!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je quitte les PMA  (Lu 39646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #45 le: 09 Mai 2010, 14:39:42 »
alors....j e n'ai pas encore besoin de compresseur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca doit être çà, je dois être le seul ici à avoir besoin d'un compresseur pour être capable de titiller les GT3 (qui d'ailleurs le reconnaissent de vives voix "Elle marche fort ta 68, impossible de revenir dessus à l'accélération"  :!:)

Dommage quand-même de ne pas pouvoir me mesurer aux 68 présentes à Charade...  ;) Quoi qu'en 4S  :!: Histoire d'en calmer quelques uns  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Ca doit être çà, je dois être le seul ici à avoir besoin d'un compresseur pour être capable de titiller les GT3 (qui d'ailleurs le reconnaissent de vives voix "Elle marche fort ta 68, impossible de revenir dessus à l'accélération"  :!:)

Dommage quand-même de ne pas pouvoir me mesurer aux 68 présentes à Charade...  ;) Quoi qu'en 4S  :!: Histoire d'en calmer quelques uns  :mrgreen:
mon commentaire était pour les 4s  ;)
dommage pour Charade  :(
quand tu veux en 4S   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 09 Mai 2010, 14:52:24 par chris-91 »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #47 le: 09 Mai 2010, 15:01:26 »
Ni celui de l'entretien :lol:

y'a pas grosse différence  ;)

sinon ça tourne au polissage de gland ce post  :roll:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #48 le: 09 Mai 2010, 15:03:38 »
y'a pas grosse différence  ;)

sinon ça tourne au polissage de gland ce post  :roll:

Tiens t's la toi !  :mrgreen:

4500 € d'entretien chez féfé pour la mondial, c'est normal ou pas ?

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #49 le: 09 Mai 2010, 15:05:03 »
Tiens t's la toi !  :mrgreen:

4500 € d'entretien chez féfé pour la mondial, c'est normal ou pas ?

quel moteur et quel type de révision(distrib, embray, ...)  :?:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #50 le: 09 Mai 2010, 15:22:56 »
y'a pas grosse différence  ;)

sinon ça tourne au polissage de gland ce post  :roll:

Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #51 le: 09 Mai 2010, 15:24:34 »
quel moteur et quel type de révision(distrib, embray, ...)  :?:

V8 3.4 distri pas d'embrayage , grosso modo je sais que sur la 355 c'est 5 a 6 K€ par an, ca j'ai l'habitude, mais sur la mondial j'imaginais un peu moins

Phil 924S 928S4 986

Re : Je quitte les PMA
« Réponse #52 le: 09 Mai 2010, 16:03:55 »
Vous me faite rire avec vos 968CS gonflé à la coucougnette

Aller faire un tour sur des courses officielles Porsche avec chrono moi j'ai toujour vue les 968CS en fond de grille et j'y etait aussi ma voiture etait full stock.

Décidément vous etez vraiment petit joeur et mesquin de croire qu'une voiture qui a maitment 17 ans peut battre a la réguliére une voiture qui a seulement 4 ou 5 ans et 100 ch de plus

Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #53 le: 09 Mai 2010, 16:14:38 »
Vous me faite rire avec vos 968CS gonflé à la coucougnette

Aller faire un tour sur des courses officielles Porsche avec chrono moi j'ai toujour vue les 968CS en fond de grille et j'y etait aussi ma voiture etait full stock.

Décidément vous etez vraiment petit joeur et mesquin de croire qu'une voiture qui a maitment 17 ans peut battre a la réguliére une voiture qui a seulement 4 ou 5 ans et 100 ch de plus

Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:

Reste encore un peu... je me sentirai moins seul ... Et, Il faut bien quelques gars réalistes sinon ils finiront tous par y croire à force de ne jamais avoir de discussions ouvertes, ils resteront sur leurs vérités, et le Forum n'aura plus rien de différent d'une espèce de secte ou seuls ceux qui ont des grosses PMA plus rapides que toutes les grosses bagnoles de friquées incapables de reconnaitre la supériorité technologique des "Moteurs Avants" auront le droit d'être ici sans se faire pourrir  :enaccord6:  :mrgreen:

.... Ca fait du bien ...  :mrgreen:

Profies bien de tes 2 superbes caisses (moi je sais que c'est trés efficace  ;)) ...

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #54 le: 09 Mai 2010, 16:14:44 »


Je croix que je vais finir pas plus venir sur ceux forum télement les gens ne sont pas réaliste ou con ou fabulateur ou autre :roll:

ou que tu as été voir qu' une 4s sortait des chronos sur un circuit ?  je te rappelle pour mémoire qu' elle n' a pas de carter sec  et qu' elle n' est pas du tout adaptée à la piste , il n' y a aucune gloire à etre devant .... sur ce bon vent..!!!
« Modifié: 09 Mai 2010, 16:16:55 par chris-91 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #55 le: 09 Mai 2010, 17:48:30 »
Comme souvent .... Ca devrait te plaire pourtant ... La pignole, t'aimes çà d'habitude  :mrgreen:
Entre John et toi, je ne suis pas sur que ce soit lui qui se pignole le plus... loin de là, même... Tu devrais retirer la poutre que tu as dans l'oeil pour voir ta petite allumette... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #56 le: 09 Mai 2010, 17:54:58 »
Entre John et toi, je ne suis pas sur que ce soit lui qui se pignole le plus... loin de là, même... Tu devrais retirer la poutre que tu as dans l'oeil pour voir ta petite allumette... :mrgreen:

moi je dirait pas comme toi  :twisted: mais ça t'a l'habitude  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #57 le: 09 Mai 2010, 17:57:56 »
moi je dirait pas comme toi  :twisted: mais ça t'a l'habitude  :mrgreen:

tu crois quand même pas que c'est l'allumette qui cache la poutre  :shock: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je quitte les PMA
« Réponse #58 le: 09 Mai 2010, 17:58:46 »
moi je dirait pas comme toi  :twisted: mais ça t'a l'habitude  :mrgreen:
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
oui mais toi tu ne connais aucun des deux. :mrgreen: Moi j'ai vu l'un et l'autre dans leurs oeuvres donc je peux comparer. ;)

moi j'en voit qu'un qu'essai d'embrouiller tout le monde ici :twisted: en essayant de ................paraitre   :roll:

va p'être falloir un jour retirer les allumettes des yeux qui cache la poutre que vous avez devant le nez , à moins que le fromage par l'odeur alléché ................  :twisted: :mrgreen:

pour la défense de butzi je pense sans le connaitre que c'est un des moins fier sur se forum !
il aime ses jouets et les faire voir !
et alors  :roll:
c'est quoi le probléme ? :roll:
« Modifié: 09 Mai 2010, 18:11:51 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une