2 : parce que ces limitations sont faite pour TOUT le monde qu'on soit d'accord avec ou pas,
Tss tss , regarde comment les forces de l'ordre roulent sans être en mission
, tout les délits et en permanence pour certains , surtout pour les motards gendarmerie comme police et avec les voitures surtout pour la police ...
En tout cas c'est ce que je constate en permanence je roule toute la journée environ 100000 km/an et j'ai au jour d'aujourd'hui tout mes points , mais je vomis le comportement des forces de l'ordre dans les grandes villes comme en région parisienne ou ils sont pour une partie d'eux de vrais dangers ...
Je te parle même pas des petites infractions comme le stationnement car là c'est n'importe quoi , j'ai de temps en temps l'occasion quand je peux "trop rarement" de faire des photos pour mon "plaisir"
L'autre jour au feu avec ma moto dans le 17 eme une twingo blanche banalisé arrive à côté de moi et là je constate un "gardien de la paix " en tenue au volant sans ceinture et mangeant son casse croute au volant
, je m'arrange pour qu'il constate que je le regarde et lui fait un signe comme quoi je suis étonné , et là il baisse sa glace et fini par m'expliquer que lui contraiment à d'autres il est rentré dans la police pour avoir ses 2000 euros , ses vacances et pas trop ce prendre la tête ...Que de toute façon il était contre la politique du chiffre et que lui ne s'occupait pas de ce genre de d'infraction , enfin bref tout ça pour dire que non les lois ne sont visiblement pas pour tout le monde , et je parle pas des politiques qui font quasi tout ce qu'is veulent et dans bien des dommaine , enfin pour certains .
C'est bien dommage car nous avons besoin d'eux , mais tout devient bizard maintenant ...
Il semble aussi (et ça demande réflexion) que nous avons des chiffres du mois d'avril 2010 en hausse de 20% par rapport à avril 2010 qui justifient les nouvelles réformes sauf que cette année nous avons un week-end de plus qu'avril 2010 donc les 20% sont là , non ???