!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui  (Lu 24040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #75 le: 31 Mars 2015, 09:29:17 »
tes données personnelles c'est nom/prénom/adresse.

la correspondance VIN <-> immat ne rentre pas dans ce cas la ;)
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
C'est ça, il faut distinguer les données personnelles du propriétaire et les données particulières du véhicule qui elles peuvent être exploitées. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Alexandre944

Je l'ai fait, réponse par mail presque immédiate, je suis le 3e propriétaire. Sinon sur les sept pages que compte le rapport, rien d'intéressant

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
C'est ça, il faut distinguer les données personnelles du propriétaire et les données particulières du véhicule qui elles peuvent être exploitées. ;)

l'immat et les caractéristiques de ma voiture ne sont pas des données "personnelles" ?  :shock:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #79 le: 31 Mars 2015, 11:52:45 »
Tres peu d infos dans mon cas,mais heureusement j ai deja tout ce qu' il faut : carnet,factures et ct sur les 25 dernieres années
 merci quand meme pour ce partage  !   :merci:  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
l'immat et les caractéristiques de ma voiture ne sont pas des données "personnelles" ?  :shock:
les caractéristiques sont celles du type et de toute une série (poids, puissance, nombre de places assises etc). Il n'y a rien de personnel là dedans. L'immat est la clé d'entrée du fichier mais n'étant pas rattachée à ta personne (sauf dans les fichiers d'Etat) cela n'a rien de personnel.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #81 le: 31 Mars 2015, 13:18:00 »
ok, je comprends bien, mais quelque part ça me gène un peu  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #82 le: 31 Mars 2015, 22:39:02 »
bein moi j'aurais bien voulu remonter plus loin et pas seulement avec l'immat que j'ai.  :/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
ok, je comprends bien, mais quelque part ça me gène un peu  ;)
ça peut se comprendre, d'autant plus que ce genre d'exploitation n'est que la partie émergée des données informatiques personnelles ou non qui nous concernent directement ou indirectement.

ps) l'autre gars qui a coché la case en France c'est moi :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #84 le: 27 Avril 2015, 16:32:46 »
Enorme, ma caisse provient du 77 :D

A partir de l'historique établi depuis 2003 (pour les 5 propriétaires identifiés, 3 ne le sont pas), je suis le propriétaire qui l'a gardé le plus longtemps!

J'en suis le 8ème propriétaire à priori.

Merci pour le tuyau ;)
Grâce à CC944 qui a trouvé une piste sur le forum OASP, je sais maintenant que ma 951 est passée dans les mains de CSAM968, puis TIAZ35, puis une personne n'étant pas du forum, puis Porschris et enfin moi. CSAM968 m'a confirmé qu'il était bien dans le 77 à l'époque et que la voiture a été achetée dans le 78 ou bien le 92.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne dsebire

Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #85 le: 27 Avril 2015, 17:24:10 »
retour aux sources donc  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne ManuBadBoy

Grâce à CC944 qui a trouvé une piste sur le forum OASP, je sais maintenant que ma 951 est passée dans les mains de CSAM968, puis TIAZ35, puis une personne n'étant pas du forum, puis Porschris et enfin moi. CSAM968 m'a confirmé qu'il était bien dans le 77 à l'époque et que la voiture a été achetée dans le 78 ou bien le 92.

La vache.... AUTOVIZA t'a sorti tous les pseudos de ces mecs là  :mrgreen:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : A ne pas rater : rapport autoviza la centrale offert aujourd'hui
« Réponse #87 le: 27 Avril 2015, 17:50:16 »
Ça ne leur fait pas peur, ils sont plus créatifs que factuels chez Autoviza :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons