!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 92005 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
En sportif chez Audi il y a la R8 ... je crois ... mais on va l'écarter de la liste
Et toute la série des RS sinon.
De plus la nouvelle TT est très réussie, je trouve (mais alors en S ou en RS tout de même)

Avant l'achat de mon petit "camion" je pensais prendre ça (la TTS) ou un Cayman ...
Maintenant faut voir  ;)

Je croyais que t'avais 10 k de budget?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #91 le: 22 Juillet 2013, 11:38:09 »
Un pote trouve que ca ressemble a une basket

....
+1 , mais je n' osais pas le dire  :mdr8:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #92 le: 22 Juillet 2013, 11:45:02 »

:mdr8: 

l'integra pour un daily c'est un peu le même principe que la rx8, ca marche que très haut dans le rupteur ! Sur le papier en tout cas!
Justement cela permet de rouler cool (moins de risque pour le permis) , et de se faire plaisir de temps en temps grace à la pèche dans les tours (reste la fiabilité ?) . ;)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Guitareater44

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #93 le: 22 Juillet 2013, 13:52:59 »
RX8 parait que les moulbifs rotatifs vivent pas longtemps, l'essai de la rx8 que j'ai fait à été catastrophique, il y a vraiment rien en bas, et le chassis était déroutant. (peu être un mauvais exemplaire ) + conso désastreuse .  Bref !

Les Itr  ca reste un choix a part, les vtec n'ont pas a rougir côté réputation ! Faut essayer, et faut pas oublier que nos avis ne valent pas grand chose, un essais sera tjs plus parlant !
 ;)




Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #94 le: 22 Juillet 2013, 14:02:45 »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Je croyais que t'avais 10 k de budget?

Oui, mais je pensais à ça avant l'achat de mon petit camion, comme je l'avais dit ...

Mais je ne suis pas encore trop pressé, ma 944 n'est pas encore complètement foutue, elle roule encore pour l'instant  ;)
Je veux juste y penser avant, y réfléchir, comme ça je ne serai pas pris au dépourvu lorsqu'elle me lâchera pour de bon.

Donc tout cela me permettra aussi d'économiser un peu plus en attendant de trouver quelque chose de correct (c'est peut être mieux ainsi)

D'ailleurs cet après midi j'ai pu essayer vite fait une Cayman S elle est très bien, c'est carrément autre chose que la PMA c'est bas et il y a plein de coffres, mais pas de moteur apparent, c'est frustrant ... mais ça roule bien  :D

Justement cela permet de rouler cool (moins de risque pour le permis) , et de se faire plaisir de temps en temps grace à la pèche dans les tours (reste la fiabilité ?) . ;)

Pour la fiabilité mécanique je n'avais jamais de soucis avec mon ancienne Honda ... je lui faisait prendre tous les jours 7000 tours sans problème.
(ou se faire plaisir continuellement en oubliant de rouler cool) je me connaît, je risque de devenir un champion de l'infraction  :twisted:
Par contre pour la rouille c'était une toute autre histoire  :cry:

Pour une Intégra, je ne suis pas encore tout à fait convaincu que je saurais être raisonnable (sachant qu'elles vont encore plus haut dans les tours)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484

D'ailleurs cet après midi j'ai pu essayer vite fait une Cayman S elle est très bien, c'est carrément autre chose que la PMA c'est bas et il y a plein de coffres, mais pas de moteur apparent, c'est frustrant ... mais ça roule bien  :D

j'avoue que ca me fera tjrs rire :)

STeppenWolf944

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #97 le: 23 Juillet 2013, 13:13:10 »
Et sinon chez catheram ?  :enaccord6:

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #98 le: 23 Juillet 2013, 13:35:52 »
Pour une utilisation quotidienne ??? :mrgreen:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne troika

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #99 le: 23 Juillet 2013, 13:45:55 »
Et sinon chez catheram ?  :enaccord6:
j'suis fan, mais au quotidien t'es dur ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #100 le: 23 Juillet 2013, 13:52:38 »
Surtout l'hiver
On the road again

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #101 le: 23 Juillet 2013, 13:56:28 »
Si tu peux attendre d'avoir le budget pour un Cayman S, je te re-suggère d'aller essayer une Toyota GT 86 ;)

Tu as une petite sportive de 200 CH, avec une archi tres comprable à la 944, équipée comme il faut. Dans pas lomgtemps les occases à 20Ke seront atteintes.
C'est un bon compromis pour un daily ;)

Pour mon prochain daily, si je peux refiller le break à Mme, ce sera ça ou une S2/968 optionée, propre et pas trop kilométrée.

 
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #102 le: 23 Juillet 2013, 13:57:45 »
Dans pas lomgtemps les occases à 20Ke seront atteintes.

c'est quoi "pas longtemps" pour toi ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Je croyais que t'avais 10 k de budget?

10k c'est nickel pour chercher une e36 M3 et lui refaire 2, 3 bricoles pour repartir pour bcp de kilometres
surtout que ca doit etre facile pour un mecanicien de changer les coussinets

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #104 le: 23 Juillet 2013, 20:16:12 »
Catheram c'est des caisses de folie, ce serait génial  8)
Par contre, comme dit, pour tous les jours je sais pas  :mefiant4:

Pour la Toyota il faut que j'aille en trouver une pour un essai, D'ailleurs Subaru fait la même chose, même caisse et moteur, non ?

Pour la M3 c'est aussi sur ma liste d'essai en attente  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO