!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Que choisir comme Porsche ?  (Lu 17130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kitty83500

Que choisir comme Porsche ?
« le: 15 Septembre 2010, 21:47:05 »
salut, moi c'est kitty83500 et j'ai vu sur le net qu'on peut avoir une porsche pour 3000 à 4000 euro, je pensais pas que c'était aussi peu cher.

ca fait combien de chevaux une 944?
il y a la direction assistée?
c'est facile à conduire?
c'est fiable? car je suis pas mécanicien
ca monte à combien?

je voudrai une voiture en très bon état, sur le bon coin elles ont l'air en bon état en tout cas.
Par contre, pour moi se sera ma voiture principale en remplacement de ma polo (essence) qui est ma première voiture (mais j'ai plus le A). Je ne fais que très peu de kilomètres ( pour me rendre à la FAC).
J'ai hate de voir la tête des autres en me voyant arriver dans une porsche.
Par contre, ca fait pas trop tape à l'oeil? je voudrai pas non plus me la faire dévaliser en permanance
Quelqu'un pourai me conseiller ? plizzzzzzzzzzzzzzzzz
« Modifié: 17 Septembre 2010, 02:16:27 par _FX_ »

Hors ligne natsamfa

Re : Quoi choisir comme porsche? ^^p
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2010, 21:51:42 »
Salut,

Parcours un peu le forum et tu verras que dans cet ordre de prix, tu risques d'avoir de droles de déconvenues.

A+

Fred
944 ph2 pour le plaisir.
Un renault espace IV pour les vacances.
Une 306 Cab quand il fait vraiment chaud.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 199
Re : Quoi choisir comme porsche? ^^p
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2010, 21:56:54 »
Et voilà comment naissent les Porsche...
Consternant.

 :twisted: