!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: the new buitonni's car  (Lu 15165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #75 le: 07 Septembre 2011, 19:12:46 »
C'est bien possible! Je ne sais pas si le site est à jour par contre... Vu que je connais quelqu'un qui avait commandé une Sagaris, la production a débuté, mais il n'a jamais eu sa voiture pour cause de faillite de l'usine... Donc par exemple, comme on n'a jamais vendu de Sagaris chez nous, j'ignore si c'est immatriculable.

Autre chose: il faut absolument le certificat de conformité et en principe c'est l'importateur qui doit le donner... C'est ça que je voulais dire. Donc pas sûr que ça soit simple. Enfin je connais 3 proprios de TVR modernes, je peux toujours demander ;)

j'en ai vu de tous les modeles chez lui, immat belges (y compris de la sagaris dont une lhd), et pour en avoir discuté, en belgique, aucun souci, qq soit le modele.
pour les sagaris, il en a eu une a lui perso, donc y'en a eu officiellement chez vous
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Guitareater44

Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #76 le: 07 Septembre 2011, 19:13:47 »
Je ne la connaissais pas… (je ne connais rien aux TVR) mais elle à un look terrible  :D.
Dessinée à l'équerre et taillée à la serpe ! Si robocop avait copulé avec une Volvo, il n'aurait pas fait mieux  :mdr8:



C'est une 944 sans les arrondis !  Ca se vaut  ;)

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #77 le: 07 Septembre 2011, 19:34:24 »
pour les sagaris, il en a eu une a lui perso, donc y'en a eu officiellement chez vous

Normalement pas! Ou alors il a récupéré une de l'usine qu'il a immatriculé lui en tant que véhicule démo ou je sais pas...

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : the new buitonni's car
« Réponse #78 le: 07 Septembre 2011, 19:56:38 »
il l'a immatriculée pour lui et l'a ensuite vendue. il a eu l'opportunité de la vendre sur le champ, il pensait s'en reprendre une, mais on connait la suite, il etait dégouté ;-)
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #79 le: 07 Septembre 2011, 20:06:28 »
Ca c'est aussi l'avantage: dès que c'est immatriculé en Belgique, c'est bon. Après tu fais ce que tu veux. La seule exception que je connaisse: les Kit Cars... Je connais un gars qui a une SUPERBE réplique de Cobra avec une CG d'Anglia (oui, bon...) immatriculée ancêtre en Belgique donc pas de certif de conformité: refus de l'administration pour changer de proprio, alors qu'elle est en plaques belges depuis des années... Un truc à flinguer les fonctionnaires!!!

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : the new buitonni's car
« Réponse #80 le: 07 Septembre 2011, 22:50:22 »
Si je devais avoir une TVR ce serait celle la, la Tuscan le summum du style TVR, les silencieux genre moto et le bruit du 6 en lignes  :merci:   En noir ou en cameleon comme sur la derniere photo  :cool:





Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne PMA52

Re : the new buitonni's car
« Réponse #81 le: 08 Septembre 2011, 17:28:23 »
Le problème de la Tuscan est situé au niveau de l'homologation en France... Car beaucoup trop chère avec le volant à gauche!!
 :/
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Guitareater44

Re : the new buitonni's car
« Réponse #82 le: 08 Septembre 2011, 17:55:13 »
j'ai une grosse préférence pour la sagaris  :cool:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #83 le: 08 Septembre 2011, 18:38:32 »
j'ai une grosse préférence pour la sagaris  :cool:

aussi  :cool: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : the new buitonni's car
« Réponse #84 le: 08 Septembre 2011, 19:01:22 »
à noter que la plus performante des TVR de série (on ne compte pas la speed12) est et restera pour le moment la cerbera V8 4,5l de 420cv.
bien meilleure qu'une sagaris, en perf pures (reprises, accel, DA...)

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : the new buitonni's car
« Réponse #85 le: 08 Septembre 2011, 19:10:32 »
ouais, mais la sagaris, c'est la plus belle quand même !  :love:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Nigo

Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #86 le: 08 Septembre 2011, 22:47:34 »
à noter que la plus performante des TVR de série (on ne compte pas la speed12) est et restera pour le moment la cerbera V8 4,5l de 420cv.
bien meilleure qu'une sagaris, en perf pures (reprises, accel, DA...)
1000 mètres DA 21.8 secondes la Sagatis, un veau :lol:
les TVR modernes envoient du bois ;)
« Modifié: 08 Septembre 2011, 22:49:25 par Nigo »