!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un mythe parti en fumée...  (Lu 4966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre944S2

Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #15 le: 06 Mai 2012, 08:00:03 »
salut
laconn.rie humaine n'a pas de limite
aucun mot me vient pour ces  ......................... même pas pour leur attribué un mon

R.I.P.  roger

Hors ligne jyves29

Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #16 le: 06 Mai 2012, 09:25:08 »
Albert Einstein l'avait dit : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." ... ;)
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #17 le: 06 Mai 2012, 14:14:47 »
Pauvre papy  :cry:
et ensuite bien sur aussi , pauvre voiture ...


Il FAUT trouver ceux qui ont fait ça. Il y a forcément des gens qui savent, il faut les débusquer, et leur faire comprendre la portée de leurs actes.

Il faut aussi retrouver tous les autres aussi : les assassins , les voleurs , les violeurs , les gangsters , les terroristes ... et les punir surtout .

Malheureusement ça ne les fera pas revenir ... mais tu as bien raison , et si ils ne comprennent pas , brûler leur voiture à eux sous leurs yeux (non , pas avec eux dedans ...)
Et voilà , vous penserez peut être que je suis un peu réactionnaire , mais on est libre de penser ce qu'on veut dans ce pays ... pour l'instant ...  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 205
Re : Re : Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #18 le: 06 Mai 2012, 22:41:13 »
je comprend pas trop l'interet de voler une pièce de collection pour la bruler :/
je vois difficilement une 2CV servir de voiture bélier :mrgreen:

Le gars, trop con, a enfin compris qu'il était grillé avec ce vol, c'est tout... Et ce qu'ils ne peuvent posséder, les minables le brûlent...
Que le voleur pourrisse en enfer, responsable presque directement du décès du pauvre Roger.

 
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #19 le: 06 Mai 2012, 23:08:33 »
 :/
Avoir une 2cv de 0km n'est pas la chose la plus intelligente que je connaisse non plus  :neutral:
(ca n’enlève rien à l'absurdité des voleurs... ca en rajoute même ! )
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

gtvpp

Re : Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #20 le: 06 Mai 2012, 23:32:24 »
:/
Avoir une 2cv de 0km n'est pas la chose la plus intelligente que je connaisse non plus  :neutral:
(ca n’enlève rien à l'absurdité des voleurs... ca en rajoute même ! )

sauf que chacun fait comme il veut , et que si c'est son truc et bien il à bien raison (enfin il avait ) .

je connais des types qui roulent avec des PMA qui d'après certains n 'est pas la chose la plus intilligente qu'ils connaissent  , comme quoi   :mrgreen: :enaccord3:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #21 le: 06 Mai 2012, 23:45:33 »
SAuf si on prend en compte le but d'une auto..
Ca a des roues, un volant...
C'est fait pour rouler. CQFD...
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #22 le: 07 Mai 2012, 12:37:33 »
minable est le 1er mot qui me vient,mais c'est pire que ça :(

 ;)

remarque étrange de ta part la boite en fer blanc.. en effet du fait que c'était la dernière, il s'agissait de spéculation  que de l'acheter a l'avance car elle n'avait rien de différent de l'avant dernière ou de celle du jour de l'achat...

en tout cas l'abruti qui l'a volé avait du sniffer pas mal de colle car voler une 2cv sans plaques et si connue faut avoir 2 de QI
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Un mythe parti en fumée...
« Réponse #23 le: 07 Mai 2012, 12:45:58 »
1-remarque étrange de ta part la boite en fer blanc..
2-en effet du fait que c'était la dernière, il s'agissait de spéculation  que de l'acheter a l'avance
3-car elle n'avait rien de différent de l'avant dernière ou de celle du jour de l'achat...


1-je devrais applaudir?
2-que je sache,elle n'était pas a vendre,donc aucun but spéculatif
3-juste que c'était la derniere 2cv made in france

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83