!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pb de géo ???  (Lu 4806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Pb de géo ???
« Réponse #15 le: 28 Juillet 2015, 22:05:06 »
C'est quoi comme auto?
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

STeppenWolf944

Re : Pb de géo ???
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2015, 23:08:21 »
golf 4  ;)

STeppenWolf944

Re : Pb de géo ???
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2015, 14:42:51 »
Est ce qu'un amortisseur avant droit hs peut provoquer le défaut et passer inaperçu au ct ?  :roll:

STeppenWolf944

Re : Pb de géo ???
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2015, 14:46:38 »
Petite précision : les pneus sont uses uniformément à l'avant et à l'arrière. ... et surtout d'après le mécano il s'agirait du carrossage hs et une para à refaire  :roll:
« Modifié: 29 Juillet 2015, 14:48:52 par STeppenWolf944 »

Hors ligne dsebire

Re : Re : Pb de géo ???
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2015, 15:49:18 »
Est ce qu'un amortisseur avant droit hs peut provoquer le défaut et passer inaperçu au ct ?  :roll:
si tordu, oui.
pas si vide ou HS
928 S4 AM87

STeppenWolf944

Re : Pb de géo ???
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2015, 19:31:21 »
c'est du koni FSD........ je sais pas si ca se tord ?  :roll:
en tout cas ma femme a récupéré la bagnole et elle me dit qu'elle lutte moins pour rouler droit.

apparemment la géo à bougé du coté droit, il y avait plus d'un degré de carrossage d'erreur !

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Pb de géo ???
« Réponse #21 le: 01 Août 2015, 13:46:05 »
Ce qui est étonnant c'est que le CT n'ai pas mentionné un angle de ripage trop important, il me semble bien que ça mesure ce genre de problème

Il dit quoi le rapport de géo ?
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

Re : Pb de géo ???
« Réponse #22 le: 01 Août 2015, 21:13:48 »
salut Sly
là est tout le pb : le rapport de géo a été perdu au changement des triangles  :roll: car pas enregistré au bon moment dans la machine...
du coup la caisse est repartie faire un tour sur le banc cette semaine........ et encore une fois j'ai pas le rapport car l'imprimante est en panne  :roll:  :twisted:

la voiture roule bien mieux cependant, mais j'attends un devis pour lui coller 2 koni SRT (+ semelle des ressorts.....je vois pas trop ce que c'est mais le mécano que j'ai vu ensuite veut les changer aussi) et refaire la géo......  :roll:
je pense aussi que les amortos (koni FSD) montés à avant sont cuits (montés fin 2011 qd même, environ 15000 km/an) mais ceux à l'arrière sont bien plus en forme.

quand j'appuie sur l'avant de la voiture, il n'y a juste un rebond mais pas d'oscillation d'un coté ou de l'autre. Je l'admets, c'est un peu empirique comme méthode  :mrgreen:

mémère a dépassé les 285000 kms donc je lui pardonne d'être un peu malade de temps à autres  :D
a l'avant en matos neuf j'ai donc les triangles, qq silent blocs et a priori le reste est en bon état.