!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing  (Lu 30002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Slt tous,

Le club de tourcoing organise cette sortie piste, et le club Porsche Exclusive recherche des pistards pour pouvoir faire des baptêmes a des vrais pilotes de chasse de la base aérienne 103.

Post du forum : http://porsche-exclusives.conceptforum.net/pistes-et-circuits-f4/abbeville-le-20-juillet-t4473.htm

Si cela vous tente, les infos de cette sortie piste seront mis sur leur site : http://asso.nordnet.fr/club911/pageprin.htm

Je pense pouvoir y participer, et le prix devrait être raisonable  ;)

« Modifié: 20 Août 2008, 21:19:36 par Alex »

bouzoubajou

Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #1 le: 05 Juin 2008, 15:42:33 »
Slt tous,

Le club de tourcoing organise cette sortie piste, et le club Porsche Exclusive recherche des pistards pour pouvoir faire des baptêmes a des vrais pilotes de chasse de la base aérienne 103.

Post du forum : http://porsche-exclusives.conceptforum.net/pistes-et-circuits-f4/abbeville-le-20-juillet-t4473.htm

Si cela vous tente, les infos de cette sortie piste seront mis sur leur site : http://asso.nordnet.fr/club911/pageprin.htm

Je pense pouvoir y participer, et le prix devrait être raisonable  ;)



Salut Mario

moi Abbeville une fois pas deux
trop de cailloux  :cry:
sinon le circuit est sympa
peut être qu'ils ont balayé :mrgreen:

a+
 ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #2 le: 05 Juin 2008, 19:13:58 »
Salut Mario

moi Abbeville une fois pas deux
trop de cailloux  :cry:
sinon le circuit est sympa
peut être qu'ils ont balayé :mrgreen:

a+
 ;)

Slt,

Bien sur qu'ils ont balayé depuis  :mrgreen:  ;)

Sinon ils te passeront le balai  :mrgreen: rigole pas j'en connais un du forum qui a pris le balai pour réparer ces betises  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Slt,

Bien sur qu'ils ont balayé depuis  :mrgreen:  ;)

Sinon ils te passeront le balai  :mrgreen: rigole pas j'en connais un du forum qui a pris le balai pour réparer ces betises  :mrgreen: :mrgreen:


J'te crois pas, t'as des photos  :mrgreen: ?

Sinon, le proprio du site est un vrai c.o.n.n.a.r.d : en gros, qd  une auto est entrain de se faire libérer du bac à graviers par une dépanneuse et que tout les participants sont stoppés, il fait des tours en Lambo pour nous marguer :twisted: !!! E.n.c.u.l.é;, j'vais pas te payer tes pneus  :twisted: :twisted: :twisted: !!! Ton circuit, c'est pour les karts 125cm3....


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

baloo59

J'te crois pas, t'as des photos  :mrgreen: ?

Sinon, le proprio du site est un vrai c.o.n.n.a.r.d : en gros, qd  une auto est entrain de se faire libérer du bac à graviers par une dépanneuse et que tout les participants sont stoppés, il fait des tours en Lambo pour nous marguer :twisted: !!! E.n.c.u.l.é;, j'vais pas te payer tes pneus  :twisted: :twisted: :twisted: !!! Ton circuit, c'est pour les karts 125cm3....


 ;)


completemlent d'accord avec ti
bon,j'ai pas les photos mais je confirme que tu es mignone avec tin balai !!!!! :mrgreen:
je confirme aussi que c'est un circuit de kart mais pas de voiture:trop petit.....

Stef91

J'te crois pas, t'as des photos  :mrgreen: ?

Sinon, le proprio du site est un vrai c.o.n.n.a.r.d : en gros, qd  une auto est entrain de se faire libérer du bac à graviers par une dépanneuse et que tout les participants sont stoppés, il fait des tours en Lambo pour nous marguer :twisted: !!! E.n.c.u.l.é;, j'vais pas te payer tes pneus  :twisted: :twisted: :twisted: !!! Ton circuit, c'est pour les karts 125cm3....


 ;)
+1

Depuis ce fameux jour, que relate Alan, je me suis juré de ne plus y remettre les pneus sur ce circuit. :twisted:

Engraisser des gros C.. qui viennent te dire qu'il faut pas tourner à plus de 12 autos pour des questions de sécurité et qui se permet de rouler à fond avec sa lambo, alors que la dépanneuse sort une auto des graviers en bout de ligne droite  :shock:

Dites moi quand le circuit changera de propriétaire et je viendrais y refaire une sortie  :lol:

A+
Stef ;)


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #6 le: 11 Juin 2008, 16:35:33 »
je plussoie  :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #7 le: 11 Juin 2008, 21:49:03 »
ALAN ET SON BALAI ( circuit d'Abbeville le 28.08.2005 ) :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #8 le: 10 Juillet 2008, 00:05:25 »
je vais y aller mais en consultant  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
J'te crois pas, t'as des photos  :mrgreen: ?

Sinon, le proprio du site est un vrai c.o.n.n.a.r.d : en gros, qd  une auto est entrain de se faire libérer du bac à graviers par une dépanneuse et que tout les participants sont stoppés, il fait des tours en Lambo pour nous marguer :twisted: !!! E.n.c.u.l.é;, j'vais pas te payer tes pneus  :twisted: :twisted: :twisted: !!! Ton circuit, c'est pour les karts 125cm3....


 ;)

+1  ;)
Je tournais en Kart 125 à l'époque mais, si la piste est la même, je n'y metterai pas mes slicks... C'est sur  :mrgreen:

baloo59

Re : Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #10 le: 10 Juillet 2008, 15:17:30 »
je vais y aller mais en consultant  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


tu sais que tu es une bonne fée toi....... :mrgreen:
j'ai demandé à brigitte d'etre tres gentille avec ti !!!!!
 :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 20/07/2008 - Circuit d'ABBEVILLE avec le Club911 Tourcoing
« Réponse #11 le: 10 Juillet 2008, 15:18:48 »

tu sais que tu es une bonne fée toi....... :mrgreen:
j'ai demandé à brigitte d'etre trers gentille avec ti !!!!!
 :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

baloo59

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


le jus de tomate est au frais avec le sel de celeri et le tabasco (surtout le tabasco,c'est pour ta virilité chevrotante!!!!!!!)
 :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

le jus de tomate est au frais avec le sel de celeri et le tabasco (surtout le tabasco,c'est pour ta virilité chevrotante!!!!!!!)
 :mrgreen:


 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Stef , viendra peut-etre faire un tour aussi  si il est dans coin  8) ;)

baloo59

:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Stef , viendra peut-etre faire un tour aussi  si il est dans coin  8) ;)


z'avez cas venir ensemble et pioncer à la maison (j'ai 3 grands lits,t'inquiete...... :mrgreen:)