Je résume ce que je comprends: Un garage normal avec des types normaux, des clients normaux qui amènent des voitures normales
Stylé comme disent les jeunes
Bah , j'aurais aimé , mais là , tu te gourres
Wilde à bien décrit si ce n'est que : le garage ne travaille que sur de la bagnole de collec "hors de prix" ( aston , ferrari, jaguar ,etc... ) , cherche l'excellence dans le travail , le temps mis n'est pas important , seul le résultat compte et doit être parfait : du style , un silent block est un peu terne et on les change tous , idem pour tous les postes mécanique , carrosserie, sellerie ) , ...
A la fin , on à l'impression que les caisses sortent neuves de l'usine ... Et les clients " gentlemen drivers " ne semblent pas gênés question porte feuille ... Vous voyez l'ambiance
Mais c'est vrai qu'on sent de l'humilité , que le patron (ancien mécano) a l'air d'avoir laissé leur chance à des " jeunes" , que je n'ai pas entendu de bêtises , et qu'ils appuient bien sur le fait que la restauration ce n'est pas comme dans certaines émissions ... C'est très très long , avec le matos et les gars compétents
... Bon , a dessein , ça justifie aussi les factures qui doivent être très salées ! On a rien sans rien
Comme wilde , j'ai passé un assez bon moment , bien que le côté " prout prout" de ces "aventuriers blindés d'oseille du rallye historique " m'insupporte très vite