!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: EVO c'est fini  (Lu 3498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
EVO c'est fini
« le: 23 Juillet 2015, 21:48:46 »
Du moins la version française....
Notre pays d'autophobes est encore venu a bout des passionnés....

http://www.speedfans.fr/2015/06/29/evo-cest-fini/

seb968

Re : EVO c'est fini
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2015, 22:10:03 »
 :cry:

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : EVO c'est fini
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2015, 22:44:40 »
Acheté le mois dernier.
Avec un bon article sur les PMA en plus...

 :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : EVO c'est fini
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2015, 23:06:54 »
Du moins la version française....
Notre pays d'autophobes est encore venu a bout des passionnés....



Pays d'autophiles quand il s'agit de nous pomper...  :evil:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : EVO c'est fini
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2015, 23:35:50 »
Ç'est dommage je l'achetai de temps en temps, même au temps des tablettes j'achete encore des magazines de bagnoles et de motos, au moins un ou 2 par mois je préfère le papier glacé  :(
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne charlybu

Re : EVO c'est fini
« Réponse #5 le: 24 Juillet 2015, 05:02:54 »
sniffffffffffffffffff :(
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne dsebire

Re : Re : EVO c'est fini
« Réponse #6 le: 24 Juillet 2015, 07:48:37 »
Pays d'autophiles quand il s'agit de nous pomper...  :evil:
ouais, enfin si ils pompaient d'une autre manière, je serais moins contre  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : EVO c'est fini
« Réponse #7 le: 24 Juillet 2015, 11:43:06 »
Ouais, alors avec un gouvernement exclusivement féminin...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : EVO c'est fini
« Réponse #8 le: 24 Juillet 2015, 11:44:14 »
patience, Dominique........ revient !!!!!!!!  :mdr8:

Hors ligne dsebire

Re : EVO c'est fini
« Réponse #9 le: 24 Juillet 2015, 11:53:21 »
 :mdr8:
928 S4 AM87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : EVO c'est fini
« Réponse #10 le: 24 Juillet 2015, 12:28:44 »
Ç'est dommage je l'achetai de temps en temps, même au temps des tablettes j'achete encore des magazines de bagnoles et de motos, au moins un ou 2 par mois je préfère le papier glacé  :(

Ces derniers mois j'ai moins lu par manque de temps, je n'achetais que evo, seul mag qui me faisait rever, et AMC spécialisé dans le muscle hot rod...

Je vais devoir me réabonner a evo mais cette fois à la version uk...

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : EVO c'est fini
« Réponse #11 le: 24 Juillet 2015, 12:57:00 »
J'ai commencé à lire EVO il y a 15 dans sa version anglaise originale et quand la version française est sortie j'ai pouffé de rire de voir que les articles étaient des traductions plus ou moins littérales des articles anglais, et sortaient avec plusieurs mois de décalage. Les signatures des auteurs des articles dans la version française étaient les initiales des noms des journalistes anglais (par ex RM pour Richard Meaden).

C'est dommage qu'il n'ait pas existé de véritable rédaction française pour adapter pleinement le concept, un peu à la façon d'un top gear.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : EVO c'est fini
« Réponse #12 le: 24 Juillet 2015, 13:04:26 »
Toutes les versions étrangères sont comme ca, j'ai toujours trouvé ridicule qu'ils fassent autant de travail sur les photos pour les retourner et mettre des plaques francaises.

Meme si parfois les traductions techniques etaient deconnantes, je trouves que les textes francais etaient pas mal du tout.

Bref c'est fini, surement que les francais préfèrent sport auto pour savoir qu'une auto est 1/4 seconde plus rapide que telle autre plutot que de lire du pur subjectif sur la route napoleon....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : EVO c'est fini
« Réponse #13 le: 24 Juillet 2015, 13:20:22 »
Oui, et puis le net a quand même fait beaucoup de mal au papier... Sans compter le prix d'un bon magazine auto, des mecs doivent quasiment bosser 1 heure pour s'le payer...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : EVO c'est fini
« Réponse #14 le: 24 Juillet 2015, 13:45:30 »
un peu à la façon d'un top gear.
ouai, Top Gear France c'est une référence...  :mrgreen:
il y a toujours Sport Auto, certes c'est déestiné au riche, mais au bout de 15 ou 20 ans on peut s'acheter les auto testées :mdr8: