!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Transport de pièce : Clermont - RP  (Lu 1058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vilo78

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Ville: 78
Transport de pièce : Clermont - RP
« le: 10 Septembre 2009, 11:29:15 »
Bonjour.

Y aurait-il un gentil gentil gentil membre qui pourrait me remonter un hayon de Clermont Ferrand à la Région Parisienne (je sais c'est assez volumineux) ?

Participation aux frais bien entendu (selon ce qui est donné sur Mappy)

Date et lieu de livraison à convenir.

Merci.
951 T250

yfp

Re : Transport de pièce : Clermont - RP
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2009, 19:17:41 »
M**** j'ai fait le trajet hier soir  :-/
J'y retourne la semaine prochaine mais je fais une tournée avec du matériel dans le coffre, (Paris Clermont Ferrand Lyon Grenoble Paris)... C'est ballot, le touran était presque vide hier soir...

Hors ligne vilo78

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Ville: 78
Re : Re : Transport de pièce : Clermont - RP
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2009, 21:40:12 »
M**** j'ai fait le trajet hier soir  :-/
J'y retourne la semaine prochaine mais je fais une tournée avec du matériel dans le coffre, (Paris Clermont Ferrand Lyon Grenoble Paris)... C'est ballot, le touran était presque vide hier soir...

Salut YFP

Tu la fais souvent la tournée ? Il y aura peut-être bientôt une tournée avec un tout petit peu de place, 3 fois rien  :mrgreen:, dans le Touran. Ma 944 ne t'en voudra pas bien au contraire : un VW ça reste dans la famille.  :lol:

A+
 
951 T250

Hors ligne vilo78

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Ville: 78
Re : Transport de pièce : Clermont - RP
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2009, 23:25:12 »
Up.
951 T250

yfp

Re : Transport de pièce : Clermont - RP
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2009, 19:48:55 »
Je retourne à Clermont Ferrand cette semaine, mais je ne sais pas encore si j'aurai de la place, dans le Touran.
Je serai fixé mardi soir, normalement trajet prévu Paris Clermont Ferrand puis lyon enfin Paris sur deux jours... retour jeudi soir tard...
Il y a juste le hayon à récupérer ou bien il y a autre chose?