!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50  (Lu 69753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeNugo

Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #30 le: 14 Avril 2007, 17:30:46 »
Agato, t'aurais pas les noms des huiles sans nom en question, des fois....  :roll: :lol: :lol: ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #31 le: 14 Avril 2007, 17:56:26 »
Agato, t'aurais pas les noms des huiles sans nom en question, des fois....  :roll: :lol: :lol: ;)
:mdr8: on est en période électorale, alors je vais éviter de sortir des dossiers qui feraient... tâche d'huile! :mrgreen: Mais sans citer de noms, même si j'ai tendance à chercher la tranquilité par la qualité chez les marques réputées, je ne m'interdis pas non plus de contrôler la composition et les spécifications techniques des produits que j'achète. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alain 944t

Re : Re : Re : Re : Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #32 le: 14 Avril 2007, 18:03:45 »
Attention quand même à bien mettre dans l'ordre des priorités les spécs avant les marques, et à ne pas se précipiter sur un bidon sous prétexte que c'est marqué "avec Castrol, je décolle" ou "avec Motul, on m'enc*le", car parfois les huiles no-name ont des spécs meilleures que les marques. ;)

Il faut donc retourner les bidons dans les rayons et bien lire ce qui est écrit en petit derrière. :mrgreen:

ben justement la carrouf a de bonnes specs marquees sur le bidon c'est pour ca que j'ai essayé et pourtant mon moteur est nicquel de chez nicquel 97% mesuré a cette epoque la , par contre j'ai pas repris l'etancheite apres avoir utilise cette carrouf , j'ai donc tel au service conso de chez carrouf pour demander les specs et ce plusieurs fois , ils s'en branlent et j'ai jamais pu les avoir  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
j'ai donc tel au service conso de chez carrouf pour demander les specs et ce plusieurs fois , ils s'en branlent et j'ai jamais pu les avoir  ;)
Je pense que ce sera plus facile de faire parler les commerciaux des grandes marques d'huile pour leur faire cracher le morceau et savoir qui fournit Carrouf en MDD, plutôt que d'attendre que le service consommateur te réponde (à moins d'en rajouter une dose de DGCCRF ou d'INC et deux cuillérées de patience pour faire bonne mesure).
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne 1455 XL

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 420
  • Porsche 944 S2
  • Ville: flers
  • Pays: france
Re : Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #34 le: 16 Avril 2007, 00:27:51 »
alors ma question est pourquoi mettre autre chose qui coute la peau des glands ?!!!
Car j avais lu sur ce forum que c etait de la tres bonne huile et que beaucoup d'entre vous utilisait soit de la rs10w60 soit de la 300V 15w50.
Donc vu que jai pas le manuel d utilisation pour voir ce qui va bien....jai voulu mettre ca...et aussi pour flatter mon égo comme dit plus haut  :lol:
944 S2 / 11-1989 / Alpin Weiß / 424 - 474 - 490 - 533 - 593
Presentation http://www.club944.net/forum/index.php?topic=39793.60

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #35 le: 16 Avril 2007, 09:03:13 »
Yo!
Moi je paie la Motul 300V 15w50 a environ 15 euros le litre (chez Feu-das).
A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

lilian85

Je pense que ce sera plus facile de faire parler les commerciaux des grandes marques d'huile pour leur faire cracher le morceau et savoir qui fournit Carrouf en MDD, plutôt que d'attendre que le service consommateur te réponde (à moins d'en rajouter une dose de DGCCRF ou d'INC et deux cuillérées de patience pour faire bonne mesure).

il me semblait avoir lu que c'était Mobil qui fournissait la MDD carrefour.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
il me semblait avoir lu que c'était Mobil qui fournissait la MDD carrefour.
Je crois moi aussi l'avoir lu quelque part, mais je ne voulais pas trop m'avancer avec un souvenir aussi vague. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Je crois moi aussi l'avoir lu quelque part, mais je ne voulais pas trop m'avancer avec un souvenir aussi vague. ;)

alanturbo avait fait 1 article super intéressant sur les qualité de l'huile et après analyse la Mobil1 5W50 = la carrouf 5W50

l'article est sur le portail

 ;)

cooluche

Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #39 le: 26 Juin 2007, 14:36:49 »
as tu un lien pour cet article ???

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #40 le: 05 Juillet 2007, 01:24:54 »
J'ai jamais essayé la Castrol, en generale je roule a la 300V. Mais j'ai a plusieur reprise constaté une chutte de pression a chaud aprés utilisation "sportiv" sur route...la prochaine que j'essaye sera la keramic...c'est chers mais je tiens a savoir ce que ca vaut...

R-v

Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #41 le: 05 Juillet 2007, 14:50:08 »
Ok les gars mais comment fait on pour trouver de la rs 10w60 pas chère ?  :lol:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #42 le: 05 Juillet 2007, 14:51:15 »
Ok les gars mais comment fait on pour trouver de la rs 10w60 pas chère ?  :lol:

on la choure  :mrgreen:

R-v

Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #43 le: 05 Juillet 2007, 16:41:32 »
D'accord mais où ??   :mrgreen:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Prix huile castrol RS10w60 / Motul 300V 15w50
« Réponse #44 le: 05 Juillet 2007, 20:04:53 »
Suffit juste de rouler derrière certains membres du forum qui pissent de l'huile  :mrgreen: (Kriss, si tu m'entends  :lol: :lol:)
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom