!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 T cup] Rs Mag Janvier  (Lu 38687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #45 le: 27 Décembre 2009, 03:12:35 »

tu l'as lu ?

Non mais on te connait  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

baloo59

Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #46 le: 27 Décembre 2009, 07:33:42 »
pour avoir une tcup et aussi pour avoir conduit sur piste une 993,il est clair que les 911 motrice bien mieux en sortie de virage,tourne beaucoup mieux mais ne pardonne pas la moindre faute de "pilotage"
maintenant,c'est en config d'origine
avec juste une tite prepa genre 18 psi.......tu laisses la 964 tres loin derriere !!!!
 :mrgreen:
tout ce qui est dit dans cet extrait de reportage est parfaitement juste mais je n'ai pas lu ce dernier  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #47 le: 27 Décembre 2009, 10:00:18 »
depuis quand la désinformation est bonne  :?:

De toute façon, on sait bien que les gars de ton niveau n'ont rien à apprendre des PMA en lisant un RS mag.  :mrgreen:

Je dis juste que ce mag. a le mérite de parler de toutes les porsche, y compris les PMA,  ce qui peut encore contribuer à un regain d'interêt pour ces dernières de la part des néophytes ... quoi que tu en dises  ;) Et, je ne peux que saluer cette démarche  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #48 le: 27 Décembre 2009, 11:00:59 »
De toute façon, on sait bien que les gars de ton niveau n'ont rien à apprendre des PMA en lisant un RS mag.  :mrgreen:

Et là pour le coup t apprendras rien !

Bon j ai été deçu par l article ce n est que l enonce de la fiche technique et un petit bout d historique, il n y a meme pas d essai routier !


Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #49 le: 27 Décembre 2009, 12:33:45 »
toi tu l'as pas encore lu :)

Voilà, c'est fait. Le dernier numéro de RS mag est venu se ranger dans ma bibliothèque aux côtés des 102 autres!!!!!

Il fallait avoir le n° 15 pour lire un article sur la 944 turbo cup ( ou S) . Donc une deuxième couche est une bonne chose pour les "découvreurs" de Porsche.

Même si cet article n'est qu'une revue technique sans essais, il a le mérite de parler d'une Porsche qui est différente de celles à moteur AR. Et la synthèse est intéressante: "....comportement routier nettement plus équilibré et facile à appréhender.....la 944 turbo cup ne supporte pas un entretien approximatif.......vous apportera beaucoup de plaisir.......valeur sure......cote stabilisée......gare aux exemplaires mal entretenus....coûteront une fortune"

pour le néophyte, voilà un article qui pose bien la manière de voir une 944 turbo. Et pour celui qui en a une, cela va l' encourager à l'entretenir.

Donc pour moi, merci RS Mag d'avoir parlé de cette auto " encore une fois" ;)  car si on regarde les 1013 annonces de vente de cet RSmag, seulement 4  sont des PMA  :shock:

Nelson, t'auras pas mon scan car tu peux te fendre des 5,5€  il y a d'autres articles fabuleux ( 911 carrera 3,0 RS et le dossier 996GT3 2004) ;) :mrgreen:
 :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #50 le: 27 Décembre 2009, 12:41:43 »
De toute façon, on sait bien que les gars de ton niveau n'ont rien à apprendre des PMA en lisant un RS mag.  :mrgreen:

Je dis juste que ce mag. a le mérite de parler de toutes les porsche, y compris les PMA,  ce qui peut encore contribuer à un regain d'interêt pour ces dernières de la part des néophytes ... quoi que tu en dises  ;) Et, je ne peux que saluer cette démarche  :enaccord6:

sur les 951 c'est clair que je n'ai rien a apprendre de RS mag, les autres pma je ne les connais pas trop, et juste pour info ça fait 12 ans que j'ai des 951, et c'est la 2eme que je restaure de font en comble  :!:
l'article en lui même n'est pas pire que ça, c'est juste un copier coller des précédents, a part les 2 ou 3 erreurs il n'en est rien dit de mal, juste que la '64 est plus performante  :idea:
dommage que ce n'est pas comm il y a qq année ou il y avait un article de 6 pages en moyenne tous les 2 mois sur TOUTES les pma surtout 944, 968 et 928  :(

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #51 le: 27 Décembre 2009, 12:52:06 »
( 911 carrera 3,0 RS


Super ca fera que le 20ieme :)

Non decidement je lacheterai pas
en fait j achete que tres tres rarement quand j ai besoin de perdre 2H en transport

joris

Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #52 le: 27 Décembre 2009, 12:52:50 »
Voilà, c'est fait. Le dernier numéro de RS mag est venu se ranger dans ma bibliothèque aux côtés des 102 autres!!!!!

Il fallait avoir le n° 15 pour lire un article sur la 944 turbo cup ( ou S) . Donc une deuxième couche est une bonne chose pour les "découvreurs" de Porsche.

Même si cet article n'est qu'une revue technique sans essais, il a le mérite de parler d'une Porsche qui est différente de celles à moteur AR. Et la synthèse est intéressante: "....comportement routier nettement plus équilibré et facile à appréhender.....la 944 turbo cup ne supporte pas un entretien approximatif.......vous apportera beaucoup de plaisir.......valeur sure......cote stabilisée......gare aux exemplaires mal entretenus....coûteront une fortune"

pour le néophyte, voilà un article qui pose bien la manière de voir une 944 turbo. Et pour celui qui en a une, cela va l' encourager à l'entretenir.


