!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..  (Lu 26766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno1777

Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #30 le: 09 Octobre 2008, 18:23:00 »
:shock: :shock: :shock:

ou tu vois qu'il y a comparaison d'une supercup et RR ?
(perso je n'en ai pas parlé car effectivement pas comparable ) ...

il me semble que je parlais d'une PMA turbo et pistardisée, non ? (sly ? ou poussin ...)

Bref,
un peu Hors Sujet El bruno  :mrgreen:

@+
Arno

PS: par contre, j'essaye juste d'être objectif ;) ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde  :roll:

c'est Fab qui en a parlé  ;) ;) :

:shock: :shock: :shock:

remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...

heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:

bruno1777

Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #31 le: 09 Octobre 2008, 18:24:49 »
3 fois moins cher  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je voulais pas être vexant pour ceusse qui tourne en 1'20 avé des autos à 25k€ ... tu comprends ce que je veux dire ???  :roll: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #32 le: 09 Octobre 2008, 18:26:05 »
je voulais pas être vexant pour ceusse qui tourne en 1'20 avé des autos à 25k€ ... tu comprends ce que je veux dire ???  :roll: :mrgreen: :twisted: :twisted:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bruno1777

Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #33 le: 09 Octobre 2008, 18:31:08 »
bon, il est commandé ton compresseur ?  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #34 le: 09 Octobre 2008, 18:33:14 »
bon, il est commandé ton compresseur ?  :roll:

tu es si pressé de te faire atomiser  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bruno1777

Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #35 le: 09 Octobre 2008, 18:34:49 »
tu es si pressé de te faire atomiser  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge !  :mrgreen:

et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #36 le: 09 Octobre 2008, 18:36:56 »
j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge !  :mrgreen:

et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

ca remonte à loin  :mrgreen: 8) ;)

Grenouille_TT

mais même 1'14", faut arrêter de rêver c'est un 2,5L turbo !
si un jour j'arrive à tourner dans les 1'15 ou 1'16 comme les potes avec leur RS affutée je serai déjà très satisfait; et encore à l'heure actuelle je ne vois pas comment celà pourrait être possible en semi-slicks.

et puis, il y a une chose dont on parle peu mais qui est flagrante : ce sont les conditions (température,piste,...).
c'est un élément que j'ai bien intégrée la dernière fois que j'ai tourné (et oui je ne tourne pas souvent!), dans l'absolu tous les temps sont incomparables s'il ne sont pas fait le même jour dans les mêmes conditions.
par contre çà fait super plaisir de se sentir progresser comme dans n'importe quel sport et vraiment l'utilité de l'alfano se situe bien là pour moi.  8)

+1 pour :

l'alfano ;)
et
les conditions météo ;)

Par contre, tu n'as peut être qu'un 2,5 L turbo (selon toi) ;) MAIS aussi une VRAIE auto de course ;)
et
SURTOUT

PARFAITEMENT équilibrée ;)
capable de sortir des TEMPS TRES TRES fort ;)

...

@+
Arno

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #38 le: 09 Octobre 2008, 18:38:52 »
c'est Fab qui en a parlé  ;) ;) :


et ALORS ???

le rapport avec ce que je disais ?

je ne suis pas Fab, non ?

@+
Arno

Hors ligne Flo44

Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #39 le: 09 Octobre 2008, 18:44:03 »
bah le poussin a mis la barre haute!  :D
no pot no logo no cerveau

bruno1777

Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #40 le: 09 Octobre 2008, 18:48:50 »
à çà là-dessus je suis parfaitement catégorique et certain : mon moteur est un 2,5L turbo  :mrgreen: ;) ;)

et pour avoir eu une 964 et une 3,2L bien affutée, je confirme que la RR à bas régime elle a rien dans le cul (à part Chris de temps en temps !  :mrgreen:)

tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick  ;)

faut arrêter de prendre RR pour ce qu'elle n'est pas même si çà me fait super plaisir que vous ayez une aussi haute estime de notre auto !  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #41 le: 09 Octobre 2008, 18:49:48 »
j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge !  :mrgreen:

et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Racontes voir.... :mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #42 le: 09 Octobre 2008, 18:53:49 »

tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick  ;)


je suis pas mal avec mes 1'38  en semi slick et 60 ch en moins  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bruno1777

Re : Re : Re : Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #43 le: 09 Octobre 2008, 18:54:35 »
Racontes voir.... :mrgreen: :mrgreen:

demande à Chris il va nous retrouver la vidéo ...  :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : 01/11/2008 - sortie Lurçy Levis..
« Réponse #44 le: 09 Octobre 2008, 18:55:56 »
à çà là-dessus je suis parfaitement catégorique et certain : mon moteur est un 2,5L turbo  :mrgreen: ;) ;)

et pour avoir eu une 964 et une 3,2L bien affutée, je confirme que la RR à bas régime elle a rien dans le cul (à part Chris de temps en temps !  :mrgreen:)

tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick  ;)

faut arrêter de prendre RR pour ce qu'elle n'est pas même si çà me fait super plaisir que vous ayez une aussi haute estime de notre auto !  :mrgreen: :mrgreen:

Tu as vu la différence entre le circuit de Dijon et Lurcy ???
 :mrgreen:

ces 2 circuits n'exigent pas vraiment le même moulin ;)

Lurcy étant bien entendu un circuit ou la puissance est bien secondaire ;) ... contrairement à Dijon, ou là ... 50 cv font vite une sacrée différence ;) ...

euuuuhhhh sinon, il y a eu aussi qq évolutions depuis 1987 comme par ex :

- le revètement du circuit de Dijon
- les pneumatiques

J'espère que tu ne fais pas le concours de la mauvaise fois Bruno ?
NON, pas toi  ;) :D

@+
Arno