!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Où et comment apprendre à "drifter"  (Lu 61903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jcharles85

Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #15 le: 13 Mai 2007, 18:16:01 »
Salut
C'est quoi pour vous le drift............ça (qui n'a pas beaucoup d'interêt :roll:)
http://3.upload.dailymotion.com/tag/amusant/video/x1yn3s_extreme-porsche911drift
Ou ça (ou la maitrise est de rigueur ;))

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=4305

alain 944t

Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #16 le: 13 Mai 2007, 18:36:52 »
c'est clair la gt3 !! le mec est pas mauvais qd meme sans compter qu'il faut en avoir pour piloter comme ca sur route !! ;)

Jcharles85

Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #17 le: 13 Mai 2007, 18:46:43 »
c'est clair la gt3 !! le mec est pas mauvais qd meme sans compter qu'il faut en avoir pour piloter comme ca sur route !! ;)
C'est clair que le mec assure, grosse paire de cou..le :enaccord6:
Pour toi c'est quoi le drift :?:la première ou la deuxième vidéo :?:

sam

Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #18 le: 13 Mai 2007, 18:59:59 »
Pour moi c'est la 2e !
La 1e video, aucun interet !

Hors ligne Flo44

Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #19 le: 13 Mai 2007, 19:17:46 »
..
« Modifié: 10 Octobre 2010, 16:26:34 par Flo44 »
no pot no logo no cerveau

baloo59

Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #20 le: 13 Mai 2007, 19:25:03 »
p u t a  i n;avec le prix des pneus,s'amuser à faire ca,je n'en vois pas l'interet..... :roll:

Jcharles85

Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #21 le: 13 Mai 2007, 19:40:36 »
p u t a  i n;avec le prix des pneus,s'amuser à faire ca,je n'en vois pas l'interet..... :roll:
C'est clair, je ne suis pas fan non plus :!:
Mais bon il y en a quand même un qui maitrise son auto  :enaccord6: l'autre il détruit sa voiture sur un parking :(

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #22 le: 13 Mai 2007, 19:43:55 »
..
« Modifié: 10 Octobre 2010, 16:26:18 par Flo44 »
no pot no logo no cerveau

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #23 le: 13 Mai 2007, 19:45:50 »
put..n, faut arreté de regarder Initial D

C'est vraiment sympa d'avoir un mec qui part en travers sur une petite route, ou en sortie de rond point quand tu arrive en façe, moi j'adore  :twisted: :twisted:

alain 944t

Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #24 le: 13 Mai 2007, 19:52:53 »
put..n, faut arreté de regarder Initial D

C'est vraiment sympa d'avoir un mec qui part en travers sur une petite route, ou en sortie de rond point quand tu arrive en façe, moi j'adore  :twisted: :twisted:

c'est vrai ca , si ts les cons qu'arrivent en face restaient a la soupe , y'aurait pas d'accidents  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #25 le: 13 Mai 2007, 19:55:47 »
c'est vrai ca , si ts les cons qu'arrivent en face restaient a la soupe , y'aurait pas d'accidents  :lol: :lol: :lol:

pas dit ça
juste dit qu'une mec qu'arrive en traver en sortie de rond point ou dans un virage, et que toi tu arrive en façe, franchement c'est pas vraiment drole

924CS

Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #26 le: 13 Mai 2007, 22:20:25 »
Mais bon il y en a quand même un qui maitrise son auto 

il peut, c'est Keiichi Tsuchiya, vous sortez d'ou ?

mais si en 24 tu peux, un peu ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #27 le: 13 Mai 2007, 23:01:09 »
ca fait partie d'un des amusements en voiture de sport propulsion , de la a dire que ce soit la maitrise absolue y'a un fossé que dis-je un canyon !! la maitrise absolue a mon sens consiste justement a l'inverse de ne pas glisser parceque passé un certain stade il est bien plus facile de glisser que de garder l'adherence  ;)

 :enaccord6:

riko944

Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #28 le: 13 Mai 2007, 23:05:13 »
:enaccord6:

Passer un virage complet en drift est en effet un art, mais principalement pour le show, c'est pas vraiment comme ca qu'on gagne des secondes, mais par contre c'est spéctaculaire. J'adore le drift, j'ai un peu pratiqué grace aux superbes gommes marangoni qui ont équipés quelques unes de mes caisses, ainsi que falken, grand pourvoyeur de perte d'adhérence...

Je conseille bien evidemment de ne pratiquer que sur circuit lors de journées spéciales drift si ca existe.  ;)

alain 944t

Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #29 le: 13 Mai 2007, 23:12:02 »
C'est clair que le mec assure, grosse paire de cou..le :enaccord6:
Pour toi c'est quoi le drift :?:la première ou la deuxième vidéo :?:

crotte pas passée ma reponse , moi c'est pas mon truc j'y connais rien mais je pense que les deux sont des "disciplines" du drift , perso je trouve celle de la gt3 tres esthetique , l'autre fait plus boucherie mais bon , n'en faut pour tous les gouts hein !! ;)