!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 92012 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #45 le: 19 Juillet 2013, 21:01:08 »
350Z il y en a une qui m'a suivi il y a quelque temps (j'étais avec la turbo) ça a l'air de bien marcher ces bestioles  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

STeppenWolf944

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #46 le: 19 Juillet 2013, 21:09:44 »
La s2000 me faisait craquer avant la s2.
Par contre comme la 350z je sais pas comment ca rouille  :mrgreen:

spawn

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #47 le: 19 Juillet 2013, 21:37:48 »
j'ai eu la TT quattro ancien modèle en 220 Cv  et un ami m'a prêté la der en  V6 , le nouveau modèle  en V6 est pas mal du tout mais pour ce prix en occase tu as mieux , la boxster et le Cayman c'est pas tt à fait pareil le cayman est plus rigide , mais pour avoir essayé le S ça marche  très bien et une TRÈS bonne tenue de route et très joueur , j'ai eu le même dilemme que toi et j'ai choisi d’attendre l'année prochaine et mon choix se porte vers une Porsche 997
« Modifié: 19 Juillet 2013, 21:39:49 par spawn »

ben38

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #48 le: 19 Juillet 2013, 22:33:33 »
La S2000
Je l'avais oublié celle la
Franchement géniale et solide avec un des meilleurs chassis de route que j'ai eu l'occasion d'essayer
Mais par contre bonne chance pour en trouver une qui n'a pas été massacrée ou refaite tuning

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #49 le: 19 Juillet 2013, 23:14:55 »
Ok, donc rouille et tuning c'est pas le bon plan ...
Sinon c'est vrai que Porsche propose toute une gamme d'autos désirables  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #50 le: 19 Juillet 2013, 23:45:09 »
Pour ce genre de budget une e46 coupe en 323, 325 ou 330. Toutes les ci ont un châssis sport et franchement ça se comporte vraiment bien. Perso je roue tout les jours en323 ci et en performance c'est équivalent à mon ex 944s. manque juste un peu de bruit je trouve.  De toute manier faut pas se leurrer, en performance les PMA sont larguées depuis longtemps... À refaire je chercherai plutôt une 330 a priori c'est pas beaucoup plus cher à nourrir et entretenir mais ça envoie quand mène plus de gaz, le 325 je suis pas sur que l'intérêt par rapport au 23 se justifie... La 323 c'est parce que l'occasion s'est présentée d'une très très propre et peu kilométrée. En plus franchement ça à encore de la gueule un coupe e46!
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

pierre944S2

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #51 le: 20 Juillet 2013, 09:05:51 »
ou alors la focus RS ça envoi leger et puissant  :roll: :roll:

spawn

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #52 le: 20 Juillet 2013, 10:29:35 »
oui why not , dans ce cas là ,  y en à plein qui peuvent faire l'affaire Megane RS , Clio RS , Golf VR32 etc

Guitareater44

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #53 le: 20 Juillet 2013, 10:50:32 »
Pour ce genre de budget une e46 coupe en 323, 325 ou 330. Toutes les ci ont un châssis sport et franchement ça se comporte vraiment bien. Perso je roue tout les jours en323 ci et en performance c'est équivalent à mon ex 944s. manque juste un peu de bruit je trouve.  De toute manier faut pas se leurrer, en performance les PMA sont larguées depuis longtemps... À refaire je chercherai plutôt une 330 a priori c'est pas beaucoup plus cher à nourrir et entretenir mais ça envoie quand mène plus de gaz, le 325 je suis pas sur que l'intérêt par rapport au 23 se justifie... La 323 c'est parce que l'occasion s'est présentée d'une très très propre et peu kilométrée. En plus franchement ça à encore de la gueule un coupe e46!

je rejoins cette avis , la 330ci c'est fun et peu glouton!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #54 le: 20 Juillet 2013, 12:01:13 »
je rejoins cette avis , la 330ci c'est fun et peu glouton!

ouais et en bonne BMW ca coute un bras pour un paquet de kilometre au compteur....  :(
c'est quand meme lourd et un peu aphone...

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #55 le: 20 Juillet 2013, 12:55:58 »
Les Focus RS, Mégane et Clio RS n'ont pas l'air mal, puissantes, mais ça reste des tractions ...
Sinon la R32 est une 4 roues, la caisse dessus n'est pas moche mais je n'accroche pas trop.
Ce sera certainement une BM ou autre Allemande, je vais voir tout ça en détail.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

ben38

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #56 le: 20 Juillet 2013, 13:04:56 »
Ok, donc rouille et tuning c'est pas le bon plan ...
Sinon c'est vrai que Porsche propose toute une gamme d'autos désirables  ;)

Non non, pas rouillé du tout!
Mais y'a eu pas mal de caisses abîmées car les proprios se sont souvent laissés dépasser par les perfs de l'auto.
Par contre, ce genre d'auto ne perd rien en valeur. Si tu la revend d'ici deux ans tu devrais récupérer ton argent de départ.
Le mieux reste d'en trouver une à vendre chez un revendeur d'occaz et d'aller essayer.
Ca n'engage à rien et tu te feras ton propre avis.
Pareil pour d'autres modèles d'ailleurs

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #57 le: 20 Juillet 2013, 13:15:06 »
A propos, on me propose une Mitsubishi Eclipse de Suisse pour la fin de l'année (le premier modèle assez arrondi) mais je ne sais pas si elles ont été importées officiellement en France à l'époque ...
Quelqu'un connaît ce modèle ?

Si ça peut marcher, je vais peut être la prendre en attendant de rebondir sur la prochaine future sportive de mes rêves, on finira bien par la trouver, de toute façon  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

julianr

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #58 le: 20 Juillet 2013, 13:53:44 »
350Z il y en a une qui m'a suivi il y a quelque temps (j'étais avec la turbo) ça a l'air de bien marcher ces bestioles  ;)


 :shock:

alors déjà le 350z ca dépend des version, on a de 280 à 313 cv. dans tous les cas, les chevaux ont les sent pas, c'est lourd mais la boite 6 est plutôt pas mal

tiens une 944 turbo 250 Vs un 350z 300 bourrins

http://www.zeperfs.com/duel975-1531.htm

ah et on oublie pas de parler de la finition qui ne devient acceptable qu'à partir du phase 2

julianr

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #59 le: 20 Juillet 2013, 13:57:59 »
et pour l'éclipse, petite auto sympa, dans l'esprit des 100 nx and Co....

j'ai laissé passé une coupé mitsu 3000GT Cab

premiere fois que j'en voyais une....

pas les knakiballs de poser un cheque, je savais pas ou l'amener pour l'entretien....