!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 T cup] Rs Mag Janvier  (Lu 38691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #135 le: 09 Janvier 2010, 23:59:31 »
vous n'en avez pas marre du match S2/turbo  :roll:

et ils savent même pas utiliser un scanner apparemment :)

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #136 le: 10 Janvier 2010, 03:18:36 »
jvous prends tous quand vous voulez où vous voulez avec ma 44 phase2!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #137 le: 10 Janvier 2010, 18:01:55 »
J'te file ma Porsche Mirage, le jour où tu passes devant  :mrgreen:, avant la retraite  :mrgreen: !!!

le pire c'est que si je passe devant j'en veut même pas de ta Porsche  :twisted:
mais un chéque de 10M€ pourquoi pas  :idea: :mechant8:

bon alors t'en pense quoi ??  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #138 le: 10 Janvier 2010, 18:29:11 »
un jour, faudra que vous vous compariez vos teub' respectives, et on n'en parlera plus  :roll: :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

joris

Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #139 le: 10 Janvier 2010, 18:49:39 »
un jour, faudra que vous vous compariez vos teub' respectives, et on n'en parlera plus  :roll: :mrgreen:

Ils ont tous les deux la plus grosses  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #140 le: 10 Janvier 2010, 19:12:26 »


 cayman et boxster ne représentent pas des produits haut de gamme chez Porsche ..simplement des modeles à prix d'appel ..... :roll:  dit moyenne gamme chez eux .
tu oublies les 964 turbo  .....les 930 ....934 ...  :mrgreen:
qd à la compétition ben oui de 1948 à 1971 il n'y avait pas de turbo car ce n'était pas une technologie encore connue et dévellopée chez Porsche , faut dire qu'après son apparition Porsche ne s'est pas géné à l'utiliser à toutes les sauces ... ...les turbos chez Porsche ont été légions .. 917/10 canam année 1971 ,962 ...935  936 956 959 (961)  etc etc .....et a valu bon nombre e victoires....
   .....à mon sens l'histoire Porsche est étroitement lié aux moteurs turbo  lors de l'apparition technique de celui ci..et meme en Formule 1 avec l'écurie tag Porsche  .. qd la règlementation l'a permis ..qd il a fallu retourner en atmo Porsche est parti avec sa monoplace en Indy ..la suite on la connait ..débacle à tous les étages .....

sinon il est vrai que la première partie de l'histoire Porsche est aussi lié aux moteurs Atmos  ...et que les Gt3 rs et autre n'est autre qu'une commémoration sportive et historique des ces grandes époques .  :enaccord6:

comme quoi on fait vite des raccourcis ...... 8)

T'as oublié aussi la Carrera RSR Turbo 2,1l :mrgreen:


samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #141 le: 10 Janvier 2010, 21:56:19 »
T'as oublié aussi la Carrera RSR Turbo 2,1l :mrgreen:




oui c'est vrai   ;)  ..j'ai meme oublié certaines barquettes d"écurie privé ..joest et autres .....

que ce soit turbo ou atmo ..le palmarès porsche est exceptionnel ....c'est le constructeur qui a gagné le plus de courses toutes classes confondues ........le mythe et la légende est justifiée ..meme si ces dernières années on s'éloigne de cette grande époque ....à quand un retour de Porsche au devant de la scène ..aux 24h du mans ..... 8)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #142 le: 10 Janvier 2010, 22:18:10 »
oui c'est vrai   ;)  ..j'ai meme oublié certaines barquettes d"écurie privé ..joest et autres .....

que ce soit turbo ou atmo ..le palmarès porsche est exceptionnel ....c'est le constructeur qui a gagné le plus de courses toutes classes confondues ........le mythe et la légende est justifiée ..meme si ces dernières années on s'éloigne de cette grande époque ....à quand un retour de Porsche au devant de la scène ..aux 24h du mans ..... 8)

bientôt !! ..................... avec un moteur TDI  :idea: :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #143 le: 10 Janvier 2010, 22:31:29 »
bientôt !! ..................... avec un moteur TDI  :idea: :lol:

non Mossieur ...E 85 ils ont dit    :twisted:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
non Mossieur ...E 85 ils ont dit    :twisted:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   ;)

serai-je un Précurseur ?? :mechant8:

s'ils cour avec de l'ethanol ils ont course gagné d'avance  :enaccord6: 8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

serai-je un Précurseur ?? :mechant8:

s'ils cour avec de l'ethanol ils ont course gagné d'avance  :enaccord6: 8) :mrgreen:

je savais que ca allait te faire plaisir   :mrgreen:   ..moi au moins je prend soin de toi   :mrgreen: :twisted:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
je savais que ca allait te faire plaisir   :mrgreen:   ..moi au moins je prend soin de toi   :mrgreen: :twisted:

arréte je vait verser une larme  :heureux39: :amour1:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

arréte je vait verser une larme  :heureux39: :amour1:

te noie pas   :mrgreen:  :twisted:

cuquan

Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #148 le: 16 Janvier 2010, 12:07:25 »
Salut,

j'ai acheté le magazine et ça fait plaisir de voir une 951 identique à la sienne

Elle a l'air dans un bon état celle du magazine.

@+

yfp

Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #149 le: 16 Janvier 2010, 23:18:30 »
La 968 a eu aussi sa version turbo pour coiffer la gamme !!!!   ;) ;)

Et pour en revenir à l'article RS Mag, quelqu'un la connait cette Tcup, ou bien l'a peut-être eu dans le passé?