Trad google :
944 GTR Turbo, prête pour la course du véhicule avec un passage de voiture et de la rue légal! À partir de 2008 le Trophée Youngtimer 2009 et 2010 Porsche Club Défi historique avec classe nombreuse et victoires au général en 2011 Spécial Touring Car Trophy (STT), Moteur: Cylindrée: 2,5 litres Puissance: 460 ch à 6770 /. Couple: 500 Nm à 4760 /. Pression de suralimentation: 1,6 bar maxi. Vitesse: 7250 /. Taux de compression augmenté (hôtels à partir de 8.0 à 1 pour 8,6 à 1), arbres à cames modifiés, fermé le pont: (cylindres ne sont plus libres), Carillo bielle, la correspondance cartographique, injection électronique séquentielle de carburant et séquentielle régulation anti-cliquetis adaptative, le débit d'air du collecteur d'admission sur l'acquisition ! ! K 27 chargeuse,100-Zeller Sportkat, 4 "échappement, vilebrequin plasma nitrurées et fine du tube équilibrée projet révisé, bloquent la transmission amplifiée: 968 Turbo RS 6-vitesse de translation boîte manuelle spéciale - 60% limitées Suspension différentiel à glissement: H + R choc avec H + bobine R ressorts, l'effet amortisseur sur le VA en 6 étapes jointures de direction réglable stockées pneus Unibal: VA 27 / 65-18 to 10,5 x 18 BBS HA 30 / 65-18 to 11.5 x 18 BBS forgées avec verrouillage central 3-set jantes BBS / pneus: Sport / pluie / freins marée: Bosch 4-canaux 4-cycle de course ABS-5, frein à disque hydraulique de rappel - Avant: 350mm arrière: 320mm corps: soulagé rewelded, et avec une cellule de sécurité versehen.Leergewicht environ 1150 kg, le véhicule est équipé d'un système d'enregistrement des données PI équipés. plus de détails disponibles sur demande!
Visitez-nous au:
www.mp-sportwagen.deIl y a du matériel ! Sinon bon point pour l'arceau cage qui reprend les coupelles de suspension. !