!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 06/12 --> sortie aux Ecuyers transférée au nouveau circuit de la Ferté Gaucher !  (Lu 27354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
:shock: Qui paye  :?:

Le fautif...

Mais pour samedi, j'aurais mon 4x4 donc si vous sortez à portée de ma sangle, je pourrai vous dépanner gratuitement (faut pas en profiter non plus hein !!)
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Je suis content, ça fait une éternité qu'on ne s'est pas croisés, Mario !

Moi aussi  :D je prend la formule "roulage"

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Le fautif...

Mais pour samedi, j'aurais mon 4x4 donc si vous sortez à portée de ma sangle, je pourrai vous dépanner gratuitement (faut pas en profiter non plus hein !!)

 :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
La météo sera de la partie  ;) c'est pas la même pour Magny-Cours  :P :P :mrgreen:
« Modifié: 04 Décembre 2008, 17:04:23 par mario968 »

julianr

circuit sympa a faire une fois de temps en temps...

perso j'ai fini avec les flics à la derniere journée du 911.net....controle du bruit...y a un casse noix de voisin qui appelle quasi tout le temps.

pas de responsable du circuit présent la derniere fois... donc c'est un peu chacun pour soit.

infrastructure pas top, t'appuie pas sur l'urinoir c'est des coups à le prendre sur les pieds...

mario tu vas t'amuser il est vraiment rigolo le circuit ca tourne de partout..

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
circuit sympa a faire une fois de temps en temps...

perso j'ai fini avec les flics à la derniere journée du 911.net....controle du bruit...y a un casse noix de voisin qui appelle quasi tout le temps.

pas de responsable du circuit présent la derniere fois... donc c'est un peu chacun pour soit.

infrastructure pas top, t'appuie pas sur l'urinoir c'est des coups à le prendre sur les pieds...

mario tu vas t'amuser il est vraiment rigolo le circuit ca tourne de partout..

Slt,

j'ai deja été 2 fois sur ce circuit, donc je ne vais pas être surpris  ;)

Ce qui est supér, c'est que l'on va tourner sur le grand tracé de 3,5Km  :enaccord6:
« Modifié: 01 Décembre 2008, 20:35:11 par mario968 »

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Jim, merci pour l'initiave  :enaccord6: mais ma Porsche est en prépa hivernale  8), donc je ne pourrai être présent.


D'autre part, pour ceux qui craignent la limite de dB, je dispose d'un sonomètre étalonné : je peux vous faire une mesure avant la sortie si vous passez par chez moi (les atmo en priorité, les turbo étant à priori moins sonores)....

 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

julianr

Slt,

j'ai deja été 2 fois sur ce circuit, donc je ne vais pas être surpris  ;)

Ce qui est supér, c'est que l'on va tourner sur le grand tracé de 3,5Km  :enaccord6:


lors de la journée du 911.net c'etait pas le grand circuit ???
j'ai pas souvenir d'avoir vu un bout de piste quelque part... ??? :shock:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
lors de la journée du 911.net c'etait pas le grand circuit ???
j'ai pas souvenir d'avoir vu un bout de piste quelque part... ??? :shock:


Je suis aussi surpris que toi, mais voici ce qui est marqué sur leur présentation :

Homologué en 2007,
Piste de 3,5 km, d'une largeur de 10 mètres, élargie à 12 dans les virages,

Pouvant être scindée en deux sous-circuits permettant de rouler en sécurité sur 2,3 km

Ps : Au vu de nos chronos ce ne peut être que les 3,5Km  ;) cela me fait penser qu'il y a un chrono à faire tomber  :mrgreen:  :mrgreen:

http://www.circuitdesecuyers.com/
« Modifié: 01 Décembre 2008, 22:39:22 par mario968 »

Grenouille_TT

Nous étions bien sur le circuit de 3,5 Km  ;) avec le 911.net  8)

julianr

Je suis aussi surpris que toi, mais voici ce qui est marqué sur leur présentation :

Homologué en 2007,
Piste de 3,5 km, d'une largeur de 10 mètres, élargie à 12 dans les virages,

Pouvant être scindée en deux sous-circuits permettant de rouler en sécurité sur 2,3 km

Ps : Au vu de nos chronos ce ne peut être que les 3,5Km  ;) cela me fait penser qu'il y a un chrono à faire tomber  :mrgreen:  :mrgreen:

http://www.circuitdesecuyers.com/



ca doit etre le grand alors, comme au 911.net.

et pour le chrono fait toi plaisir, moi c'etait ma journée de reprise apres 6 mois sans roulage...;)

jenfi

je peux relayer sur flat n fuchs si tu veux (c'est des SC/3L2)  8)

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
IMPORTANT :

Mon partenaire sur l'organisation de cette journée me lâche brutalement. Je ne peux pas assumer seul les pertes financières liées à son désistement de dernière minute (aujourd'hui !). La sortie eux Ecuyers est donc annulée.

En revanche, comme l'idée de vous laisser tomber au dernier moment ne me plait pas du tout, je me suis débrouillé pour vous trouver une solution alternative qui, je l'espère, ne devrait pas vous déplaire... Je vous propose d'être parmi les premiers à rouler sur le tout nouveau et magnifique circuit de la Ferté Gaucher, ce même jour (samedi 6 décembre). J'ai négocié avec l'organisateur de cette journée d'inauguration la possibilité de faire participer les membres du Club944.net. Par contre le tarif est légèrement différent : 130 euros pour le roulage simple, et 35 euros par session avec moniteur embarqué.

Pour ceux qui m'ont déjà fait parvenir un chèque contactez-moi en me disant si vous préférez une annulation et un renvoi de votre chèque, ou si vous êtes partant pour cette sortie à la Ferté Gaucher.

Pour tout savoir sur le nouveau circuit de la Ferté Gaucher : http://www.circuitslfg.fr/

Pour tout savoir sur 4Event, l'organisateur de cette journée d'inauguration : http://www.4event.fr/

Je précise que je ne gagne pas d'argent sur cette journée, que je propose simplement pour ne pas vous laisser démunis face à l'annulation des Ecuyers. En revanche, pour vous inscrire, merci de passer par moi plutôt que par le site de 4Event, pour des raisons pratiques d'organisation.

Désolé de cette modification tardive. Pour toute autre question, j'y répondrai ici.
« Modifié: 02 Décembre 2008, 22:04:07 par Jim »
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
je peux relayer sur flat n fuchs si tu veux (c'est des SC/3L2)  8)

Bien sûr, mais attention de bien communiquer sur la "nouvelle" sortie à LFG et non pas aux Ecuyers...
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Et c'est combien la sortie du tracteur à LFG  :mrgreen: ?
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien