!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Où et comment apprendre à "drifter"  (Lu 61902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne punchy951

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 445
  • Ville: Bordeaux
Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #45 le: 15 Mai 2007, 19:40:20 »
Patin à glace et roller (en ligne) sont extrêmement proche en sensation.

Si tu sais faire du roller tu sais faire des patins.

P.S. Je n'ai pas trouver le smiley neutre
« Modifié: 15 Mai 2007, 20:08:59 par punchy951 »
944 TURBO 86 Targa U.S. ; Sapphire Metal ; Int. beige (Réfec. moteur et kit VR Stg 2 en stanby car travaux maison)
944 TURBO 88 Noir ; allégé Piste: 1150Kg (réfection moteur : édit Sep 2012 > 850km de rodage !!)
TOYOTA HJ61 (4x4) 6 cyl. 4 l Turbo Interco

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #46 le: 15 Mai 2007, 20:07:10 »
Patin à glace et roller (en ligne) sont extrêmement proche en sensation.

Si tu sais faire du roller tu sais faire des patins.


il a pas dit qu'il savait faire du roller, mais du patin à roulette  :lol: :lol: , rien que ce terme me fait marrer, du patin à roulette MDR  :lol: :lol:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #47 le: 15 Mai 2007, 20:53:42 »
c'est un truc que j'ai jamais essayé !! mais bon c'est comme tout faut apprendre , tu rigolerais qu'un moment , :mrgreen: :mrgreen:  pi j'ai fait du skate du patin a roulettes etc ca doit pas etre bien plus sorcier !! faut pas rigoler comme ca les petits sinon j'te fait du drift sur la piste !! non mais  :lol: :lol: :lol:

On doit pouvoir te trouver un collant de Brian Joubert   :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #48 le: 15 Mai 2007, 22:53:05 »
il a pas dit qu'il savait faire du roller, mais du patin à roulette  :lol: :lol: , rien que ce terme me fait marrer, du patin à roulette MDR  :lol: :lol:

bien sur Alain c'etait de l'humour  :-/

alain 944t

Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #49 le: 15 Mai 2007, 22:58:59 »
bien sur Alain c'etait de l'humour  :-/


ah bon ?? c'est vrai ??  :lol: :lol:

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #50 le: 15 Mai 2007, 23:08:32 »
ah bon ?? c'est vrai ??  :lol: :lol:

bon ça va alors, j'peux continuer  :lol:

zut alain en collant, avec des patin à roulette genre en ferraille qui se mets sur des chaussures avec des sangles rouges, j'adoooooorrrrre.

alain 944t

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #51 le: 15 Mai 2007, 23:18:33 »
z'avez pas fini non ?  :shock: :shock: pi les sports de glisse , je connais et je pratique alors ca ou autre chose si je m'y met j'y arriverais bien !! mon beauf qui m'a appris a skier , il s'est marré un moment , maintenant il pleure !! :lol: :lol: :lol: et le windsurf t'a essayé doc ? demandes a taxi si c'est facile , qd tu sais pas , ben tu sais pas !!  :lol: :lol: viens avec ns au sud qd y'a 100kmh de vent on risque de rire deux mn !! :lol: :lol:

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #52 le: 15 Mai 2007, 23:24:25 »
z'avez pas fini non ?  :shock: :shock: pi les sports de glisse , je connais et je pratique alors ca ou autre chose si je m'y met j'y arriverais bien !! mon beauf qui m'a appris a skier , il s'est marré un moment , maintenant il pleure !! :lol: :lol: :lol: et le windsurf t'a essayé doc ? demandes a taxi si c'est facile , qd tu sais pas , ben tu sais pas !!  :lol: :lol: viens avec ns au sud qd y'a 100kmh de vent on risque de rire deux mn !! :lol: :lol:

tu m'etonnes, je me moque mais je suis pas super sportif et des trucs comme le windsurf, je suis pas sur que je serais faire

Mais t'inquiete je viendrais te dire bonjour bientot

alain 944t

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #53 le: 15 Mai 2007, 23:34:22 »
oh moi non plus je fais plus bcp de sport a part un peu de circuit , de windsurf l'ete , de l'enduro un peu , du ski l'hiver mais ca doit faire trois ans que mes planches sechent au grenier faute de temps , je joues plus au rugby depuis 10 ans , j'ai plus touche une raquette de tennis depuis 5-6 ans et mon vtt fait pas 300km par an !  :cry:

Bobflo

Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #54 le: 16 Mai 2007, 00:33:38 »
Passer un virage complet en drift est en effet un art, mais principalement pour le show, c'est pas vraiment comme ca qu'on gagne des secondes, mais par contre c'est spéctaculaire. J'adore le drift, j'ai un peu pratiqué grace aux superbes gommes marangoni qui ont équipés quelques unes de mes caisses, ainsi que falken, grand pourvoyeur de perte d'adhérence...

J'arrive un peu tard  :mrgreen:.  Et je commence à flipper sévère là : j'ai des Falken  :shock: :-/ -> je risque de partir facile en sucette, ou bien  :?: :?:

alain 944t

Re : Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #55 le: 16 Mai 2007, 07:28:51 »
J'arrive un peu tard  :mrgreen:.  Et je commence à flipper sévère là : j'ai des Falken  :shock: :-/ -> je risque de partir facile en sucette, ou bien  :?: :?:

ben oui faut faire gaffe , un coup d'acceleration un peu fort en appui et hop comme E.T. revenir maison  ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
ben oui faut faire gaffe , un coup d'acceleration un peu fort en appui et hop comme E.T. revenir maison  ;)


E.T.  pour les djeuns qui savent même pô qui c'est, c'était à l'époque des PATINS A ROULETTES !!
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

alain 944t


EX  944 S

sinon , ca roulait trop vite ?  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
sinon , ca roulait trop vite ?  :lol: :lol: :lol:


Tu veux qu'on parle de toutes mes Ex ?  :mrgreen:

On est pas couchés... ;) :lol: :lol: :lol:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

alain 944t


Tu veux qu'on parle de toutes mes Ex ?  :mrgreen:

On est pas couchés... ;) :lol: :lol: :lol:

attend je connais meme pas l'actuelle !! c'est sur on couchera pas !! :lol: :lol: :lol: