!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..  (Lu 26769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2008, 16:36:26 »
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!!  :shock: :shock:

 :shock: :shock: :shock:

ceci dit RR a le potentiel ;)


bruno1777

Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #16 le: 09 Octobre 2008, 16:50:17 »
je pense que j'aurai déjà du mal à aller en dessous de 1'17 en semi-slicks.
la dernière fois, j'avais vraiment fait beaucoup d'effort pour enlever un maximum de fusibles dans mon cerveau  :mrgreen: et d'ailleurs j'étais limite en glisse partout même dans la courbe ne bout de ligne droite !  :shock:
Stef peut en témoigner il était avec moi dans l'auto.

Et çà m'étonnerait que de passer en slick, ce qui va sûrement arriver  :twisted: me fasse gagner 3s à Lurcy !

... enfin je ne sais toujours pas ce qu'il a comme auto le Sly ???  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #17 le: 09 Octobre 2008, 17:07:33 »
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!!  :shock: :shock:

 une 44 turbo pistarisée  :mrgreen:   8) ;)

Citer
bon ça y est , enfin ma bouze marche vraiment bien
a partir de 4000 ça pousse fort (1,2b) jusqua 7200 sans faiblir sur tous les rapport (6)
juste un truc un peu chiant le compteur est en butée a 295 a 6800 
« Modifié: 09 Octobre 2008, 17:10:10 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #18 le: 09 Octobre 2008, 17:22:05 »
je pense que j'aurai déjà du mal à aller en dessous de 1'17 en semi-slicks.

 8)

mais si ;) ...

d'ailleurs j'étais limite en glisse partout même dans la courbe ne bout de ligne droite !  :shock:
Stef peut en témoigner il était avec moi dans l'auto.


Normal si tu veux aller vite ;) ...
après il faut juste glisser le minimum possible ;) ...


Et çà m'étonnerait que de passer en slick, ce qui va sûrement arriver  :twisted: me fasse gagner 3s à Lurcy !


tu ne dois pas en être loin ;) ... surtout avec balles neuves ;) ...
2 à 3 sec ne me semble pas du tout déconnant ;) ...

aller chercher 1'12 ou 1'13 en slicks avec RR est fort possible ;) ...

@+
Arno

julianr

Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #19 le: 09 Octobre 2008, 17:43:49 »
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!!  :shock: :shock:

 :shock: :shock: :shock:

remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...

heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #20 le: 09 Octobre 2008, 17:50:23 »
C'est pas la voiture de Sly, c'est la voiture de poussin....
et le chauffeur, c'est pas Sly', mais poussin aussi
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #21 le: 09 Octobre 2008, 17:53:50 »
C'est pas la voiture de Sly, c'est la voiture de poussin....
et le chauffeur, c'est pas Sly', mais poussin aussi
A+

Sly cela n' aurait pas été crédible  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bruno1777

Re : Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #22 le: 09 Octobre 2008, 18:01:45 »
:shock: :shock: :shock:

remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...

heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:

290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais  :mrgreen: en 1'10" à Lurcy  :roll: ;) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #23 le: 09 Octobre 2008, 18:04:37 »
290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais  :mrgreen: en 1'10" à Lurcy  :roll: ;) ;)

par contre en 1'13" avec du slick  c 'est faisable !!   :twisted: :twisted:

cette pression  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #24 le: 09 Octobre 2008, 18:12:07 »
290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais  :mrgreen: en 1'10" à Lurcy  :roll: ;) ;)

1'12" / 1'13" oui ;)

mais il faut reconnaitre, que aller jouer dans les 1'14" avec une PMA turbo à Lurcy =  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
(en racing homologués en plus ?)

PS: ceci dit à Lurcy ;) ... c'est partout qu'il faut gagner du temps  :twisted: ... ce qui est aussi valable sur tous les circuits  :mrgreen:

PS2: 1'10" pour la RR est effectivement peu réaliste ;) ...

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #25 le: 09 Octobre 2008, 18:12:35 »
par contre en 1'13" avec du slick  c 'est faisable !!   :twisted: :twisted:

cette pression  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même 1'12" :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

bruno1777

Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #26 le: 09 Octobre 2008, 18:13:27 »
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher !  :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande.  :twisted:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #27 le: 09 Octobre 2008, 18:14:58 »
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher !  :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande.  :twisted:

3 fois moins cher  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #28 le: 09 Octobre 2008, 18:16:19 »
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher !  :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande.  :twisted:

 :shock: :shock: :shock:

ou tu vois qu'il y a comparaison d'une supercup et RR ?
(perso je n'en ai pas parlé car effectivement pas comparable ) ...

il me semble que je parlais d'une PMA turbo et pistardisée, non ? (sly ? ou poussin ...)

Bref,
un peu Hors Sujet El bruno  :mrgreen:

@+
Arno

PS: par contre, j'essaye juste d'être objectif ;) ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde  :roll:
« Modifié: 09 Octobre 2008, 18:18:11 par Grenouille_TT »

bruno1777

Même 1'12" :mrgreen:

mais même 1'14", faut arrêter de rêver c'est un 2,5L turbo !
si un jour j'arrive à tourner dans les 1'15 ou 1'16 comme les potes avec leur RS affutée je serai déjà très satisfait; et encore à l'heure actuelle je ne vois pas comment celà pourrait être possible en semi-slicks.

et puis, il y a une chose dont on parle peu mais qui est flagrante : ce sont les conditions (température,piste,...).
c'est un élément que j'ai bien intégrée la dernière fois que j'ai tourné (et oui je ne tourne pas souvent!), dans l'absolu tous les temps sont incomparables s'il ne sont pas fait le même jour dans les mêmes conditions.
par contre çà fait super plaisir de se sentir progresser comme dans n'importe quel sport et vraiment l'utilité de l'alfano se situe bien là pour moi.  8)