!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 92008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #165 le: 18 Août 2013, 16:23:33 »
Pour la calibra, j'en avais essayé une, mais ça ne m'a pas plu.

La MR je ne pense pas, quoi que ... faut voir ça  ;)

Une 850 de chez BMW (et pas celle de Volvo, hein) ce n'est pas plutôt une GT qu'une "pure" sportive ?

@ Whiskas : oui, mais toi tu as replongé dans les PMA  :mrgreen:
note que j'aime beaucoup les 944 mais ça devient un peu léger parfois dans certaines situations ...
Ou alors un autre modèle de Porsche, je ne dis pas non, le temps de re-économiser  ;)
Et en attendant on va trouver une sportive de remplacement  8)

Je ne connaissais pas la MX6 honte à moi, mais celle ci a l'air bien sur l'annonce (et pas trop cher, en plus)
C'est une traction ... mais j'aimerais quand même bien voir ça de plus près  ;)
(dommage qu'elle soit si loin, loin, loin)  :/
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #166 le: 18 Août 2013, 16:28:49 »
La MX6 de l'annonce a l'air propre mais elle n'est pas vraiment stock non plus...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #167 le: 18 Août 2013, 16:40:18 »
Oui, mais pour avoir une idée du produit ...
Et puis on est loin de fast et furious avec l'aileron démesuré et les néons  ;)

(d'ailleurs au sujet du stock, ma 944 blanche a subi quelques petites modifications aussi)
« Modifié: 18 Août 2013, 16:42:55 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Spoutnik

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #168 le: 18 Août 2013, 16:59:32 »
Et pourquoi pas une 44turbo un peu poussé de nos jours ça se défend encore très bien sur la route je ne croise pas beaucoup de voiture qui rivalisent facilement ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #169 le: 18 Août 2013, 17:16:06 »
Oui, peut être, mais les belles sont jalousement gardées, et aussi je serai désolé d'en plier une  ;)
Mais aussi, ça fait jeu égal contre les grosses motos en montagne, j'avais une 951 et je les suivais sans problème, mais pour les dépasser c'est une autre histoire ...
Sinon avec une boîte courte, un compresseur volumétrique en plus pour accrocher dès les bas régimes, etc ...
Bon, je m'égare, là ...

Et à ce sujet, il faut que j'en profite pour râler contre nos amis les motards :
(note pour les motards) aussi il faudra qu'ils arrêtent de prendre toute la route et surtout regardez dans vos rétros ! j'ai failli en ramasser un sur le capot dernièrement qui s'est arrêté juste avant le sommet, gros freinage, il était tout surpris.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #170 le: 19 Août 2013, 20:12:59 »
Oui, peut être, mais les belles sont jalousement gardées, et aussi je serai désolé d'en plier une  ;).

tu l'emporteras pas dans la tombe,alors profite!
j'ai vendu une 924 qui allait coucher dehors,et je me retrouve avec une 924 et une 944 qui couchent dehors :mrgreen:
au final,je regrette d'avoir vendu la 1ere 924 (ou quasiment tout sauf le moteur était remis a neuf) qui marchait si bien,surtout quand je l'ai revu a vendre immobilisée dans un champ,puis avec un moteur qui claque...la 951,je regrette pas d'avoir vendu,trop complexe,exigeante,et pousse au crime,mais content d'avoir connu ses 250ch.
désormais,j'ai acheté 924+944s2 (et j5 aménagé par mes soins),alors j'investis,et je garde (conseil de tonton wilde :mrgreen: )

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #171 le: 19 Août 2013, 21:48:51 »

Une petite Toyota Celica du début des années 2000, avec le 1800 vvti de 192 ch et la boite 6 ???

Ca se trouve stock et en très bon état encore. J'en ai vu une à vendre il y a peu, a priori très bien entretenue.

Mais c'est une traction, et je précise que je ne sais pas ce que ça donne à la conduite...
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

STeppenWolf944

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #172 le: 19 Août 2013, 22:02:39 »
la S2 est une GT plus qu'une sportive... la celica j'ai comme un doute  :roll:

audi RS3 par exemple ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #173 le: 19 Août 2013, 22:09:26 »

,alors j'investis,et je garde (conseil de tonton wilde :mrgreen: )

 ;)

Je t'en prie !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #174 le: 20 Août 2013, 06:44:58 »
Je t'en prie !  ;)

 :merci:

la S2 est une GT plus qu'une sportive...

perso,c'est ce qui me convient.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
« Modifié: 20 Août 2013, 12:11:21 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #176 le: 20 Août 2013, 18:41:23 »
tu l'emporteras pas dans la tombe,alors profite!

Oui, ça de toute façon (je ne suis pas un pharaon tout de même)  :mrgreen:
Et j'ai déjà profité de plusieurs autres petites bombinettes avant aussi, et j'ai bien envie de continuer si possible  ;)
Comme toi mes autos on régulièrement dormi dehors par tous les temps sans problème, seulement on hésite juste à en laisser une trop récente ou trop voyante à l'extérieur, si jamais c'est ça que j'achèterai, enfin, pas sûr ...

Pour la celica ou la speedster c'est un peu trop "carré" pour moi  ;)
Sinon la GT est belle (mais c'est un cabrio)

Une RS3 j'en ai croisé une en montagne la semaine dernière, bleue, toute neuve (récente) et toute belle, mais avec le volant du mauvais côté (c'était un anglais)
C'est une 4 roues motrices, non ? ça doit bien accrocher ... mais je n'ai pas pu m'en rendre compte car il était en mode ballade  :mefiant4:

Tiens, à propos, la semaine d'avant j'y avais suivi une focus RS qui me mettait un vent dans les lignes droites avec mon atmo  :mrgreen:
Mais cette caisse n'est qu'une traction, il me semble ? rien à voir avec le modèle de rallye ...
« Modifié: 20 Août 2013, 18:52:43 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Nigo

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #177 le: 21 Août 2013, 20:25:38 »
Il a pas dit une voiture de fille!  :mrgreen:
on parle bien de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=eXPdfpcbZE8
difficile de penser à un meilleur jouet hors LIR invivables au quotidien (Elise / Speedster / ...) :)

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #178 le: 22 Août 2013, 10:42:23 »
Tout à fait , mais certains préfèrent surement faire le Kéké en sortie de boite  :mrgreen:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

julianr

Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #179 le: 22 Août 2013, 13:46:35 »
on parle bien de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=eXPdfpcbZE8
difficile de penser à un meilleur jouet hors LIR invivables au quotidien (Elise / Speedster / ...) :)

mouai en tout cas sans vouloir vexer qui que ce soit, je trouve que le gars il pilote un peu comme un goret :)