Re: Aprés avoir lu attentivement vos posts et pour repondre à certaines de vos questions.
1° Pour le budget j'ai pas de budget fixe.
2° Pour l'entretien je me suis dèja renseigner sachant que cette 951 serai vraiement pour moi un objet de plaisir, je m'explique j'ai déjà un petit diesel et un scooter 125cc pour rouler tous les jours et j'ai un garage individuel fermé qui l'attends. Et j'ai aussi pas mal de matos pour faire la mécanique et quelques relations qui peuvent m'aider au cas où. Donc je serais plutôt à la recherche d'une voiture à finioler ou à retaper.
3° Certains on parlé de numero de serie si je vous donne celui ci est ce que vous pouvez me dire à quoi il correspond: WP0ZZZ95ZGN100___. Est ce bien selui d'une Turbo??
4° Pour certain d'entre vous, ingènieur je sais pas si aide pour la mécanique en tous cas cela me permet d'avoir une démarche et certaines bases. Mais je pense sincèrement que pour ce genre de chose c'est la passion qui compte le plus...
Maintenant j'ai d'autres choses qui me viennent à l'esprit. Je pense que faire une plus value avec une 951 c'est casi impossible et que si j'en acquiert une maintenant ce sera surement pour la vie. J'hèsite aussi et j'ai des doubtes sur les historiques et je pense souvent que peu de gens ont réellement les factures complètes Pièce+MainOeuvre de chez Porsche et que ceux qui les ont préféreront à part quelques cas rares garder leur voiture plutot que de la brader... Aussi j'entends ici et là que les clims ne marchent pas bien sur les 944 et je sais aussi qu'il y en a qui les ont reconditionnés pour passer au nouveau gaz réfrégerant avec changement de la bonbonne etc... Est ce que vous pouvez me dire selon vous quel élément est le point faible du systeme de climatisation: compresseur, condenseur, conduites, ...????