!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aurevoir  (Lu 7975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne montheo

Aurevoir
« le: 24 Octobre 2010, 15:18:39 »
Après plus de 10 ans en 944 et 2 modèles (une L et une S2), je quitte définitivement le monde de la PMA.
J'ai beaucoup aimé cette auto même si à la longue, je la trouvait de plus en plus vieillotte et vieillissante... et oui les gars, essayez d'autres autos et vous vous rendrez compte que ce n'est pas la meilleure voiture du monde  :mrgreen:
Elle est partit et reste au chaud dans le sud (je n'ai bien sur pas fait de promotion de ce site vu l'ambiance général qui y règne depuis quelques temps...)
Pour moi la 944 était le ticket d'entrée du monde Porsche et j'ai toujours voulu m'offrir une moteur avant, mais manque de moyen, j'avais gardé la 944 et acheté d'autres petites anglaises...
Je vous quitte, non sans regrets, mais il ne faut pas vivre avec les souvenirs et il faut regarder devant ;-)
Je passerais peut être de temps en temps histoire de faire coucou...
A moi les petites anglaises et d'ici peu un moteur avant
Bonne continuation à ce super site et je vous souhaite de retrouver le bon esprit d'il y a quelques années (bannissez tous les crétins et les petits malins, y'en a de + en + unfortunately... )   :-/ :cry:
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Aurevoir
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2010, 17:57:48 »
Bon vent Montheo ! ;) Je garde un bon souvenir d'arsouille sur les petites routes et d'un pit-stop chez toi. 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Aurevoir
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2010, 20:02:41 »
Pas eu le temps de faire ta connaissance mais quelle est 'auto remplaçante qui te permet de conserver ton enthousiasme?

Bonne route pour la suite.  :enaccord6:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Aurevoir
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2010, 22:48:14 »
Citer
et oui les gars, essayez d'autres autos et vous vous rendrez compte que ce n'est pas la meilleure voiture du monde

en tous cas c'est sûrement pas une Anglaise ! :mdr8: 

bye bye

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Aurevoir
« Réponse #4 le: 25 Octobre 2010, 19:09:17 »
Ouh ca sent le forum E36cabboys? Bonjour à B3-cabrio (Emmanuel)de ma part  :mrgreen:



Bon choix, et la mélodie du 6en ligne dispense d'autoradio...

kop

Re : Aurevoir
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2010, 21:02:16 »
Bonne continuation .... mais on revient tjs a ses premiers amours :)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Aurevoir
« Réponse #6 le: 27 Octobre 2010, 21:18:39 »
euh pas sur... j'ai eu 34 voitures... et seulement 3 porsches... et je suis certains que je ne reviendrais plus à la 944  ;)

Tu as eu quoi comme Porsche jusque maintenant  :?: Juste pour voir si tu peux objectivement penser ne plus revenir un jour avec un des nombreux superbes modèles de la marque  ;)

STeppenWolf944

Re : Aurevoir
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2010, 21:58:42 »
te fache pas Butzi, il a eu une 44 L et une 44 S2. Reste plus qu'une porsche a identifier  ;)

sympa la BM par contre la dernière phrase de ton 1er message Montheo... comment dire... faut regarder devant quoi !  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Aurevoir
« Réponse #8 le: 27 Octobre 2010, 22:11:49 »
te fache pas Butzi, il a eu une 44 L et une 44 S2. Reste plus qu'une porsche a identifier  ;)

sympa la BM par contre la dernière phrase de ton 1er message Montheo... comment dire... faut regarder devant quoi !  :mrgreen:

Je me fache pas du tout...mais, j'aime bien remettre l'eglise au centre du village  :mrgreen
Comparer une 944 atmo a une M3 E36 revient un peu à la même chose que de comparer un Radiocom 2000 à un Iphone  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Aurevoir
« Réponse #9 le: 27 Octobre 2010, 22:31:24 »
euh pas tout à fait d'accord.... une S2 en bonne forme n'est pas décevante  :enaccord6:  8)

moi j'avais tické sur "944 = ticket d'entrée chez porsche", chacun voit midi à sa porte quoi.

Bonne continuation Monthéo avec cette magnifique M3 3,6 !  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Aurevoir
« Réponse #10 le: 27 Octobre 2010, 22:53:19 »
Une S2 n'est pas décevante, par rapport à ses concurrentes directes... C'est sur... mais ne la comparons pas à des auto plus performantes et récentes...
Est-ce que je compare une E36 à une 996TT (au hasard  :mrgreen::?:
Par rapport à la M3, même la 68, qui est un ton au dessus de sa devancière, était larguée  :mrgreen:
C'est juste ce que je veux dire.... Normal que Montheo soit content de passer à la M3... maisn il le serait tout autant à passer sur une 964, 993, 996, Boxster S, Cayman, .... . Je veux juste dire que Porsche n'est pas une marque qui doit palir de la comparaison avec les autres, surtout si on les laisse vieillir un peu (Rapport prix/perf/plaisir/côte...)

Bon vent en M3 Montheo.... C'est vrai que c'est autre chose  ;)

Hors ligne Dala

Re : Aurevoir
« Réponse #11 le: 30 Octobre 2010, 17:02:32 »
Salut Monthéo !

Il a du changer Théo !

 :shock:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

poussin93

Re : Aurevoir
« Réponse #12 le: 30 Octobre 2010, 19:11:06 »
bonne continuation

bon choix cette alpina  :enaccord6:

poussin93

Re : Aurevoir
« Réponse #13 le: 30 Octobre 2010, 21:28:09 »
meme une simple  M3 c'est pas mal du tout
bien ménée ça avale n'importe quelle 944 d'origine  ;)
j'en ai eu trois (220,286 et 321 hp)

LeNugo

Re : Re : Aurevoir
« Réponse #14 le: 05 Novembre 2010, 18:26:46 »
meme une simple  M3 c'est pas mal du tout
bien ménée ça avale n'importe quelle 944 d'origine  ;)
j'en ai eu trois (220,286 et 321 hp)

Wouarf, portnawak, la 944 est la meilleure voiture de le monde et de le univers entier, pas la peine de discuter, crevindiou  :twisted: :twisted:

 :lol: :lol:

Là seule chose vraie dans tout ce que j'ai lu au dessus, c'est que chez Porsche y'a plein de beaux modèles aussi, et que c'est difficile de jurer de ne plus jamais y revenir, AMHA !!  ;)