!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 387806 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1305 le: 21 Avril 2016, 22:54:53 »
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :P

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1306 le: 21 Avril 2016, 23:58:45 »
Je viends de regarder"Wheeler Dealer". Ilsont acheté pour 12000£ une 993 avec pas mal de boulot à faire. Ils l'ont revendu restaurée avec une présentation nickel 19000£ soit environ 25000€. Je ne sais pas de quand date l'émission, mais il est certain que si le gars qui l'a acheté veut la vendre maintenant ,il va bien gagner sa vie! :merci:

Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1307 le: 22 Avril 2016, 10:13:24 »
Attention !!! Niveau cote, un cab ça n'a RIEN à voir avec un coupé !! Sur la 64 en particulier, il y a un gros écart entre les 2. Sauf bien sûr si t'as la malchance d'avoir un cab tiptro... Là tu baisses, tu baisses et tu attends...

Et bien évidemment, là tu as le prix d'un pro, placé au moins 10 K€ au dessus du marché entre particuliers (voire un peu plus...). Mais à ce prix, on peut exiger que le moteur soit impeccable (voire refait), et la voiture irréprochable. Car il ne faut pas l'oublier, la 964 est reputée plutôt fragile niveau motorisation, et la réfection coûte un bras... Perso, sur 3 964 parmi mes amis, 2 ont dû subir une réfection moteur complète dans les 5 dernières années. Donc, un moteur refait et garanti, c'est une sacrée différence...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1308 le: 22 Avril 2016, 10:17:53 »
Perso, sur 3 964 parmi mes amis, 2 ont dû subir une réfection moteur complète dans les 5 dernières années.

A quel kilometrage ?

Hors ligne Victor

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1309 le: 22 Avril 2016, 10:38:48 »
A quel kilometrage ?
110000 km, comme toutes les Porsche de plus de 20 ans. :P

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1310 le: 22 Avril 2016, 12:32:13 »
Attention !!! Niveau cote, un cab ça n'a RIEN à voir avec un coupé !! Sur la 64 en particulier, il y a un gros écart entre les 2. Sauf bien sûr si t'as la malchance d'avoir un cab tiptro... Là tu baisses, tu baisses et tu attends...

Et bien évidemment, là tu as le prix d'un pro, placé au moins 10 K€ au dessus du marché entre particuliers (voire un peu plus...). Mais à ce prix, on peut exiger que le moteur soit impeccable (voire refait), et la voiture irréprochable. Car il ne faut pas l'oublier, la 964 est reputée plutôt fragile niveau motorisation, et la réfection coûte un bras... Perso, sur 3 964 parmi mes amis, 2 ont dû subir une réfection moteur complète dans les 5 dernières années. Donc, un moteur refait et garanti, c'est une sacrée différence...

Es-ce acceptable, tout ça, je vous l'demande ?!  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1311 le: 22 Avril 2016, 13:52:19 »
une 964 fragile!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais tout lu :evil:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1312 le: 22 Avril 2016, 13:58:24 »
+1
La seule parmi celle que je connais qui a été refaite appartenait à une personne qui tapait dedans à froid.
Le point a controler dessus c'est le double allumage, et certaines aiment marquer leur territoire mais sans pour autant etre fragile !!!
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1313 le: 22 Avril 2016, 14:37:06 »
moi aussi j'ai lu des refections de moteur de 964
mais elles avaient + 250000km et sincerement à ce kilometrage là pour une bagnole de sport ca ne me choc pas

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1314 le: 22 Avril 2016, 16:54:31 »
Hello, dans le dernier numéro de Flat6, ils ont intégré une côte des PMA, basée sur les transactions apparemment, ils admettent qu'ils sont nouveaux pour cette catégorie de Porsche et annoncent 6000€ pour une 924 2.0l en parfait état pour 2016. Ca paraît réaliste, les prix sont souvent même plus élevés dans les annonces du coincoin...
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1315 le: 22 Avril 2016, 17:02:05 »
Et maintenant que le nouveau boxster avec son flat 4 est sorti, ils vont changer de nom flat 6 ?  :mrgreen:

Ça va augmenter la cote des turbo vu que l on a aussi 4 cyl avec soufflette !  :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1316 le: 22 Avril 2016, 17:37:31 »
Aujourd'hui, proposition refusée à 70K€ sur le Cab  ;)

70K€ pour un 64 Cab  :shock: 

Sont fous les gens...
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Guitareater44

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1317 le: 22 Avril 2016, 18:01:47 »
t'aurais du garder la Ruf look   :twisted:     :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1318 le: 22 Avril 2016, 22:05:20 »
Les 964 ont du mal à passer la barre des 200.000, j'en ai l'impression (mais c'est totalement empirique !). Et la réfection coûte un bras... J'ai juste donné l'exemple, mais depuis un moment j'entends des soucis sur ces moteurs, en particulier si ils n'ont pas eu un entretien extrêmement méticuleux. Une "grosse visite" sur une 964 coûte assez cher, et jamais je n'en acheterais une sans toutes les factures prouvant que le programme d'entretien a été respecté à la lettre...

A titre de comparaison, la génération précédente de moteur me paraît plus fiable, cotrairement à celle d'encore avant, avec le terrible carter magnésium. Et là, je peux vous dire que le goujon arraché n'est pas une simple vue de l'esprit !!

Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1319 le: 22 Avril 2016, 22:08:40 »
et c'est ça que "tout le monde" s'arrache?  :shock: :mefiant4: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83