C'est marrant de refaire un post sur ce magazine...
C'est quand même le rédac chef qui avait écrit l'article l'année dernière sur les porsche atypiques: c'est à dire toutes sauf 356 et 911 et boxster. Car pour lui, l'architecture d'une (vraie) porsche c'est un moteur implanté en porte-à-faux arrière (soit une 911 en fait non?)
Et en conclusion: même si certaines (924, 944, 928, Cayenne) ont été de véritables succès commerciaux, ces voitures ne seront jamais (dixit) considérées comme de VERITABLES PORSCHE...(sic)
Il y avait donc tous les autres modèles...mais depuis, la gamme s'est enrichie du cayenne diesel, (à moteur audi en plus!!!), de la panamera (pma) et des projets de 4 cylindres...alors forcément, nos voitures reviennent en odeur de sainteté.
Maintenant, 5,50€ pour un magazine de petites annonces et d'articles recyclés et déjà vus au moins dix fois (964, 993,996 en tête) c'est cher pour des infos que l'on peut trouver sur le net de bien meilleures qualités, et gratuites en plus...
Au fait, qu'est devenu le magazine nine eleven? et driven?
Ce RS est un vrai marronnier sur les forums: magazine onni mais sujet inépuisable.
A+
(tout à fait d'accord pour Evo ou sport auto..d'un autre niveau quand même)