Le but de RS Mag est bien de faire redécouvrir/découvrir les différents modèles de la marque et non de faire un truc ultra détailler.
Quand à un essai routier, il ne faut pas oublier qu'il s'agit pour la plupart de voitures de + de 20 ans, appartenant à des particuliers. Je ne vois pas trop comment la rédaction pourrait faire pour récuperer la voiture d'un particulier plusieurs jours, faire au moins 500 bornes + un p'tit tour de circuit.  :roll:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #53 le: 27 Décembre 2009, 12:54:42 »
Le but de RS Mag est bien de faire redécouvrir/découvrir les différents modèles de la marque et non de faire un truc ultra détailler.
Quand à un essai routier, il ne faut pas oublier qu'il s'agit pour la plupart de voitures de + de 20 ans, appartenant à des particuliers. Je ne vois pas trop comment la rédaction pourrait faire pour récuperer la voiture d'un particulier plusieurs jours, faire au moins 500 bornes + un p'tit tour de circuit.  :roll:


Ils ont qu'a demander.........
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #54 le: 27 Décembre 2009, 12:55:45 »
Le but de RS Mag est bien de faire redécouvrir/découvrir les différents modèles de la marque et non de faire un truc ultra détailler.
Quand à un essai routier, il ne faut pas oublier qu'il s'agit pour la plupart de voitures de + de 20 ans, appartenant à des particuliers. Je ne vois pas trop comment la rédaction pourrait faire pour récuperer la voiture d'un particulier plusieurs jours, faire au moins 500 bornes + un p'tit tour de circuit.  :roll:


la pour info l'auto est celle en vente dans le 81 par un pro (leboncoin), donc il peut se fendre de 200 ou 300km d'essais ... car si le reportage est bien foutu, c'est la meilleure de ses pub ... et gratuite en plus
 ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #55 le: 27 Décembre 2009, 13:00:32 »
Je ne vois pas trop comment la rédaction pourrait faire pour récuperer la voiture d'un particulier plusieurs jours, faire au moins 500 bornes + un p'tit tour de circuit.  :roll:


fais pas ton mirage

ils font bien un essai routier des 911 S à 50k

Là clairement ils ont pondu un torche balle de 4 pages pour faire plaisir a un petit lectorat, ils ont trouvé un gus pour faire 4 photos sans interet, recopier ce qu'ils ont trouvé dans leur archives ou sur le net et basta. De memoire il n'y a meme pas le mot du proprio comme ils avaient fait avec toi

Non sincerement pour un PMAiste qui n'achete pas RSmag ca vaut pas le coup de lacher 5.5e... qu'il se paye le dernier EVO c'est bien plus interressant avec la derniere GT3 RS face a du beau monde


joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #56 le: 27 Décembre 2009, 13:01:22 »
la pour info l'auto est celle en vente dans le 81 par un pro (leboncoin), donc il peut se fendre de 200 ou 300km d'essais ... car si le reportage est bien foutu, c'est la meilleure de ses pub ... et gratuite en plus
 ;)

Oui !!!! et je pense que l'on sait tous ou elle est  ;).
Mirage et quelques autres ont déja fait un commentaire la-dessus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Qui te dis que la voiture n'est pas en dépôt-vente, ou que le pro ne desire pas prendre le risque d'un accident mécanique ou autres.  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #57 le: 27 Décembre 2009, 13:02:40 »
fais pas ton mirage

ils font bien un essai routier des 911 S à 50k

Là clairement ils ont pondu un torche balle de 4 pages pour faire plaisir a un petit lectorat, ils ont trouvé un gus pour faire 4 photos sans interet, recopier ce qu'ils ont trouvé dans leur archives ou sur le net et basta. De memoire il n'y a meme pas le mot du proprio comme ils avaient fait avec toi

Non sincerement pour un PMAiste qui n'achete pas RSmag ca vaut pas le coup de lacher 5.5e... qu'il se paye le dernier EVO c'est bien plus interressant avec la derniere GT3 RS face a du beau monde

c'est marrant je suis devenu une star incontournable  :twisted:

nelson ................. fuck  :obscene15:
« Modifié: 27 Décembre 2009, 15:08:52 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #58 le: 27 Décembre 2009, 13:03:40 »
Oui !!!! et je pense que l'on sait tous ou elle est  ;).
Mirage et quelques autres ont déja fait un commentaire la-dessus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Qui te dis que la voiture n'est pas en dépôt-vente, ou que le pro ne desire pas prendre le risque d'un accident mécanique ou autres.  :roll:

il faut savoir ce que l'on veut  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 T cup] Rs Mag Janvier
« Réponse #59 le: 27 Décembre 2009, 13:05:24 »
Oui !!!! et je pense que l'on sait tous ou elle est  ;).
Mirage et quelques autres ont déja fait un commentaire la-dessus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Qui te dis que la voiture n'est pas en dépôt-vente, ou que le pro ne desire pas prendre le risque d'un accident mécanique ou autres.  :roll:

Ca serait benefique pour lui :)
ils la petent et il leur demande de la payer le prix de leur cote :)