Arrête tes bêtises !!!
Cette caisse ressemble + à la boîte à sucre de ma grand-mère qu'à une voiture. Et à chaque accélération, on dirait une p.... qui se dandine du c.ul dans le bois de Boulogne
c'est le design de ces caisses qui en fait ce qu'elles sont, si elle se dandine, c'est le coté jouissif de la caisse, c'est une caisse qui à trouvé sa raison d'être dans le drift, si tu accélère la dedans, tu as l'impression que la chassis se tords au fur et à mesure qu'elle prends les tours en 1iere, et en seconde, c'st super maniable quand on sait la piloter, car assurement c'est une caisse qui ne se conduit pas, mais qui se pilote
J'adore son coté carré, comme d'autres caisses nippones de la même génération, calqué la plupart du temps sur les standards américains et adapté en plus "petit", elles font souvent penser à des modèles réduits des ricaines de la même époque
je plaisante pas donc quand je te dis qu'elle est belle aux yeux de certains, comme à toi la Ph1 que tu adore (et que moi par exemple je trouve un peu léger, avant les modèles 85, j'aime pas les interieurs, comme pour pour les 11 d'ailleurs. Je suis radicalement moderne pour les PMA), prends l'exemple de "LA" GTO, on peut pas dire non plus qu'elle est très loin de la boite à sucre, et pourtant...