!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tu nous avais caché ça, Nelson!  (Lu 9759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guitareater44

Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2011, 10:44:15 »
euh tu sais que c'est pas une ricaine, hein ? :lol:




 :mrgreen:  il est mignion le nigo   :mrgreen: 


Début 70  ton beau jouet , c'est sorti pratiquement en même temps que la 3.0 csl si mes souvenirs sont bons !!   Bon après c'est vrai qu'il n y a strictement aucune culture automobile nippone  :mrgreen: 
Wilde l'avait pas déjà posté cette tof ??? 

riko944

Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2011, 12:15:36 »
euh tu sais que c'est pas une ricaine, hein ? :lol:

moi je veux ça (quel coup de crayon quant même... c'est pré ou post 3.0 CSL ?)




le probleme de celle la c'est qu'elle existe qu'en volant du mauvais coté, c'est une caisse mythique, un pote a moi en as eu une rouge, immatriculée dans je sais plus quel pays, impossible à l'époque de la faire immat en france, enfin, lui il a pas reussi. Il me disait que c'st quasi introuvable

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #17 le: 03 Septembre 2011, 12:18:25 »
c'est la seule caisse classe dans F&F5 :)

Guitareater44

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #18 le: 03 Septembre 2011, 12:37:30 »
Mais le passage avec la gt3 est pas dégeu non plus  :mrgreen:

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #19 le: 03 Septembre 2011, 12:45:50 »
Mais le passage avec la gt3 est pas dégeu non plus  :mrgreen:

bof, que vennait faire une GT3 là dedans.... je suppose que c'etait histoire de mettre une auto chere

Guitareater44

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #20 le: 03 Septembre 2011, 12:52:34 »
m'enfin t'as qu'a dire que le reste  ne coûtait rien aussi  :lol:


joris

Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #21 le: 03 Septembre 2011, 13:11:41 »





J'ai rarement vu une caisse aussi moche. En plus, le châssis est une vrai daube  :roll:

riko944

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #22 le: 03 Septembre 2011, 13:15:30 »
On peut pas considérer ton avis, tu aime les 44 ph1 , c'est que tu as une vue bizzare du design  :mrgreen: :mrgreen:

joris

Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #23 le: 03 Septembre 2011, 13:21:05 »
On peut pas considérer ton avis, tu aime les 44 ph1 , c'est que tu as une vue bizzare du design  :mrgreen: :mrgreen:

Arrête tes bêtises !!!
Cette caisse ressemble + à la boîte à sucre de ma grand-mère qu'à une voiture. Et à chaque accélération, on dirait une p.... qui se dandine du c.ul dans le bois de Boulogne  :P

riko944

Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #24 le: 03 Septembre 2011, 13:32:13 »
Arrête tes bêtises !!!
Cette caisse ressemble + à la boîte à sucre de ma grand-mère qu'à une voiture. Et à chaque accélération, on dirait une p.... qui se dandine du c.ul dans le bois de Boulogne  :P

c'est le design de ces caisses qui en fait ce qu'elles sont, si elle se dandine, c'est le coté jouissif de la caisse, c'est une caisse qui à trouvé sa raison d'être dans le drift, si tu accélère la dedans, tu as l'impression que la chassis se tords au fur et à mesure qu'elle prends les tours en 1iere, et en seconde, c'st super maniable quand on sait la piloter, car assurement c'est une caisse qui ne se conduit pas, mais qui se pilote  ;)

J'adore son coté carré, comme d'autres caisses nippones de la même génération, calqué la plupart du temps sur les standards américains et adapté en plus "petit", elles font souvent penser à des modèles réduits des ricaines de la même époque  ;)

je plaisante pas donc quand je te dis qu'elle est belle aux yeux de certains, comme à toi la Ph1 que tu adore (et que moi par exemple je trouve un peu léger, avant les modèles 85, j'aime pas les interieurs, comme pour pour les 11 d'ailleurs. Je suis radicalement moderne pour les PMA), prends l'exemple de "LA" GTO, on peut pas dire non plus qu'elle est très loin de la boite à sucre, et pourtant...  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #25 le: 03 Septembre 2011, 13:51:37 »


 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



JE VEUX LA MEME !


 :shock: il est mignon  :roll:
 ta vraiment des gouts de ch*ote aller voici donc ta future Porsche de piste  :mrgreen: :mdr8:



:mdr8::mdr8::mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #26 le: 03 Septembre 2011, 13:56:49 »
Même pas je réponds  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #27 le: 03 Septembre 2011, 13:57:40 »
Même pas je réponds  :mrgreen:

tu a raison  :enaccord6: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #28 le: 03 Septembre 2011, 14:21:32 »
c'est le design de ces caisses qui en fait ce qu'elles sont, si elle se dandine, c'est le coté jouissif de la caisse, c'est une caisse qui à trouvé sa raison d'être dans le drift,

faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.

c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #29 le: 03 Septembre 2011, 14:23:38 »
faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.

c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes

c'est quoi Initial D ?