!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 944 fait tomber les Femmes ;)  (Lu 30671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jaguar-02

Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #60 le: 03 Octobre 2011, 15:18:18 »
Pour en revenir au sujet, marrant comme anecdote, mais j'aurais comme un doute sur l'intérêt porté à la 44...  :mrgreen:

Mais même pas un n° de téléphone ? Pfff... petite joueuse...  :twisted:

Un pseudo félin faisant du trampoline après son départ sur le parking de carouf cela devait par contre valoir le coup d'oeil...  :mrgreen:

Ben écoute je ne ment pas lol c'est bien ce qu'il c'est passé,et non j'ai pas eu de num de tel,mais je faisais le mec pas intéressé du tout,je faisais styl de touché a mes jantes fusch etc !! :p

nounours

Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #61 le: 03 Octobre 2011, 15:21:39 »
Ben écoute je ne ment pas lol c'est bien ce qu'il c'est passé,et non j'ai pas eu de num de tel,mais je faisais le mec pas intéressé du tout,je faisais styl de touché a mes jantes fusch etc !! :p

tant que c'est au jantes Flusch allors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jaguar-02

Re : Re : Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #62 le: 03 Octobre 2011, 15:22:25 »
Détrompe toi  :!:

Chaque fois que je sors le cab , j'ai des félicitations et beaucoup de " elle est belle cette porsche".

Je ne fabule pas , je sais ce que j'ai et je te confirme qu'elle ne laisse pas indifférent la 44  :enaccord6:

Pour ce qui est du coupé , plusieurs de mes amis en sont fans et ne sont pas des Pmaistes :D

Je trouve que seulement dans ce forum , on entretient la légende de "fausse Porsche" ou autre .

Donc une bonne fois pour toute , aimez vos autos et respectez les , elles vous le rendrons  :mrgreen:

Pour finir , Jorisquetout et moi même avons la même activité professionnelle  , nous sommes environ 150 sur le site et je te certifie que sa 944 fait des envieux :enaccord3:

Je sais que tu es passionné Sly et il n'y a rien de personnel , c'est simplement un constat global ;)

Alors la mon ami tu as dis exactement ce que javais envie de dire,mais je ne l'aurais pas formulé aussi bien,BRAVO!! +1
Ici beaucoup de personnes dévalorisent leurs autos alors que l'inverse devrait être de rigueur!


Kin31

Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #63 le: 03 Octobre 2011, 15:29:37 »
Ben écoute je ne ment pas lol c'est bien ce qu'il c'est passé,et non j'ai pas eu de num de tel,mais je faisais le mec pas intéressé du tout,je faisais styl de touché a mes jantes fusch etc !! :p

Oh mais je te crois ! Je pense que c'est surtout toi qui l'intéressait et qu'elle n'a pas été au bout des choses...  :mrgreen:

Maintenant ce n'est pas dévaloriser les PMA, des voitures comme elles passent difficilement inapercues, surtout dans les traversées de patelins (ou sur un parking  --> l'avion, tu es là ?  :mrgreen:)


Jaguar-02

Re : Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #64 le: 03 Octobre 2011, 15:44:54 »
Oh mais je te crois ! Je pense que c'est surtout toi qui l'intéressait et qu'elle n'a pas été au bout des choses...  :mrgreen:


Lol kin31 la première personne qui me valorise sur ce site,hé ben il été temps MDR !!!!!!!!!!!!
Merci kin je t’oublirais pas hihi ^^

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #65 le: 03 Octobre 2011, 16:10:12 »
Ce que j'aime bien dans la 944 c'est sa discrétion, j'ai horreur du coté m'as tu vu qu'on certaines autos.









P.S. : Pour la drague ma R5 est plus efficace que les 944, les filles la trouve "mignonne"  8)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #66 le: 03 Octobre 2011, 16:42:01 »
... par exemple rien qu'en le disant, comme tu viens de le faire à l'instant :roll: ;)

Sinon je trouve qu'au dehors de la RP névrosée/nécrosée les passants font des commentaires plutôt positifs, et surtout sans connaître la marque de la voiture, ce que je trouve d'autant plus sympa.

Pour moi c'est un signe que ces voitures ont presque disparu de la tête des gens et commencent à être appréciées en tant que "classiques" - ça va dans le bon sens :enaccord3:

Je répète ce qui se dit souvent malheureusement :roll:mais je ne le pense surtout pas.

Je suis devenu accroc à la 944 à 16 ans ( j'étais apprenti chez Porsche , il y a 22 ans, et je peux te dire que je les préferais  aux 911  :shock: )
 J'en ai une et elle finira sa vie dans mon garage ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #67 le: 03 Octobre 2011, 16:45:50 »
... et bien il ne faut pas répéter des on-dits et il faut juste dire que ce que l'on pense - ce sont les meilleurs moyens de tordre le cou à des pauvres rumeurs à deux balles ;)
« Modifié: 03 Octobre 2011, 17:01:59 par Derrick »

yagoo33

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #68 le: 03 Octobre 2011, 16:46:37 »
tu étais garé sur son labrador et sa canne blanche  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Kin31

Re : Re : Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #69 le: 03 Octobre 2011, 16:53:52 »
Lol kin31 la première personne qui me valorise sur ce site,hé ben il été temps MDR !!!!!!!!!!!!
Merci kin je t’oublirais pas hihi ^^

Sur le site... n'exagérons rien.  :lol: Disons sur ce post...
C'est comme dans la vie, tout ne peut pas baigner dans l'huile.  :mrgreen:

Maintenant, en accord avec ce qui vient d'être dit, la ligne de la 44 (et des 924 auparavant) n'a à mon sens pas tellement vieilli et attire encore : à la fois sportif (basse, ailes larges) mais discret, sans appendices inutiles, un dessin fluide... une certaine élégance, en somme.  :mrgreen:


baloo59

Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #70 le: 03 Octobre 2011, 17:03:35 »
:twisted:
et toi qui emballe facile sur les iles flottantes  :mdr8:



grande jalouse   :lol:

quel tombeur ce yoyo  :lol:



t'as toujours la meme tête min tiot !!!!!
 :mrgreen: :bisou:

YOYO

Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #71 le: 03 Octobre 2011, 17:28:58 »
en même temps tu m as toujours vu un verre de pif a la main et avec 2g dans chaque paupière  :mdr8:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #72 le: 03 Octobre 2011, 18:45:45 »
Ce que j'aime bien dans la 944 c'est sa discrétion, j'ai horreur du coté m'as tu vu qu'on certaines autos.

les ailes larges,c'est tout sauf discret,quand meme...l'oeil est attiré par une 944 ou une R5Turbo,pas (ou moins)  par une 924 ou une R5GTL :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #73 le: 03 Octobre 2011, 18:48:48 »

t'as toujours la meme tête min tiot !!!!!
 :mrgreen: :bisou:


Nan, des fois y choppe un ballon sur la tête  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:


et quand j'dis ballon, c'est 1m de diamètre  :mrgreen:   faut que retrouve la tof  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Phil 59

Re : Re : La 944 fait tomber les Femmes ;)
« Réponse #74 le: 03 Octobre 2011, 19:29:51 »
Le meilleur moyen de faire tomber les femmes avec une 944, ce sont encore les passages piétons...

Je pensais la même chose  :mrgreen: