable d'accepter qu'on puisse avoir des avis divergents du tien discute en MP uniquement avec tes potes qui partagent tes opinions.
Je ne passe pas ma vie à faire reliure ma caisse ou à astiquer l'écusson, mais je suis attacher à certain principe et trouve cette sanction idiote et gerbante, et c'est mon droit de le penser.

Sur le portable c'est bien de dire cela alors que tu sais que ça ne se passera jamais comme cela...justement car ça passerait comme du vol et que 98% des parents gueuleraient.

bien sur que les parents gueulerait, tu me fait marrer , comme toi qui rale parce qu'on taxe la caisse, c'est LA MEME chose, et c'est pour ca que ca marche pas, si tu comprends pas, arrete de poster sur le sujet, t'es à coté. Si la règle c'est : pas de portable ou vous le revoyez plus, ou alors à la fin de l'année, tu joue ? tu perds ! tu es taxé ! point ! maintenant comme le parent va venir raler, et gueuler, et comme en face "on" (et je mets tout le monde dans le panier) va avoir la queue entre les jambes par ce que le monde tourne pas rond, et bien le portable il sera rendu...  ils acceptent déja paas les punitions ou les colles, alors qu'on taxe un portable... ca discute même les notes maintenant, et les décisions de passage de classe même pour des gamins qui ont une moyenne pitoyables et des grosses lacunes, la france part en c.ouille parce que personne prends le taureau par les cornes, ici les flics et la magistrature ont eu des corones, et ca j'applaudie ! dire le contraire ca serait de la mauvaise fois ... non ?

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #78 le: 10 Juillet 2011, 20:25:06 »
tu vois tu te la raconte encore: j'ai rien compris, je dois arrêter de poster.  :roll: :roll:
Je ne serai pas d'accord non plus avec un vol de portable.  :roll:
Il existe d'autre sanction  ;)
89' 944 s2 targa blanche

riko944

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #79 le: 10 Juillet 2011, 20:26:20 »
alors bienvenue au pays des bisounours...  que veux tu que je te dise...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #80 le: 10 Juillet 2011, 21:47:18 »
ça existe les forums de bisounours, même pour les PMA :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #81 le: 10 Juillet 2011, 22:19:01 »
Faut que je me programme une touche automatique:


Riko President !  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #82 le: 10 Juillet 2011, 23:14:05 »
ça existe les forums de bisounours, même pour les PMA :mrgreen:


la c'est même plus les bisounours on se croirait sur un forum de bonne soeur en duster  :mrgreen:
ce midi j'ai failli m'étouffer en regardant la TV y a un autre bisounours qui fustigé qu'un dangereux criminel avait été pris à 178km/h  :shock: :?: :shock:

Pendant un instant j'ai bien cru que j'était l'ennemie public N°1  :lol:
qu'on aller me vendre voler tous mes bien, sous pretexte qu'un type (voir un clan) à decider que c'était normal legal et pitoussa  :shock:

et en Allemagne non ce sont de bon pére de famille qui roule à plus de 250 sur des routes pourris  :x

reveillez vous !!!  :shock:

vous ne vous rendez même plus compte des m**** qu'on nous sers à la TV tous les jours avec les nouilles en promo

regarder cette video pas si vieille (tout le monde la connait)
http://video.google.com/videoplay?docid=-781163969053975339


à l'époque un paquet d'amis me disaient    "faut avoir des c**iles quand même..........."
aujourd'hui le type on lui viderai un chargeur en pleine face que tout le monde trouverai ça normal  :shock:


Pauvre FRANCE !

je pourrai dire à mes p'tits enfants que j'ai connu l'époque ou les radar n'existaient pas (ou presque pas) et qu'il était possible de roulé à plus de 130 en toute sécurité
sans avoir peur de se faire volé sa voiture  :(
« Modifié: 10 Juillet 2011, 23:52:49 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nigo

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #83 le: 10 Juillet 2011, 23:16:18 »
je n'ai pas lu les 6 pages parce que ça ne m'interesse pas (désolé :mrgreen: )
je conclue juste ceci de l'article : l'état n'a tellement plus de fric qu'il est obligé de piquer les bagnoles des particuliers. Non ? si on pique les bagnoles à chaque exces de vitessse, on pourra peut-être se payer les futurs JO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et aussi que les journalistes sont des sacrés rigolos (comme d'hab) , parce que la CLS 350 ne monte certainement pas à 250 en 14s :roll:  :roll:

riko > et qui te dit que le proprio n'a pas économisé pendant 20 ans pour se payer sa CLS, comme toi pendant 6 mois pour ta 944 ? tu crois pas que tes voisins en Merco te prennent pour un gros bourge dans ta "Porsche" ? :lol:
« Modifié: 10 Juillet 2011, 23:30:27 par Nigo »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #84 le: 10 Juillet 2011, 23:25:28 »
ce midi j'ai failli m'étouffer en regardant la TV y a un autre bisounours qui futigé qu'un dangereux criminel avait été pris à 178km/h  :shock: :?: :shock:
Futigénial ou futilpa, on ne le saura sans doute jamais :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #85 le: 10 Juillet 2011, 23:27:09 »
et en Allemagne non ce sont de bon pére de famille qui roule à plus de 250 sur des routes pourris  :x
et aux Etats-Unis on  peut se balader avec un lance grenades ou un lance missile chargé en pleine rue... Va vivre en Allemagne :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #86 le: 10 Juillet 2011, 23:48:27 »
et aux Etats-Unis on  peut se balader avec un lance grenades ou un lance missile chargé en pleine rue... Va vivre en Allemagne :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai une meilleur idée  :idea: :twisted: on va elire l'equivalent d'angela ici et vivre chez nous comme au bon vieux temps  8)

ça te plait ?  :mrgreen:

nan bon alors j'ai reserver un billet aller simple premiére classe pour toi en 2012  :idea: :mrgreen:
pour ou tu veux
l'amérique , la chine , ou n'importe quelle dictature :mdr8:


ps:dit donc papi ta vu l'heure ? (23h27) va être dur le reveille demain  :mrgreen: du coup la verveine ne va plus faire effet :mdr8:



« Modifié: 10 Juillet 2011, 23:57:59 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #87 le: 10 Juillet 2011, 23:58:05 »
Petite remarques, "les lois à la con" elles sont votées par qui ?
Eux même élus par qui ?
Donc ca peut vous énerver mais "la majorité" des Francais sont d'accord avec cette politique/loi  :|
Après si vous êtes pas dans la majorité bah tant pis pour vous  :lol:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #88 le: 11 Juillet 2011, 00:00:58 »
On a les noms  :!: :mrgreen:
mais je balancerai pas y a comme un nid dans le S*d   :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #89 le: 11 Juillet 2011, 00:05:31 »
On a les noms  :!: :mrgreen:
mais je balancerai pas y a comme un nid dans le S*d   :mrgreen:

tu serais étonné je pense !  :mrgreen: si tu connaissais, je t'assure que tu serais très étonné, mais comme je voudrais pas que tu crois qu'on est pote, je préfère penser que tu as la connaissance du serail !  :mrgreen: