!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La route porte conseil...  (Lu 9128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #30 le: 03 Mai 2014, 11:48:01 »
308, mon bon Whiskas... La 328 est un peu plus lourdaude, mais c'est presque la même ligne...
Oui, 50/50 entre les 911 de tous poils (une 928 à 24000 euro, au passage) et les "camions"... A ce sujet, anecdote, un client est venu ramener sa 458, "impossible à conduire en usage normal" pour reprendre un Cayenne... On n'a pas tout compris, mais ça se comprend...



On est croyant ou pas, mais faut avouer que ça impressionne... 13 scènes faisant revivre la nativité, la crucifixion, le retour, un site de plusieurs hectares, jamais entendu parler de ce lieu pourtant ! (commune "Le calvaire", Pont-Château).

Le tribunal de Ponce Pilate (le gars devait être menuisier ou plâtrier, voire carrossier)








Cadeau pour les fans...




Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Whiskas

Re : Re : La route porte conseil...
« Réponse #31 le: 03 Mai 2014, 19:28:53 »
308, mon bon Whiskas... La 328 est un peu plus lourdaude, mais c'est presque la même ligne...


de toute façon,depuis que la 308 est chez Peugeot,je prefere dire 328 pour la ferrari 308/328  :mrgreen:
y'a que pour la 308gt4 qu'il n'y a pas d'autre choix que de dire 308...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #32 le: 03 Mai 2014, 21:02:34 »
Ouais, t'façon, y a rien à tirer des deux numéros italo-français, alors...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

afatelbach

Re : La route porte conseil...
« Réponse #33 le: 03 Mai 2014, 21:17:12 »
Je possède une GT4. Arrête de m'insulter! :D

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #34 le: 03 Mai 2014, 23:53:48 »
Et tu arrives à rouler un peu ?  :lol:
Par contre, l'intérieur est très à mon goût...

 ;)
« Modifié: 03 Mai 2014, 23:55:25 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : La route porte conseil...
« Réponse #35 le: 06 Mai 2014, 10:33:58 »
Trip sympa! La cagouille a l'air d'aimer, j'ai goûté au barbeuque c'est...spécial! :mrgreen:

Pour ma part je reviens de 800km en coupé Bertone (1600 GT Junior) et Giulia berline (Nuova 1600 Super), bouchons d'oreilles indispensables sur autoroute mais que du bonheur. Et c'est impressionnant de voir la différence de taille entre une berline des années 60 et une berline d'aujourd'hui! :shock:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #36 le: 06 Mai 2014, 10:38:02 »
Oui, ou entre une R5 et une Clio... Par contre, les places de parking ne grandissent pas !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : La route porte conseil...
« Réponse #37 le: 06 Mai 2014, 10:41:07 »
C'est l'avantage des mamies, ça se gare bien!  :mrgreen:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : La route porte conseil...
« Réponse #38 le: 07 Mai 2014, 16:07:00 »
Salut,

Bon, fin anticipée de la vadrouille... Tant qu'à pleuvoir, autant que je sois chez moi !  :mrgreen:
Allez, quelques photos...

La 44, on commence à connaître, ne nous attardons pas...



Belle 944 blanche Wilde , je ne l' avais encore jamais vue  :merci:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

En ligne Whiskas

Re : La route porte conseil...
« Réponse #39 le: 07 Mai 2014, 21:38:04 »
et landaise!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #40 le: 07 Mai 2014, 22:31:22 »
Purée, tu le graveras sur ma tombe, ce truc !  :enaccord6: :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

alain44

Re : La route porte conseil...
« Réponse #41 le: 10 Mai 2014, 03:55:33 »
Salut l ami, effectivement super journee a vos cotes, le cp de nantes est vraiment pas mal, agreables, en ce qui concerne les autos presentes la photo est trompeuse l essentiel est de la 911, 997 en general, trop rarement de pma a part la 28 a vendre en ce moment et une 44 en reparation il y a quelques semaines (je passe devant tout les jours 8)
pour anne la 44 de wilde n est passeulement belle elle fait un bruit.... j adore.
Pour l escargot, si il a reussi a te suivre c est le petit "Turbo" du dessin anime  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : La route porte conseil...
« Réponse #42 le: 10 Mai 2014, 12:44:34 »
Salut Bonhomme !

Ouais, en effet, la journée qui a rattrapé les autres !
La musique de cette PMA, c'est normal, faut les acheter dans les Landes, elles sont mieux qu'ailleurs !    :D

ps: tu vois, j'ai glissé un p'tit mot à St-Nazaire et tout va mieux sur les chantiers !  :mrgreen:
« Modifié: 10 Mai 2014, 12:46:11 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : La route porte conseil...
« Réponse #43 le: 10 Mai 2014, 16:15:18 »
La mienne fait un bruit banal et sans intéret , mais je l' ai acheté à Nice et roule avec dans les Landes :roll: (tout le contraire de ce qu' il faut faire  :mrgreen:)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne monza

Re : La route porte conseil...
« Réponse #44 le: 10 Mai 2014, 21:06:19 »
La mienne sort de Belgique ( nul n' est parfait :mrgreen:), depuis qu' elle a changé de pot, elle sillone les LANDES dans un bruit bien agréable. :bisou: JClaude.