!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Informations complementaires jantes ATS Cookies  (Lu 2031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicola007

Informations complementaires jantes ATS Cookies
« le: 27 Septembre 2014, 21:02:53 »
Bien le bonsoir :-)

je suis la recherche d'informations ou de documents d'époque sur les ats cookies mais je ne trouve rien ... je possède une 944 phase 1 de 1983 et je termine la restauration complète de ma petite pma. il me reste à repeindre les 4 jantes ats cookies. les "batons" sont actuellement noirs et l'extérieur de la jante est en gris alu. voulant une voiture d'origine, pourriez-vous me dire comment était ces jantes en 1983? noir brillant, Satiné? et l'extérieur? comment est-il? peinture grise alu ou poli comme je peux le voir sur certaines photos?
si vous avez des affiches ou publicités d'époque, cela m'interesse fortement

Nico

seb968

Re : Informations complementaires jantes ATS Cookies
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2014, 21:38:09 »
Je crois que les ATS cookies étaient noir satiné au centre et les bords étaient en alu brossé (non poli).

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Informations complementaires jantes ATS Cookies
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2014, 00:54:53 »
Même année que la tienne, voilà les jantes de la mienne, d'origine noires au centre (brillant je dirais mais peut-être satiné...) et bords vernis. Comme tu peux le constater, avec les années, le vernis se dégrade donc j'ai fait polir les bords, c'est beaucoup mieux, entretien au  belgom alu et c'est impeccable !!!