!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Où et comment apprendre à "drifter"  (Lu 61911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Pour en revenir a ta 1ere question, c'est surtout la vente qui est allée plus vite que je pensai  ;)
Je croyais en avoir pour 6 mois et pouf partie en 3 semaines  ;)

PS: Les djeuns E.T. faut prononcer hiti et c'est un fim ou Drew Barrymore avait pas encore pris de drogue, bon elle avait quoi 8 ans à l' époque ?  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Subway

Les djeuns E.T. faut prononcer hiti et c'est un fim ou Drew Barrymore avait pas encore pris de drogue

Comme Tom Cruise dans Risky business, ça nous rajeuni pas tout ça :-/

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre a "drifter"
« Réponse #62 le: 16 Mai 2007, 22:49:47 »
J'arrive un peu tard  :mrgreen:.  Et je commence à flipper sévère là : j'ai des Falken  :shock: :-/ -> je risque de partir facile en sucette, ou bien  :?: :?:

Tres tres bien le Falken, ca part en couille meme sur le sec  :mrgreen:... sauf chez nous quand il fait 45 a l'ombre, la ca tiens au soleil  :mrgreen:... J'avais ca sur la 306S16, en grand moment, je suis sorti en crabe d'un tunnel en ligne droite, j'ai slalomé entre le platane et le trottoir avant de finir à l'équerre sur le bitume, grand moment... Mes michelins léssivés tenaient mieux la route..., le mieux c'était sur le cosworth, pourtant ca part pas en sucette d'habitude, et ben la 4 marangoni neufs, et hop premier virage à l'équerre  :mrgreen:...

Bos pneus, maintenant je mets du Pirelli, du Dunlop, du Bridge et du Michelin, rien d'autre.  ;)

Bobflo

Tres tres bien le Falken, ca part en couille meme sur le sec  :mrgreen:... sauf chez nous quand il fait 45 a l'ombre, la ca tiens au soleil  :mrgreen:... J'avais ca sur la 306S16, en grand moment, je suis sorti en crabe d'un tunnel en ligne droite, j'ai slalomé entre le platane et le trottoir avant de finir à l'équerre sur le bitume, grand moment... Mes michelins léssivés tenaient mieux la route..., le mieux c'était sur le cosworth, pourtant ca part pas en sucette d'habitude, et ben la 4 marangoni neufs, et hop premier virage à l'équerre  :mrgreen:...

Bos pneus, maintenant je mets du Pirelli, du Dunlop, du Bridge et du Michelin, rien d'autre.  ;)


 :lol: :lol: :lol: :lol: Tu déconnes là :embara4: ... nan ? :shock: :embara4: Gloups.
(p'tain, faut que j'me renseigne sérieusement sur des cours de conduite sur terrain glissant)

PS : A vendre :  4 Falken, usure 50% ...  :mrgreen:

riko944


 :lol: :lol: :lol: :lol: Tu déconnes là :embara4: ... nan ? :shock: :embara4: Gloups.
(p'tain, faut que j'me renseigne sérieusement sur des cours de conduite sur terrain glissant)

PS : A vendre :  4 Falken, usure 50% ...  :mrgreen:

Je pense que comme toute marque, doit y avoir à boire et a manger chez eux aussi, disons que je suis pas forcement tombé sur les bons, c'est ptre pas ton cas  ;)

anthony944

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #65 le: 17 Mai 2007, 13:12:35 »
salut pour en revenir au themes pricipal, pour des stages d'aprentissage estce que tu a pensé a la FFD???
ils font pas mal de rasso a pouilly pour faire des grosse session drift avec que des drifteur, bon ils roule tous en jap ou en BM, mais pourquoi pas un 944 en drifteuse???  :mrgreen:
En plus jpense niveau conseil ils pourront t'en donner un bon paquet, ils sont bien callé.
@+

sam

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #66 le: 17 Mai 2007, 15:23:40 »
je note.
Merci pour le tuyau  ;)

kraftwerk

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #67 le: 18 Mai 2007, 11:32:06 »
Tutoriel en vidéo :
:mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #68 le: 18 Mai 2007, 11:57:20 »
c'est un truc que j'ai jamais essayé !! mais bon c'est comme tout faut apprendre , tu rigolerais qu'un moment , :mrgreen: :mrgreen:  pi j'ai fait du skate du patin a roulettes etc ca doit pas etre bien plus sorcier !! faut pas rigoler comme ca les petits sinon j'te fait du drift sur la piste !! non mais  :lol: :lol: :lol:

Bin moi je suis une quiche en patin, mais ça me ferai quand même grave marrer de te voir sur des patins  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

alain 944t

Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #69 le: 19 Mai 2007, 00:52:22 »
Bin moi je suis une quiche en patin, mais ça me ferai quand même grave marrer de te voir sur des patins  :mrgreen:

c'est fini oui ?  :lol: :lol: :lol: dis moi spice de nainbondissant tu voudrais pas que je pete un os de ma carcasse squeletique qd meme ?? :lol: :lol:

riko944

Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #70 le: 19 Mai 2007, 10:13:16 »
c'est fini oui ?  :lol: :lol: :lol: dis moi spice de nainbondissant tu voudrais pas que je pete un os de ma carcasse squeletique qd meme ?? :lol: :lol:
tu parle bien de toi la ?  :mrgreen: ya pourtant certaines parties de ta phrases qui collent pas  :mrgreen:

YOYO

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #71 le: 19 Mai 2007, 10:19:38 »
un culbuto sur des patins à glace  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #72 le: 19 Mai 2007, 10:31:56 »
un culbuto sur des patins à glace  :mrgreen:

rrrrrrr rrrrrr rrrrrr  :mrgreen:

En ligne Whiskas

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #73 le: 19 Mai 2007, 23:08:39 »
vous le faites,ca?:


 :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Guitareater44

Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #74 le: 19 Mai 2007, 23:15:00 »
vous le faites,ca?:

http://www.youtube.com/watch?v=pKxwGQVSVxY&mode=related&search=

 :mrgreen:



Seulement quand ya pas de caisses ni les flic aux alentour  ;)