!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....  (Lu 9124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagoo33

Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #15 le: 25 Mars 2011, 13:40:55 »
Salut,

Moi, j'adore la 348... Ma génération...

Par contre, j'avoue que c'est totalement surréaliste d'avoir ce post et en même temps celui sur le contrat LLD... On doit sûrement louper quelque chose, non ?

BB
second degré complet... je suis adepte des situations surréalistes ! :enaccord6: :enaccord6:

je souhaite effectivement  casser une LLD car nous n'avons plus besoin de ce véhicule (les bilans auraient pu aider dans vos solutions...)
En outre,  les idées novatrices de mes chers "foromistes" n'étant pas trop honnete ...et que je suis profondément légaliste , de par mes implications dans le mond judiciaires, ma femme va  garder sa passat !

Cette ferraillerie du peuple, tout comme la traban russe, a débarqué sur ma propriété sans prévenir... ce sont des clients...  j'ai trouvé interressant de vous la présenter..

QUand a la conductrice... genre adriana karembeu avec 50cm de moins  :mrgreen: :mrgreen:

baloo59

Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #16 le: 25 Mars 2011, 13:42:14 »
mais avec les memes lunettes ????
 :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #17 le: 25 Mars 2011, 13:43:46 »

QUand a la conductrice... genre adriana karembeu avec 50cm de moins  :mrgreen: :mrgreen:
BIS
On s'en cogne de la ferrari
fais peter les toph de la blonde :)

yagoo33

Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #18 le: 25 Mars 2011, 13:47:24 »
on est sur un forum belles carrosseries je sais... mais vous n'aurez que les photos de la voiture

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #19 le: 25 Mars 2011, 14:12:40 »
on est sur un forum belles carrosseries je sais... mais vous n'aurez que les photos de la voiture

rabat joie  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #20 le: 25 Mars 2011, 14:57:55 »
QUand a la conductrice... genre adriana karembeu avec 50cm de moins  :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends mieux alors !!

Ceci dit, dans le fond, ça ne nous regarde pas forcément, c'est quand même tes caisses, et si tu voulais t'offrir la 348, ce que les gens pensent ici  n'a pas forcément d'importance !

Mais je suis d'accord avec les autres... ON VEUT LES TOFS DE LA BLONDASSE !!!!

Si tu pouvais lui demander de se mettre en microshort lycra, et de poser lascivement sur le capot...  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, OK, je sors...

BB

PS: Si la blondasse en question a la possibilité de lire nos commentaires grveleux, préviens-moi que j'efface tout ça !!

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #21 le: 25 Mars 2011, 15:05:05 »
Au fait, si tu veux une situation surréaliste, en voici une...

Je venais à peine de sortir de 4 mois d'hosto suite à  mon accident, j'étais arrêté sans prevision de reprise, j'avais fait jouer mon assurance vis à vis de mon prêt maison, donc je ne payais plus l'emprunt depuis des mois, je marchais très difficilement avec des bequilles, je m'étais viandé justement avec la 924... Et je me suis pointé à la même banque, la gueule enfarinée, pour demander de la thune pour un prêt sur 5 ans pour m'acheter une nouvelle porsche... Et en exigeant un taux en dessous de 5...

15 jours après, j'avais mon prêt, et 2 mois après j'avais ma Porsche, alors que je n'étais même pas encore capable de la conduire. La passion a parlé plus fort, et j'avais besoin de ça pour me reconstruire.

Beaucoup ne l'ont pas forcément compris, mais je n'en avais rien à battre. Tout ça pour dire que le jugement des autres, je suis le premier à m'en taper le coquillard !

BB

wil49

Re : Re : Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #22 le: 25 Mars 2011, 15:14:35 »
Je comprends mieux alors !!

Ceci dit, dans le fond, ça ne nous regarde pas forcément, c'est quand même tes caisses, et si tu voulais t'offrir la 348, ce que les gens pensent ici  n'a pas forcément d'importance !

Mais je suis d'accord avec les autres... ON VEUT LES TOFS DE LA BLONDASSE !!!!

Si tu pouvais lui demander de se mettre en microshort lycra, et de poser lascivement sur le capot...  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, OK, je sors...

BB

PS: Si la blondasse en question a la possibilité de lire nos commentaires grveleux, préviens-moi que j'efface tout ça !!

une blonde sa c est lire maintenant ?

et d ailleur bien etonant que la blonde soit arriver jusqua cher toi  ;) elle a fait combien de fois le tour du bourg  :D :D

Matthew O

Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #23 le: 25 Mars 2011, 15:26:35 »
Au fait, si tu veux une situation surréaliste, en voici une...

Je venais à peine de sortir de 4 mois d'hosto suite à  mon accident, j'étais arrêté sans prevision de reprise, j'avais fait jouer mon assurance vis à vis de mon prêt maison, donc je ne payais plus l'emprunt depuis des mois, je marchais très difficilement avec des bequilles, je m'étais viandé justement avec la 924... Et je me suis pointé à la même banque, la gueule enfarinée, pour demander de la thune pour un prêt sur 5 ans pour m'acheter une nouvelle porsche... Et en exigeant un taux en dessous de 5...

15 jours après, j'avais mon prêt, et 2 mois après j'avais ma Porsche, alors que je n'étais même pas encore capable de la conduire. La passion a parlé plus fort, et j'avais besoin de ça pour me reconstruire.

Beaucoup ne l'ont pas forcément compris, mais je n'en avais rien à battre. Tout ça pour dire que le jugement des autres, je suis le premier à m'en taper le coquillard !

BB

Pas mal :)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #24 le: 25 Mars 2011, 18:40:11 »
voila comment acheter   quand on a pas de taf... vers 1min40 cela
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #25 le: 25 Mars 2011, 18:48:16 »
une blonde sa c est lire maintenant ?

Y'en a plein qui ecrivent sans savoir donc  :mrgreen: 
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

yagoo33

Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #26 le: 25 Mars 2011, 19:14:13 »
bon a priori que des mâles en rut sur ce topic... la 348tb vous interresse meme pas !!  :-/
la prochaine fois photos de la blonde et pas de la bagnole !  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #27 le: 25 Mars 2011, 19:40:36 »
bon a priori que des mâles en rut sur ce topic... la 348tb vous interresse meme pas !!  :-/
la prochaine fois photos de la blonde et pas de la bagnole !  :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, l'oeil neuf a bien vu le profil de la blonde du forum !

 ;)

PS: bien, ton cab, yagoo ! (Yagoo a du goo !) (pour le Cotch !)
« Modifié: 25 Mars 2011, 19:42:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

yagoo33

Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #28 le: 25 Mars 2011, 19:55:17 »
il sors de chez le mécano... poussoirs tout neuf !  et s'il fait beau dimanche... virée a la base de bordeaux petu etre avec un copain et sa turbo 2

STeppenWolf944

Re : Re : abzac (33) Ferrari 348 TB a la maison....
« Réponse #29 le: 25 Mars 2011, 20:57:28 »
on est sur un forum belles carrosseries je sais... mais vous n'aurez que les photos de la voiture
bein sur quel forum t'as mis la blonde alors ?  :roll:  :mrgreen: