Bonjour,
Voilà ça me reprend, je remets ma S2 en vente. (Je fais un nouveau post pour plus de visibilité)
Je ne m'en sers que pour le circuit maintenant car j'ai le Boxster S pour la ballade Elle ne sort pas assez à mon goût et j'en ai quand même bien profité
Pour dire vrai je vais sans doute vendre le Boxster par la suite pour n'en racheter qu'une. Et peut être un karting pour faire de la piste
Cette auto est idéale pour quelqu'un qui veut faire de la piste à petit budget mais plaisir garantie. Elle est bien affutée pour les circuits !
Voilà le descriptif :
- Porsche 944 S2 Targa de janvier 1991
- peinture récente LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 – environ 165 000 km (Garage Peyraud à Verfeuil (31) ) (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindrée ni de puissance par rapport à un S2. Aucun problème pour l'assurance et le CT. Moteur monté chez Peyraud (Indépendant Porsche sur Toulouse)
- aileron de série type 968
- distribution + pompe à eau (04/2008) (environ 7000 kms)
- embrayage + fourchette (2008)
- toutes courroies (04/2008)
- patin+chaine+tendeur (04/2008)
- vidange boite faite (2008)
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16 (ar neuf / av OK)
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignons de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieux + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- admition directe JR
- triangle avant droit changé (06/2008)
- triangle avant gauche changé (08/2010)
- Disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- Plaquettes de freins sport ebc verte av et ar (avant neuf -1000 Kms / Arrière dans la boite !)
- Durites aviation
- Remplacement du liquide de frein haute température et purge en avril 2010 (1000 Kms)
- Sièges baquets Sparco + Harnais
- Pas de banquette arrière.
- Rétros Cup électriques neufs
- Batterie neuve (05/2010 - A vérifier pour la date exacte avec la facture)
- Housse de Targa
- Trousse à pharmacie d'orgine
- Autoradio laser, ampli, enceintes --> très bon son !
- Tapis Porsche
- Carnet d'origine + Doc d'origine + Etui cuir d'origine.
- Deux jeux de clé
Nombreuses factures à disposition.
La voiture est super propre intérieur / extérieur. Je suis plutôt maniaque avec mes voitures, j'aime quelles soient propre même si c'est "que" pour du circuit. Et l'ancien proprio était plutôt maniaque aussi ! La peinture est nickel à part l'éclat sur le pare choc avant. Je défis quiconque de trouver son kilométrage réel (295.000 - Moteur environ 165.000). Elle est prête pour le circuit, il n'y a rien à faire.
J'ai un stock de pièce que je donne avec : Amortisseurs, 3 triangles avant, barre stab, une vitre (passager ou conducteur ?), rétro d'origine ...
Contrôle Technique 08/2010 : 0 défault
Le prix : 8900€
En option 4 jantes téléphone noires (peinture au four neuve) en 16' montées en slick : 500€
Les images :