!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [sécurité routière] le prix de la vie  (Lu 4268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefmic

Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #30 le: 12 Août 2023, 13:55:27 »
Voila reçu il y a 1 heure ,mon but premier était d'avoir une dashcam sur le cayou car le moins que l on puisse dire c'est qu' il n'attire pas la sympathie  :D :D

Tout parait simple la qualité (4k) et l'angle de la dashcam parait plutôt bien le son passe directement sur l'autoradio d origine via la connexion auxiliaire Bluetooth
waze , spotify sont ok le tel et les sms aussi
il me reste a activer l'anti collision ainsi que l'avertisseur de distance de sécurité (quoique j'ai l'ai déjà sur le régulateur de vitesse ) la camera arrière va attendre le retour des vacances 
Bref a voir a l'usage mais pour le prix pas de quoi s'en privé


 10.26" Écran Tactile Portable Autoradio avec sans Fil Carplay&Android Auto, Dash cam avec Navigation GPS/WiFi, BT/FM,Système d'aide à la Conduite,Deux caméra…
132,99 €
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne y418

Re : Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #31 le: 12 Août 2023, 18:34:27 »
Oui !  :enaccord6:

HS : Pour les caméras de surveillance intérieure domestique, je peux conseiller du très bon et pas cher...

Je suis preneur... ;)


Voila reçu il y a 1 heure ,mon but premier était d'avoir une dashcam sur le cayou car le moins que l on puisse dire c'est qu' il n'attire pas la sympathie  :D :D

Tout parait simple la qualité (4k) et l'angle de la dashcam parait plutôt bien le son passe directement sur l'autoradio d origine via la connexion auxiliaire Bluetooth
waze , spotify sont ok le tel et les sms aussi
il me reste a activer l'anti collision ainsi que l'avertisseur de distance de sécurité (quoique j'ai l'ai déjà sur le régulateur de vitesse ) la camera arrière va attendre le retour des vacances 
Bref a voir a l'usage mais pour le prix pas de quoi s'en privé


 10.26" Écran Tactile Portable Autoradio avec sans Fil Carplay&Android Auto, Dash cam avec Navigation GPS/WiFi, BT/FM,Système d'aide à la Conduite,Deux caméra…
132,99 €

Il a l'air vraiment très complet ton système, je ne trouves pas le prix si exorbitant vu le nombre de choses qu'il à l'air de faire...

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #32 le: 15 Août 2023, 17:30:13 »
ca coute des clopinettes et les miennes ont déjà fait sauter des permis pour des délis de fuites, les flics aiment bien les cd que je leur donne lors des plaintes travail facile et résultat garantie..

comment on peut être assez con pour se barrer pour un accrochage de quelques centaines d'euros   le dernier pour 90€...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne y418

Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #33 le: 15 Août 2023, 19:01:05 »
Rien d'étonnant, les gens n'assument pas leur actes en général, et ne veulent pas payer, ils ne pensent pas que certains sont équipés dashcam et se disent de toute façon ça sera sa parole contre la mienne...sans compter que certains n'ont jamais tord même pris en flag... :roll:

Hors ligne stefmic

Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #34 le: 15 Août 2023, 19:16:07 »
Bonjour
Ben voilà en fonctionnement depuis samedi pour le départ en vacances. La qualité vidéo est étonnante c est vraiment net et précis le tout passe évidemment sur la carte sd
Les aides à la conduite ,véhicule qui précède trop prêt les lignes blanches sur les côtés fonctionnent bien mais comme il ne prends pas en compte les clignotants je suis averti quand le véhicule de devant est trop prêt lorsque je double
Pour la connexion c est vraiment au choix soit avec l autoradio en Bluetooth et Apple car en wifi ou bien le tout en cascade
Pour ma part j ai opté pour la musique en Bluetooth et waze en wifi comme cela pas de baisse de son lors des annonces
Bref pour le moment satisfait je vais faire un essai sur la 944 pour voir s il s intégre aussi bien que sur Cayenne
A suivre
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne y418

Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #35 le: 15 Août 2023, 19:58:12 »
Intéressant tout ça, merci pour ton retour et vivement le test sur ta 944... ;)
« Modifié: 15 Août 2023, 20:29:38 par y418 »

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 915
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #36 le: 15 Août 2023, 20:14:50 »
Inintéressant tout ça, merci pour ton retour et vivement le test sur ta 944... ;)
Relis ta phrase  :mdr8:

Mais oui, les dashcam ça peut aider. A voir le statut juridique dans tous les pays, ce n'est pas traité de la même manière.
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne y418

Re : Re : Re : [sécurité routière] le prix de la vie
« Réponse #37 le: 15 Août 2023, 20:29:10 »
Relis ta phrase  :mdr8:

Mais oui, les dashcam ça peut aider. A voir le statut juridique dans tous les pays, ce n'est pas traité de la même manière.

... :mdr8: :mdr8:
J'ai mis du temps à trouver ma boulette !!! Merci Ozu !!  :mdr8: