!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 944 fait tomber les Femmes ;)  (Lu 30654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #120 le: 18 Octobre 2011, 21:43:10 »
Quelle idée d'avoir un pseudo pareil, moi ça me fait penser à des trucs pas trop catholiques  :mefiant4:
du genre ?  :mrgreen:  :mefiant4:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #121 le: 18 Octobre 2011, 21:57:36 »
Ouais mais si tu suis pas les posts du forum, tu ne pourras jamais comprendre les "private joke publiques"  :P

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81643.0

 :)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #122 le: 18 Octobre 2011, 21:59:00 »
Salut,

Tiens, ça me fait penser, y a quelques semaines. Bouchon dans les 2 sens en ville. Je suis en 44. Une fille, en voiture aussi, arrive en face, nous voici bloqués, vitres ouvertes (il faisait beau), portière contre portière en rue étroite. Elle me regarde et lance "J'ai jamais vu une aussi sale gueule !".
J'étais vert, assez en colère sur le coup, j'ai ensuite compris que c'était (peut-être) du second degré... Quoique ! M'enfin, singulière manière d'entamer la conversation...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #123 le: 19 Octobre 2011, 20:12:38 »
Tu avais peut être l'air "furax" d'être tombé en plein bouchon  ;)
mais c'est vrai qu'il y a mieux pour entamer une conversation ... comme par exemple : oh la belle voiture , c'est quoi ? une Ferrari ?  :D
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #124 le: 19 Octobre 2011, 20:50:53 »
Tu avais peut être l'air "furax" d'être tombé en plein bouchon  ;)
mais c'est vrai qu'il y a mieux pour entamer une conversation ... comme par exemple : oh la belle voiture , c'est quoi ? une Ferrari ?  :D

Non, jamais furax en 44, on a un niveau à tenir !  :D
Je pense que c'était le style de la fille, en fait ! Davantage une tête de dragueuse que de draguée !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #125 le: 20 Octobre 2011, 00:45:22 »

Je pense que c'était le style de la fille, en fait ! Davantage une tête de dragueuse que de draguée !

 ;)

Merveilleuse pointe de tact  :mrgreen:

Jaguar-02

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #126 le: 20 Octobre 2011, 10:35:44 »
Franchement les amis cette 944 c'est une pure tuerie !!! hihi elle est démente ^^ mais toutes les nanas look te font des grands sourires des signes etc... je n'en rajoute pas je vous promet,c'est un attrape regard cette voiture ^^
Même les filles qui travaillent à ma banque ou je suis client sont sorti pour la regarder,après elle sont rester avec moi parler une dixaine de minutes en fumant une clope,en plus elle savent que je n'ai pas fait crédit pour l'acheter!!!MDR ^^ Le point en plus hihi
Même une de mes ex cop m'a laisser un mess sur facebook pour me dire qu'elle m'avait vue avec une superbe voiture etc... et que sa serait pas mal de se revoir en vrai parce que les discutions facebook ça va bien un temps!!!lol :p alors???????????????????????????? hein!!!!!!!!!! mais bon je tomberais pas dans le panneau hihi mais juste pour dire...
Les personnes de se site qui disent que ça laisse indifférent moi je leur dit ouvrez vos yeux les amis !!!!!!!!! réaliser que vous êtes quand même en Porsche et que les lignes de cette demoiselle ne sont pas banales :)

Kin31

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #127 le: 20 Octobre 2011, 10:51:22 »
On ne dit pas le contraire, c'est bas, c'est large, et dans certains cas ça fait du bruit... Après, si l'on ne s'arrête pas dans certains cas à la tête du conducteur, le blason peut faire effet.  :mrgreen:

Il ne faut juste pas tomber en panne de DME devant la terrasse du café...  :mrgreen:

Jaguar-02

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #128 le: 20 Octobre 2011, 11:26:12 »
je ne dis pas non plus que je suis le plus beau MDR je sais pas si c'est la 944 qui les fait toutes tomber ou si c'est le conducteur...
Je pense que la 944 y est pour quelque chose parce que quand je prends ma 106 phase 2 (lol) on me regarde pas pareil,je pense que la porsche sa aide ^^
Le logo rapproche les gens hihi

fh440

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #129 le: 20 Octobre 2011, 21:02:24 »
zut alors j'aurais du investir dans une 944 au lieu de 924 lol :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #130 le: 20 Octobre 2011, 21:04:32 »
A ce niveau de prix c'est une dépense pas un investissement :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

fh440

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #131 le: 20 Octobre 2011, 21:09:52 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Jaguar-02

Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #132 le: 20 Octobre 2011, 21:58:57 »
A ce niveau de prix c'est une dépense pas un investissement :mrgreen:

MDR oué comme tu dis ^^ ;)

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #133 le: 23 Octobre 2011, 14:30:57 »
Franchement les amis cette 944 c'est une pure tuerie !!! hihi elle est démente ^^ mais toutes les nanas look te font des grands sourires des signes etc... je n'en rajoute pas je vous promet,c'est un attrape regard cette voiture ^^
Même les filles qui travaillent à ma banque ou je suis client sont sorti pour la regarder,après elle sont rester avec moi parler une dixaine de minutes en fumant une clope,en plus elle savent que je n'ai pas fait crédit pour l'acheter!!!MDR ^^ Le point en plus hihi
Même une de mes ex cop m'a laisser un mess sur facebook pour me dire qu'elle m'avait vue avec une superbe voiture etc... et que sa serait pas mal de se revoir en vrai parce que les discutions facebook ça va bien un temps!!!lol :p alors???????????????????????????? hein!!!!!!!!!! mais bon je tomberais pas dans le panneau hihi mais juste pour dire...
Les personnes de se site qui disent que ça laisse indifférent moi je leur dit ouvrez vos yeux les amis !!!!!!!!! réaliser que vous êtes quand même en Porsche et que les lignes de cette demoiselle ne sont pas banales :)













 :mrgreen:
« Modifié: 23 Octobre 2011, 14:32:57 par Clint »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #134 le: 23 Octobre 2011, 14:33:16 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons