!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 39430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #15 le: 08 Mai 2010, 11:42:10 »
Ah non ce n'est pas devant du tout

Si, sans prépa moteur sur la CS, c'est devant  :!: (je l'ai vérifié sur Ales.... le chrono est meilleur même si tu ne sens pas grand-chose)

Maintenant, je dépose des GT3 (996 & 997) sur circuit. Ce n'est pas pour autant qu'il faille dire qu'une CS est plus rapide  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #16 le: 08 Mai 2010, 11:49:22 »
Si, sans prépa moteur sur la CS, c'est devant  :!: (je l'ai vérifié sur Ales.... le chrono est meilleur même si tu ne sens pas grand-chose)

Maintenant, je dépose des GT3 (996 & 997) sur circuit. Ce n'est pas pour autant qu'il faille dire qu'une CS est plus rapide  :enaccord6:

non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas  longtemps...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #17 le: 08 Mai 2010, 14:59:12 »
non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas  longtemps...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est juste plus facile a driver  :mrgreen:

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #18 le: 08 Mai 2010, 16:11:27 »
c'est juste plus facile a driver  :mrgreen:
Exact, au Mas du Clos j'étais plus rapide que les deux 4S qu'il y avait (une 96 et une 97) mais pour autant je n'arrivais pas à les doubler apres les avoir remonté.
Sauf à faire un freinage de la mort, mais là fallait pas qu'ils ferment la porte.
Et c'est ce qu'ils faisaient les bougres
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

yfp

Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #19 le: 08 Mai 2010, 16:24:24 »
Carrement  :mrgreen:

NOOOON CARRERA 4S Nelson, tu n'as pas suivi  ;)

En tous cas, belle prise....

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #20 le: 08 Mai 2010, 18:22:22 »
NOOOON CARRERA 4S Nelson, tu n'as pas suivi  ;)

En tous cas, belle prise....
:mrgreen:
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

archi67

Re : Je quitte les PMA
« Réponse #21 le: 08 Mai 2010, 20:54:39 »
une 924S de 1986

de 1987 la 924S!   ;)

félicitations pour la 996! hâte de voir les photos!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #22 le: 08 Mai 2010, 22:03:00 »
non ce n' est pas devant ...
tu ne les deposes pas  longtemps...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

I'll be back  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #23 le: 08 Mai 2010, 22:07:11 »
Exact, au Mas du Clos j'étais plus rapide que les deux 4S qu'il y avait (une 96 et une 97) mais pour autant je n'arrivais pas à les doubler apres les avoir remonté.
Sauf à faire un freinage de la mort, mais là fallait pas qu'ils ferment la porte.
Et c'est ce qu'ils faisaient les bougres

Une 96 4S est déjà devant sauf si c'est un âne au volant...alors une 97  :mrgreen:
Faut arrêter la pignole quand-même  :!: Moi aussi, j'aime bien ma CS, mais c'est quand-même pas du niveau d'une 997 4S (ou S d'ailleurs) qui fait plus de 100 Cv de plus avec une suspat. largement supérieure aux daubes que tu as prises chez Pierre (Je sais, j'ai les mêmes ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : moi aussi, j'ai la trique quand j'en passe une ou une GT3, voir une GT2 .... mais, aprés reflexion, je sais bien pourquoi j'étais devant  :!: :mrgreen: ;)

Hors ligne jks

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 388
Re : Je quitte les PMA
« Réponse #24 le: 09 Mai 2010, 00:04:42 »
Euh le boxster et la piste c'est compatible ...
il y a pas de risques de degauger et de peter le moteur comme les 996 ??
JS Speed Shop - Specialiste Porsche Independant (91)
www.jsspeedshop.fr

Phil 924S 928S4 986

Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #25 le: 09 Mai 2010, 08:11:42 »
Euh le boxster et la piste c'est compatible ...
il y a pas de risques de degauger et de peter le moteur comme les 996 ??

Pas plus qu'une 968CS ou une 944 Turbo qui je le rapelle n'ont pas de carter sec comme certaine 911 il suffit de mettre de l'huile au maxi comme j'ai toujours fait avec les voitures avec les quelles j'ai fait du circuit 924S, boxster 2.5 et 968CS

De plus je pense pas que m'ont niveau de pilotage me permette de faire déjauger une Porsche

Phil 924S 928S4 986

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #26 le: 09 Mai 2010, 08:21:37 »
Une 96 4S est déjà devant sauf si c'est un âne au volant...alors une 97  :mrgreen:
Faut arrêter la pignole quand-même  :!: Moi aussi, j'aime bien ma CS, mais c'est quand-même pas du niveau d'une 997 4S (ou S d'ailleurs) qui fait plus de 100 Cv de plus avec une suspat. largement supérieure aux daubes que tu as prises chez Pierre (Je sais, j'ai les mêmes ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : moi aussi, j'ai la trique quand j'en passe une ou une GT3, voir une GT2 .... mais, aprés reflexion, je sais bien pourquoi j'étais devant  :!: :mrgreen: ;)

+1 butzi

Lorsque je fait la Porsche cup suisse en catégorie driver devant on retrouve sur la ligne de départ les 997S avec les 996 turbo puis les autres modèles de 911 et en queue de liste désolé les mec mais les trois 968CS qui participé et les ânes au volant.

En Porsche cup suisse normale les 968CS il n'y a pas  elle n’arrive absolument pas a suivre le rythme il n'y a que des GT3 et quelques RS92 et RS95 et deux ou  trois 997S

Je rappelle qu’une 968CS fait 240ch les Gt3 996 360 ou 380 et les 997 355 et les 996 320 if faut rêver et pignoler longtemps pour arriver a suivre

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Je quitte les PMA
« Réponse #27 le: 09 Mai 2010, 09:33:23 »
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo  au lieu d'une simple 996 4S ?

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #28 le: 09 Mai 2010, 10:56:15 »
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo  au lieu d'une simple 996 4S ?

Certainement pour se faire plaisir avec une superbe auto.  :enaccord6:
Il n'a pas dit qu'il souhaitait faire dela piste avec  ;) Et, dans ce cas, même une 96 Turbo n'aurait pas été le bon outil  :mrgreen:

Phil 924S 928S4 986

Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #29 le: 09 Mai 2010, 11:05:47 »
Slt, pourquoi alors ne pas avoir acheter directement une 966 turbo  au lieu d'une simple 996 4S ?

le prix et l'entretien de la béte difficile d'en trouver une dans un centre porche avec la garantie puis l'occsasion qui fait le larron j'ai toujour bien aime les 996 4S et quand j'ai vue celle la qui plus est est une serie spéciale spécifique à la suisse un 996 4S Plus full option avec le kit X51 j'ai craqué

Je pense qu'un jour j'irais testé la piste avec comme avec mes autres voitures une ligne de droite du mistral pour faire voir un peu les 345CH