d'ailleurs..
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/voici-combien-il-faut-gagner-par-mois-pour-vivre-dignement-en-france-en-2023-selon-les-experts/ss-AA1h4lFZ?ocid=msedgntp&cvid=8c9a5ad69c6b4fefa70c9e632220a143&ei=41#interstitial=2"Des études de l'économiste Pierre Concialdi mettent en avant qu'une personne célibataire a besoin de 1 630 euros net par mois en salaire, au minimum, pour bien vivre"
j'ai plus donc ça va
..
en me relisant, je ne vois pas une ligne ou je me plains de pas gagner assez, juste trouver anormal des écarts de salaire avec certains collègues, et un salaire qui suit pas l'inflation..... mais eux ont plus de soucis que moi car ils n'en ont jamais assez, alors que moi je fais selon mes moyens et tout va bien, meme en ayant perdu 300€/mois depuis mon déménagement (budget ess passé de 150 à 300€, pret immo de 350€ remplacé par participation ehpad à 500€), je n'ai toujours pas sacrifié mes vacances....eux s'encroutent en crédit immo et dernier suv mais au final restent chez eux toute l'année, leurs gosses n'ont que les écrans pour voir autre chose
quand au soi disant échec pro, non, j'étais magasinier, je suis passé assistant-commercial au bout de 5 ans, constatant qu'en période de magasinier sans commercial, je bataillais à prendre des chantiers pour avoir du boulot, alors que j'aurai pu laisser pisser.... l'évolution serait de passer commercial, et je n'en ai pas du tout envie...... maintenant, que ça me gave pour x raisons, c'est plus proche de la lassitude que de l'échec, je fais le job, point.
pour résumer,
tu as encore dis que de la crotte...tu peux pas me blairer, ça va faire 20 ans, mais tu peux pas t'empecher de me descendre plutot que de m'ignorer comme je le fais sans difficulté pour toi, ce serait bien que tu consultes... problemes, soucis, angoisses, sos détresse amitié est la pour toi.